V2: Halloween feat Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 x Baston powaa :P x [Pv Jensen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: x Baston powaa :P x [Pv Jensen]   Sam 16 Fév - 14:04

    x Alors aujourd’hui qu’avait-on comme cours ? Humm … 2 heures de Langues ?! Alors là même pas en rêve ! Jessica lâcha un soupir, faudrait qu’elle sèche là. Bon ok ça fait plusieurs fois mais il fallait rendre un devoir qu'elle n'avait pas fait. Elle bosserais dessus dans la journée et le rendrait demain. Et puis c’était une excuse pour séché, le prof de langue n’était pas du genre tendre et il voulait que les devoirs soit rendu en temps et en heure, sauf quand on est absent justement. Bref c’était décidé, elle sécherais deux heures aujourd’hui ! Refermant avec plaisir ses livres elle se dirigea vers les casiers ou elle les rangea avant de réfléchir a ce qu’elle pourrait faire en attendant. Pourquoi pas aller a la piscine tiens ?! Elle courut dans sa chambre et se prépara un sac avec son maillot deux pièces et des affaires de rechange. Une fois que tout était prêt elle se dirigea vers la piscine. Elle traversa le parc d’un pas lent et mesuré, respirant calmement, un mince sourire se dessina sur son visage. Enfin elle arriva a la piscine elle se dirigea rapidement vers les vestiaires, enfilant son maillot deux pièces elle rangea son sac dans un casier avant de se diriger vers la piscine. A peine rentrer elle esquissa un sourire, ça va y avait pas trop de monde encore, au moins personne ne lui rentrerait dedans. Se massant la nuque elle se dirigea vers le bassin, effleura l’eau de sa main et constata avec plaisir que l’eau était bien chauffé. Elle grimpa sur le plongeoir ou il n’y avait personne, normal c’était le plus haut et rare sont les personnes qui s’y risquer en fait. Jessica plongea, tête la première et atterrit gracieusement dans l’eau en un petit ‘plouf’ léger. Elle se mit a nager rapidement, faisant plusieurs longueurs. Elle aimait l’eau … depuis son plus jeune âge elle passait son temps a nager, c’était un besoin pour la jeune femme. Rapidement elle fit une bonne dizaine de longueurs sans en être essoufflé. Peu a peu il y avait moins de monde ce qui soulagea la jeune femme. Elle aimait pas quand il y avait trop de monde autour d’elle, du moins quand il s’agissait d’inconnus sans importance pour elle. Tandis qu’elle continuer de nager elle entendit des coups au loin, se redressant elle s’appuya contre le bord de la piscine et tomba sur deux jeunes hommes qui se battait. L’un, le plus mignon Cool foutait une belle raclé a l’autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: x Baston powaa :P x [Pv Jensen]   Sam 16 Fév - 14:30

    Comme chaque matin, toujours levé de si bonne heure, Jensen avait passé le plus clair de son temps entre la douche et la salle de muscu. Une séance quotidienne de boxe, puis un trainage dans le campus comme chaque fois. En même temps que voulez vous faire quand vous vous levez à quatre heure chaque matin, et que vos cours ne commence pas avant dix voir onze heure. Sur un coup de tête te histoire d'y faire un tour le jeune homme décida de partir à la piscine. N'ayant pas cours ces deux heures ci, il pourra y rester un certains temps. Quitte même à sécher l'heure d'après c'était pas bien grave. Prenant soin de prendre son maillot, un genre de shorty assez long et noir, bref ainsi qu'une serviette et tout le tralala. Sur ce il se dirigea vers le complexe sportif, sa paire de lunette de soleil sur le pif et son sac à l'épaule. Il y entra tout en observant distraitement les quelques jeunes présents, tout en se dirigeant vers la piscine. Direction les vestiaires où il se changea, rares moments où l'on pouvait voir son tatouage dans le dos. D'un côté il se balade pas torse nu tous les jours xD Bref, prenant sa serviette te partant vers la piscine il se posa dans un coin tranquille, le lieu ne grouillant pas de monde et tant mieux. Moins il y a de monde mieux il se porte. Mais apparemment il y en avait assez pour qu'on lui cherche des noises. Pour une histoire de dieu sait quoi, surement de fille encore, Jensen ayant soit disant maté, comme avait dit l'autre, sa nana. De plus sa nana était un vrai thon, comment aurait-il pu poser son regard sur elle xD Déjà que ça ça l'avait mit sur les nerfs mais en plus l'autre idiot lui pétait ses lunettes noires. Non mais ça va il est pas chez mémé. Bref, après une l'esquive d'une baffe digne d'une tapette Jensen lui envoya son crochet du droit dans la mâchoire. On entendit une injure mal placée et un second coups frappa. Jensen lui ayant envoyé un direct, ce fut le maitre nageur qui vint les séparer, ou du moins calmer Jensen qui finit par redevenir zen xD Passant l'une de ses mains dans ses cheveux. L'autre s'éloignant avec le maitre nageur, ses mains sur son visage...

    [Tu vois comme ça là j'ai de l'inspi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: x Baston powaa :P x [Pv Jensen]   Sam 16 Fév - 14:48

    [Bah tant mieux, en plus d’être fainéant faudrait que t’es pas d’inspi ? xD]

    x La jeune femme continuer d’observer le combat. D’habitude elle aimait pas trop ça, enfin tout dépend des raisons. Puis ce fut le maître nageur qui vint les séparer et essayer de calmer le gagnant qui redevint zen en même pas deux secondes. Esquissant un sourire Jessica sortit de l’eau et s’approcha de lui après avoir jeter un coup d’œil a un thon - sûrement la copine du perdant - qui chouinait près du gars qui avait le nez en sang et qui se tenait le ventre. Bref, reposant son regard ambré sur le jeune homme qu’elle avait rejoint, un sourire malicieux aux lèvres.

    - Tu lui a mis une belle raclé. Il vient souvent ici c’est un con qui essaye de faire son intéressant. Il est enfin tomber sur plus fort que lui. Je m’appelle Jessica Linath et toi ?

    x
    Elle avait suivit du regard le con en question. Elle venait juste de le reconnaître, il chercher toujours les emmerde pour prouver qu’il était le plus fort et pour espérer attirer les filles. Il avait réussit a s’en trouver une, bien qu’elle soit horriblement moche. Mais que voulez vous, un thon attire des thons hein xD. Et d’ailleurs il envoya boulet sa copine et s’approcha d’elle, un sourire charmeur aux lèvres. Déjà qu’il était moche il croyait qu’avec un nez en sang ça s’arrangerait ? Il lui demanda si elle pouvait lui filer un coup de main. Elle le toisa du regard et se détourna de lui superbement comme seul les filles savent le faire Cool Elle ne le voyait pas mais son visage se décomposa et il fila retourner sa copine qui retourna a ses pied en souriant. Tsss … pitoyable. Se retournant vers le jeune homme elle posa une nouvelle question.

    - Tu es a LU depuis longtemps ?

    x
    Elle se passa une main dans ses cheveux mouillé, son regard ambré posait sur le jeune homme. Elle avait remarquer durant la bagarre le grand tatouage en forme de dragon qu’il avait au dos. Tatouage qui lui allait plutôt bien d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: x Baston powaa :P x [Pv Jensen]   Sam 16 Fév - 17:39

    Oui enfin en même temps zen était un bien grand mot, d'apparence il était vraiment zen, disons normal. Mais à l'intérieur ça bouillonnait, au premier sarcasme ou remarque vlan il en fout une. M'enfin le temps de reprendre ses esprits qu'une jeune femme blonde vint lui parler. Suivant toujours du regard le grand ringard qui devait aller se faire "soigner". Et surtout ce thon là, comment un gars peut-il sortir avec ça! C'était surement parce que c'était la seule à accepter. Mais revenons en à nos moutons, Jensen d'apparence calmé posa son regard sur la blondie, tiens encore une, avant de répondre machinalement avant de se passer une nouvelle fois une main dans ses cheveux.

    » Jensen Miller, quelques jours.

    Non il était pas bavard, du moins jamais après ce genre d'intermède. De plus il était du genre à terminer ses affrontements, et là ce maitre nageur qui faisait une tête de moins que lui l'en avait empêcher. Bref son humeur n'était pas au beau fixe après ça, quoi de plus normal? Il recroise ce type et il le défonce, seule chose qu'il ferait en le voyant. Les gens qui avaient observés ce "combat" si on peut appeler ça comme ça, se prirent un regard plutôt froid de la part de Jensen. Aussitôt ils reprirent leur petite occupation, plongeant et nageant, parlant ou draguant, bécotant et riant. Il commençait à y avoir plus de monde, ce que n'aimait pas vraiment Jensen. D'un côté vivre seul en toute indépendance depuis longtemps, ça le rend distant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: x Baston powaa :P x [Pv Jensen]   Sam 16 Fév - 18:26

    x Pas très bavard en effet mais elle pouvait comprendre. Quand elle en collait une ou deux a des personnes elle aime pas trop qu’on vienne l’enquiquiner après. Et pourtant c’est ce qu’elle faisait avec le jeune homme qui venait juste de foutre des coups de poing bien placés. Jessica se contenta d’hocher la tête en silence lorsqu’il lui parla enfin. Elle avait un peu entendu parler de lui, juste une fois plus précisément et elle savait que c’était un des artiste de l’université. Jessica ne trouvait rien a dire, elle était un peu dépassé par les événements et ne savait comment réagir. Essayer d’engager une conversation tant bien que mal ou lui foutre la paix et repartir nager le temps qu’il se calme un peu ? Elle savait vraiment pas et c’est pour cela qu’elle resta silencieuse, se passant la main sur sa nuque. Tiens d’ailleurs j’avais pas parler du tatouage de la jeune fille, ouais elle aussi en avait, un petit tatouage en forme de loup au niveau de l’épaule. Une idée lui passa a la tête, ouais ça arrivait parfois, et si elle lui proposait une tite course ? Il pourrait ainsi un peu se défouler en nageant et puis ça lui éviterais de continuer a nager seule encore … mais le risque de se prendre un vent dans la gueule était aussi important m’enfin, qui ne tente rien n’a rien.

    - Une tite course ça te tente ? Ou tu préfères peut être que je te foute un peu la paix …

    x
    Au moins elle saurais ce qu’elle devrait faire. Son regard ambré était toujours posé sur le jeune homme dont les poings était toujours serrés. En fait il était absolument pas calmer. C’était compréhensible vu qu’on venait de lui péter ses lunettes sans aucune raison et qu’on avait tenter de lui foutre des poings dans la tronche. Je précise bien ‘tenter’ vu que le mec s’était pitoyablement louper dans chacune de ses tentatives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: x Baston powaa :P x [Pv Jensen]   Sam 16 Fév - 19:47

    Il aurait très bien pu lui foutre ce vent magistral, mais non quoique silencieux il ne répondit pas de suite. Et l'envie qu'elle lui foute la paix trônait dans son esprit bien qu'il n'en parla pas pour une fois. Lui qui d'habitude n'hésite pas à tout balancer quand il est de mauvais poil. Mais d'un côté il est venu à la piscine non pas pour se battre ou foutre des vents aux gens, logiquement il était là pour nager. J'ai bien dit logiquement parce que jusqu'ici il n'était même pas encore entré une fois dans l'eau. Et puis une petite course dans le l'eau chauffée c'est jamais de refus, surtout qu'il n'y avait pas grand monde à l'eau. Rah la piscine... ça lui rappelait de bons souvenirs, en passant par foutre le monde à l'eau, les noyer ou faire un concours de celui qui saute le plus haut du plongeoir. Que des conneries j'avoue. Enfin Jensen après son silence qui jusqu'ici n'approuvait rien de bon finit par rétorquer.

    » Nan une course me changera les idées.

    Sur ces mots il ne la poussa pas à l'eau, même si c'est son truc. Et oui ne jamais rester proche de l'eau quand on connait bien Jensen. Il adore foutre les gens à l'eau xD Bref, il se dirigea donc vers l'eau tout en attendant la blondie. Quand celle-ci fut prête il plongea du bord pour débuter la course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: x Baston powaa :P x [Pv Jensen]   Sam 16 Fév - 20:11

    x Un sourire se dessina sur son visage quand il accepta. Elle se dirigea dans l’eau, le suivant sans un mot. Elle alla a l’eau et s’agrippa au bord, se préparant. Elle avait demander a un jeune homme de donner le signe de départ. Quand ce fut le ‘top’ qui désignait le début de la course, la jeune femme fila. S’étant propulser le plus loin possible a l’aide du rebord elle se mit alors a faire le crawl. Rapide et efficace on voyait qu’elle nageait souvent et qu’elle était douée dans ce domaine. Elle accélérer toujours plus, reprenant sa respiration de temps a autre. Ce fut quand sa main toucha le rebord de la piscine qu’elle releva la tête et prit une bouffée d’air frais. Se tournant sur sa droite elle vit alors que Jensen avait relever la tête quasiment en même temps qu’elle. Pour Jessica c’était une égalité pure et simple ! Elle se passa la main dans ses cheveux mouillés, les mettant en arrière pour mieux voir, en plus la vue était belle Cool esquissant un sourire.

    - Eh bien belle course, je savais pas que t’était si bon nageur

    x
    Elle remercia brièvement le jeune homme qui avait donner le top départ avant de se tourner de nouveau vers le jeune homme, toujours son sourire mystérieux et amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: x Baston powaa :P x [Pv Jensen]   Sam 16 Fév - 22:00

    Nageant comme il nageait toujours pour pas entrer dans les détails. Le tout sous le regard de quelques curieux. Il émergea de l'eau en même temps que Jessica qui remit ses cheveux en place. S'appuyant dans bras au bord de la piscine, de l'autre Jensen fit de même, rendant à ses cheveux un air ébouriffés, comme quelqu'un de pas réveillé. Bref, posant son regard sur Jessica qui sembla le complimenter. Et encore il était pas au mieux de sa forme xD Non. Il esquissa un léger sourire avant de se hisser hors de l'eau pour s'assoir au bord de la piscine, les pieds dans l'eau.

    » Logique, tu sais pas grand chose de moi. Toi aussi tu te débrouille plutôt bien.

    Son regard resta un moment sur elle avant d'observer la salle. Le maitre nageur revenait enfin, de cette éternelle allure de vieux gars qui se la pète. Matant les nanas à droite à gauche tout en lançant des sourires charmeurs et des signes de mains. Bref un parfait crooneur qui n'en ai pas un. Jensen quand à lui suivit du regard une jeune femme. On change pas les hommes xD Le tout avant de reposer son regard sur Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: x Baston powaa :P x [Pv Jensen]   Dim 17 Fév - 13:24

    x La jeune femme esquissa un sourire. Ouais c’était vrai ce qu’il disait alors disons que c’était une découverte pour elle. Il s’appelait Jensen Miller, il était bon nageur et un bon boxeur. C’était tout ce qu’elle savait de lui pour le moment. Jessica resta encore un moment dans la piscine avant de se hisser hors de l’eau et de s’asseoir aux cotés du jeune homme. Elle finit par répondre, mystérieuse.

    - Pour le moment. Et merci

    x
    Son regard se posa également sur le maître nageur qui draguer toute les filles qu’il trouvait sur son passage. D’ailleurs quand il posa son regard sur elle il lui fit un clin d’œil charmeur avant de reprendre sa marche crâneuse. La jeune femme tira une tête euh … comme ça ôO . Il croyait qu’il avait raison a la charmer là ou quoi ?! Pitoyable. Son regard se posa alors sur un jeune homme qui marchait avec son groupe d’amis. On changeait pas une femme non plus, ça te rassure Jensen ? xD bref elle posa de nouveau son regard sur Jensen, un sourire inquiétant passa sur son visage tandis qu’elle poussa le jeune homme a l’eau, tête la première. Son regard se mit a pétiller d’amusement. Lui il ne l’avait peut être pas pousser a l’eau mais elle, elle ne s’était pas géné ! Apparemment il ne s’était pas préparer car il tomba a l’eau d’une façon qui fit rire la jeune femme. Mais pas ses rires ironiques et méchants non, un rire sincère et amusé. Toujours assise au bord de l’eau elle regarda le tit canard xD émerger de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: x Baston powaa :P x [Pv Jensen]   Dim 17 Fév - 13:47

    Non on ne change pas les femmes. D'un côté pourquoi faire ? Et puis elle était libre de mater qui elle voulait et Jensen de même. Nous sommes dans un pays libre xD Bref, à peine le jeune homme reposait son regard sur Jess' qu'elle le fou à l'eau sans raison valable. Qu'elle triste et effroyable erreur que d'avoir balancé notre chère Jensen à l'eau. Sachez que d'un naturel rancunier, la vengeance chez lui prend une place très importante. Remontant donc à la surface tout en passant une main sur son visage trempé pour finir dans ses cheveux tout en les ébouriffant derechef, il lança le genre de regard qui vous fait vraiment douter sur la personne xD Là bizarrement on a moins confiance et on veux toujours s'éloigner de l'eau, mais c'est toujours trop tard évidemment ^^ À peine avait-elle rit que Jensen chopa ses jambes pour la tirer dans l'eau. Rah vengeance quand tu nous tiens... la demoiselle maintenant à l'eau, Jensen ne s'arrêta pas dans sa lancée, plaçant ses mains sur les épaules de Jess' il la coula un sourire amusé aux lèvres. Non pas un sourire malsain faut pas exagérer non plus. La vengeance est un plat qui gagne à être mangé froid.

    [Sorry c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: x Baston powaa :P x [Pv Jensen]   Dim 17 Fév - 14:00

    [No problemo ^^]

    x Et bien ils étaient deux, la jeune femme était également trèèèès rancunière et on finit toujours pas payer avec elle. Mais là sa vengeance serait moins terrible vu que ce n’était qu’un jeu et puis elle avait amplement mériter d’être jeter a l’eau. Bref son rire se transforma rapidement en une sorte d’hurlement de surprise. Elle tomba a l’eau et alors qu’elle essayer de remonter a la surface elle sentit les mains de Jensen se posait sur ses épaules et il commença a la couler. En plus elle venait de rire et n’avait pas songer a fermer sa bouche, avalant plein d’eau et manquant de s’étouffer elle réussit a se faufiler plus loin et remonta a la surface, prenant une longue bouffée d’air frais elle se mit alors a tousser. Il avait voulut la tuer lui ! Elle s’étouffer et était en train de rire en même temps, drôle de mélange. Se retournant elle rejoignit Jensen en nageant, toujours en toussant un peu. Une fois revenu a sa hauteur elle déclara, prenant une mine faussement boudeuse et grognon.

    - T’as faillit me tuer ! T’es un tueur en série sortit de prison ou quoi ?

    x
    Elle esquissa un sourire amusé avant de sortit de l’eau, grimper au plongeoir, elle fixer Jensen toujours dans l’eau puis elle plongea, gracieuse elle atterrit dans l’eau juste a coté du jeune homme, lui envoyant une grosse vague dans la tronche. Eh eh Cool remontant a la surface elle déclara en souriant.

    - Une petite vengeance, je fait mieux d’habitude !

    x
    Son sourire amusé s’élargit lentement, l’œil brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: x Baston powaa :P x [Pv Jensen]   Dim 17 Fév - 14:14

    C'est vrai qu'il aurait très bien pu la tuer, mais pas d'soucis il l'aurait lâché avant qu'elle se noie l'était pas inconscient à ce point quand même. Non mais vous le prenez pour qui là ? Une brute sauvage écervelée ? Il n'est pas ça, même si par moment il use trop de sa force, parfois sans s'en rendre compte mais bon ça va jamais loin. Bref le jeune homme avait réussit son coup, bien qu'elle ne tarderait pas à se venger elle aussi. Et aller on va encore entrer dans ce genre de cercle vicieux, ou l'autre ne cessera de se venger de la vengeance de l'autre. Le truc sans fin quoi. À peine eut-il le temps de placer un mot qu'elle disparut de l'eau pour monter au plongeoir. Le plongeoir lui rappela certains souvenirs. Surtout ce fameux jour passé avec sa sœur à la piscine, lui avait quoi 17 et elle 14 je crois. À deux sur le plongeoir ils se disputaient pour une connerie et Jensen faisant le c*n pour pas changer. Il était dos au vide et avait fait mine de se péter la gueule en beauté. En gros il s'était jeté en arrière dans l'eau. Le pire dans tout ça, ou le mieux, c'est que sa sœur avait vraiment cru qu'il allait se tuer. Rahlàlà les jeunes j'vous jure... Mais revenons-en aux deux jeunes gens, Jess' en haut du plongeoir sauta pour se retrouver non loin de Jensen qui se protégea d'un bras de la vague d'eau qui vint sur lui. Il repassa une main dans ses cheveux, d'un côté il déteste les avoir à plat xD Et esquissa un sourire en coin.

    » Vaux mieux une petite sinon ça risquerait de mal finir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: x Baston powaa :P x [Pv Jensen]   Dim 17 Fév - 14:34

    x La jeune femme se massa la nuque avant de la faire craquer légèrement. Son regard ambré toujours posé sur Jen’ vive le surnom xD ! Elle faisait du sur place dans l’eau, face a lui. Malicieuse.

    - T’as peur de moi ?

    x
    La jeune femme se remit les cheveux en arrière, quand elle vit le maître nageur s’approcher. Rahhh toujours a les emmer*er lui ! il s’approcha, ses mains sur les hanches il les regarda de haut, enfin surtout Jensen a qui il jetait des regards noir. D’ailleurs ce fut a lui qu’il s’adressa

    - Vous pouvez pas la laissez tranquille ?! Vous l’embêtez là !

    Nan mais il se prenait pour qui là ! Elle pouvait très bien se débrouiller seule surtout qu’il ne la gênait absolument pas.

    - Oh mais vous pouvez pas nous foutre la paix ?! Allez voir ailleurs si j’y suis !
    - Oh blondinette laisse moi faire mon boulot
    - Dégage !

    x
    Le ton de sa voix se fit dur, son regard était noir et le maître nageur hésita a déguerpir mais finalement il resta là, prenant une position fier. Lâchant un soupir exaspérer la jeune femme soutenait son regard. Il pouvait vraiment pas retourner draguer lui ? Mais au final il chercher n’importe quel prétexte pour embêter Jensen, qu’est ce qu’il avait contre lui au final ? Mais le maître nageur ne bougeait toujours pas, son regard noir se posa sur le jeune homme, il attendait une réplique, quelque chose quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: x Baston powaa :P x [Pv Jensen]   Dim 17 Fév - 14:45

    Jensen esquissa un nouveau sourire quand elle lui demanda s'il avait peur d'elle. Il a peur de personne lui voyons xD Peut être qu'il aurait plus peur de ses sentiments que d'autre chose. Le reste ça lui passe au dessus. D'ailleurs il s'apprêta à lui répondre quand le maitre nageur se mêla de leur discussion. L'était pas gonflé lui, une vieille pourrait se noyer qu'il en aurait rien à faire, fallait qu'il vienne encore embêter son monde. Jensen allait donc de nouveau répliquer quand Jessica s'en mêla. Non mais c'est quoi ces gens qui s'occupe pas de leurs affaires xD Bref, le maitre nageur semblait pas pressé et pas du tout décidé à se bouger et à se mêler de ses affaires. Il fallait que Jensen reste zen, parce que bien que le jeu des vengeance lui ai changé les idées, il avait toujours cette humeur très irritable. Donc sans répondre tout de suite, Jensen se dirigea vers le bord se hissant hors de l'eau pour faire face au maitre nageur. Il faisait pâle figure à côté de Jensen quand même, bon c'est vrai que un bon 1m85 face à un pauvre 1m7o même pas, ça l'fait pas xD Bref, Jensen donc posa son regard sur ce maitre nageur tout en lui répondant simplement, avec ce naturel ton froid =)

    » Tu devrais plutôt sauver les petites vieilles dans le petit bassin au lieu de t'occuper des affaires des autres, en même temps le petit bassin c'est peut être dangereux pour toi, tu risque de pas avoir pied...

    Apparemment, et moi je comprends pas, le maitre nageur le prit très mal. Moi ça m'fait rire mais lui il doit pas avoir le sens de l'humour. Bref, la petite teigne sembla donc vouloir riposter. Mais comme aucune parole ne sortait de sa bouche il ne fit que frapper Jensen dans le ventre. Oui enfin dans ses abdos xD Jensen riposta à son tour par un crochet du gauche dans la mâchoire. Là certaines personnes observaient la scène avec intérêt. Bon j'avoue Jensen est une brute xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: x Baston powaa :P x [Pv Jensen]   Dim 17 Fév - 15:05

    x Encore une baston ! Décidément c’était la journée ou quoi ? La jeune femme était toujours dans l’eau et esquissa un sourire en voyant Jensen sortir du bassin. Déjà la différence de taille la fit sourire, c’était marrant et puis ce maître nageur a la noix qui commençait a blêmir, c’était beau tiens ! Et puis une réplique de la part du jeune homme. Froide, cassante la jeune femme n’aurait pas aimer se prendre une réplique du genre. Le maître nageur, qui ne trouvait rien a répondre, tenta de se rattraper en donnant des coups, foutant un coup de poing aux bow abdos de Jensen Cool . Parfois les mecs en était désespèrent a vouloir tout régler en tapant. Bon là Jensen se défendait juste donc elle avait rien a lui dire. Elle suivit du regard les gens qui commençait a observer la scène. Se hissant hors de l’eau elle attendait qu’ils finissent, ne jamais interrompre un combat si on voulait pas sans prendre plein la geule. Puis le maître nageur comprit rapidement qu’il ne gagnerais pas, il se masser la mâchoire quand il appela la sécurité. En bref ils demandaient a Jensen de quitter la piscine si il voulait pas avoir des emmerdes. Tout ça a cause d’un maître nageur a la con. Lâchant un soupir elle jeta un regard a Jensen. Se relevant elle se massa de nouveau la nuque avant de jeter un regard noir au maître nageur qui finit par se casser en courant avant de déraper et tomber a l’eau. il se mettait a barboter et a appeler a l’aide. L’était pas doué, un maître nageur qui ne savait pas nager tsss le comble ! Elle se tourna vers Jensen qui allait bientôt se faire virer a coup de pied. Elle se dirigea vers lui.

    - Viens, allons ailleurs sinon t’aura des emmerdes.

    X
    Bah oui, elle allait pas le laisser tout seul quand même ^^ surtout qu’il était sympa et a deux il trouverait une petite vengeance diabolique eh eh eh . Mais encore une fois elle attendait son avis, peut être que cette fois il voudrais vraiment la paix ou comptais résister ou même il lui dirais qu’elle était pas obligé de se casser a cause de lui. Quoi qu’il en soit c’était décidément c’était pas sa journée au tit Jensen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: x Baston powaa :P x [Pv Jensen]   Dim 17 Fév - 19:15

    Jensen serrait le poing, les jointures blanches, le maitre nageur massant sa mâchoire qui devait être bien douloureuse. C'est pas que c'était pas sa journée, bien au contraire, c'était souvent des journées comme ça avec Jensen. Et puis ça lui rappelait de bons souvenirs. Les gars de la sécurité interrompant alors l'accrochage tout en retenant Jensen, le poussant légèrement bien que lui ne bougeait pas. Jensen suivit du regard le maitre nageur qui s'éloignait en vainqueur alors qu'il n'avait été que lâche. Tombant alors à l'eau sous les rires des gens. Jensen en eu un sourire en coin, amusé. La sécurité toujours auprès de Jensen ,limite s'ils lui tenait pas le bras pour pas qu'il aille l'achever dans l'eau xD Mais bon... Jensen dégagea son bras et partit chercher ses affaires. Prenant le temps de s'essuyer avec sa serviette avant de voir Jessica se joindre à lui, lui proposant de partir. De toute manière c'est ce qu'il comptait faire. Aller ailleurs, il ferait mieux de rentrer au campus avant de calmer ses nerfs sur quelqu'un d'autres.

    » Part pas pour ça, moi j'vais y aller, on s'verra peut être une prochaine fois...

    Prenant sa serviette il quitta la demoiselle tout en étant suivit de près par les vigiles. C'est vrai imaginez qu'il parte subitement repousser le maitre nageur qui remontait en vain. Bref, le jeune homme partit donc vers les vestiaires. Vestiaires où il se changea tout en rangeant ses affaires pour sortir par la suite de la piscine toujours sous le regard des agents de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: x Baston powaa :P x [Pv Jensen]   Dim 17 Fév - 19:28

    x La jeune femme observer le jeune homme sans un mot, la sécurité lui tenait fermement le bras comme pour l’empêcher de finir de défoncer le maître nageur. Bien sur il n’en fit rien et il se dégagea rapidement, il finit par obéir - avait t’il le choix de toute façon ? - et il s’éloigna pour prendre ses affaires. Il lui sortit alors une phrase qui la fit esquisser un mince sourire en coin. Se massant la nuque elle répliqua, désignant la sécurité et le maître nageur - qui continuer de se noyer - du regard.

    - Mais je comptais me casser de toute façon, tu croyais vraiment que j’allais rester avec eux ?!

    x
    L’ombre d’un sourire passa sur son visage mais la jeune femme n’insista pas, elle suivit du regard Jensen qui s’éloigner avant de jeter un coup d’œil a la sécurité qui se casser enfin. Le maître nageur se noyer toujours mais personne semblait ne vouloir l’aider. Lâchant un bref soupir elle prit également ses affaires et fila dans les vestiaires ou elle se changea. Elle se recoiffa et sécha ses cheveux avant de quitter la piscine. Elle jeta un regard une fois dehors, bien évidemment aucun Jensen en vu, a moins qu’elle était bigleuse m’enfin … elle haussa les épaules et frissonna en sentant le vent glacer lui fouetter le visage. Elle se massa sa nuque endoloris et finit par s’éloigner lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: x Baston powaa :P x [Pv Jensen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
x Baston powaa :P x [Pv Jensen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jensen Ackles [Gryffy]
» LES REçITS DE BASTON EN ARDENNES ..........
» Une baston... Quoi de mieux pour se détendre... et pour boire du Tzinpaf ? (PV Jenna, Laara, Saeko, Clio et Keylo)
» Quéte. baston d'ivrogne Rang D, Gosa Town
» Baston à gogo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON UNIVERSITY * :: ♥ AND THEN ? :: ♥ Archives-
Sauter vers: