V2: Halloween feat Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 S'occupe [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: S'occupe [LIBRE]   Sam 16 Fév - 17:28

    Destiny était arrivé dans la matinè à sa nouvelle université et avait dut se débrouiller toute seule pour se retrouvé dans cette immense endroit. Pour les cours, elle avait simplement suvit des élèves qui étaient dans sa classe et elle avait réussie à ne pas arrivée en retard pour le reste elle avait mit beaucoup plus de temps, pour trouvait les toilettes pour filles elle avait mit 20 minutes, et pour trouvait la cantine elle avait mit une trentaines de minutes! Enfin bref, c’était sa d’être nouvelle et tous les nouveaux y avaient eut le droit alors c’était normal que elle aussi. Après le déjeuné, Destiny avait décidé de continué de visité l’université, pour dire de s’y retrouvé demain, elle n’allait pas passé son temps à suivre d’autre élèves pour trouver sa salle de cours! En une heure elle avait découvert les vestiaires pour filles ainsi que les douches, plusieurs salle de cours, les couloirs et les casiers et enfin la bibliothèques, un peu épuisé Destiny décida de s’y arrêté pour se reposé et lire un peu.

    Elle entra dans la bibliothèque et regarda autour d’elle, c’était un endroit plutôt calme, normal pour une bibliothèque! La dame qui se trouvait au bureau à l’entré la regarda et lui fit tous de suite un signe pour qu’elle se taise, même si Destiny ne parlait pas, elle avait plutôt l’air sévère alors elle ne perdit pas son temps à aller la voir et se dirigea immédiatement dans les rayons espérant trouvé son bonheur pour s’occupé avant de devoir retourné en cour ou bien de retrouvé les dortoirs! Après plusieurs minutes à cherché un livres, elle en trouva finalement un, qu’elle avait déjà lut avant mais qu’elle aimait beaucoup, c’était parfait pour se qu’elle voulait faire, elle sortit des rayons et alla se trouvé une table libre ou elle posa son sac et s’assit, elle ouvrit le livre et commença à lire, elle n’aimait pas particulièrement sa mais bon, il fallait bien s’occupé, et quand on était nouvelle il n‘y avait pas beaucoup de moyens!
Revenir en haut Aller en bas
 
S'occupe [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON UNIVERSITY * :: ♥ AND THEN ? :: ♥ Archives-
Sauter vers: