V2: Halloween feat Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une heure de pause [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une heure de pause [libre]   Sam 16 Fév - 19:48

    Serena venait d'assister à un cours d'histoire. Les cours d'histoire-géo, elle les connaissait par coeur. Tandis que certains les avaient en horreur et faisaient tout pour y échapper, elle, elle y assistait sans rechigner. Elle aimait les cours d'histoire beaucoup plus que les autres. Non seulement, elle avait toujours été douée pour cette matière en particulier et en plus de ça, elle trouvait que contrairement à certains autres cours, ils s'avéraient être très utiles. Elle n'allait pas non plus dire qu'elle était une vraie passionée et qu'elle ne passait pas une journée sans ouvrir un bouqin d'histoire, faut pas exagérer. C'est juste qu'elle appréciait cette matière. Et puis, on a pas besoin de vouloir devenir historien pour apprécier l'histoire. Tout comme on peut aimer les maths en voulant devenir littéraire ou écrivain. Pour Sreena, cela n'avait strictement rien à voir.

    Aujourd'hui, la jolie brunette avait une heure de fourche. Son prof de biologie était absent. Pour elle, c'était un véritable bonheur car contrairement à l'histoire, elle détestait la biologie. De plus, le prof de biologie était terriblement ennuyant. Et pour couronner le tout, le professeur de biologie était dix fois moins charmant que celui d'histoire alors, inutile de demander son avis à Serena, vous savez déjà qu'elle serait sa réponse ! C'est sûr que les profs ne sont pas fait pour être beaux et attirants mais quoi qu'en dise les autres,elle avait toujours trouvé que les profs beaux et attirants arrivaient mieux à maintenir leurs élèves éveillés, surtout si leurs élèves se constituaient de jeunes filles.

    Donc, elle avait une heure pour elle. Elle ne savait pas trop quoi faire. Lire des bouquins, ça ne la passionait pas tant que ça donc elle décidé de ne pas aller à la bibliothèque. Elle avait bien un travail à rendre en français mais l'envie de chercher des informations sur shakespeare et Marlowe n'était malheureusement pas présente chez la jeune fille. Elle passa dans les couloirs et se planta devant la porte d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une heure de pause [libre]   Sam 16 Fév - 20:20

Sarah marchait tranquilllement dans les couloirs regardant ses ongles fraîchement vernis en rouge. Raah ! Aujourd'hui tout allait mal ! Son cuiffeur n'était pas passé et en plus Bridget l'avait réveillé hyper tôt juste pour quoi ? Pour lui demander d'aller la chercher en voiture à la fin d'une de ces soirées où elle ne passerait même pas la nuit de toute façon sachant qu'elle se retrouverait sûrement dans les embouteillages où une autre merde du genre ! De plus elle n'avait plus ren à se mettre et s'était habillé comme tout le monde ! Non mais franchement ! De plus, elle avait déchiqueter un de ces plus beaux hauts Lious Vitton et son sac longchamps avait sa fermeture éclaire arraché ! Bon sa c'était un peu de sa faute... Mais quand même ! Elle n'en restait pas moins frustrée et complètement en colère contre tout le monde ! Elle ne regardait pas vraiment où elle avançait et c'est pour cela qu'au détour d'un couloir, elle rentra dans quelqu'un...

Elle leva des yeux étonné reculant de quelques pas pour voir qui elle avait bien pu heurter puis elle s'examin a aussitôt pour voir si elle n'avait pas fait une nouvelle catastrophe qui aurait déclenché la fin du monde. Non c'est bon tout était niquel ouf ! Puis elle regarda la femme qui s'était trouvé devant elle. Elle la jaugea d'un regard froid et remit ses cheveux en place :

- Tu ne pourrais pas faire attention quand même ? -

Puis elle la regarda de haut en bas essayant de savoir qui celle-ci pouvait-elle être mais en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une heure de pause [libre]   Sam 16 Fév - 20:49

    Une jeune fille fonça carrément sur serena puis elle eut le culot de lui dire de faire attention. C'est elle qui lui fonçait dedans et c'était sencé être à Serena de faire attention ?! Dire qu'elle était de bonne humeur. Et voilà, cette fille sans retenue venait de lui foutre le moral en l'air. Mais Serena ne comptait pas se laisser faire. Ce n'était pas parce qu'elle avait l'air sympa qu'elle n'était pas capable de remettre en place les filles qui ne pensent qu'à leur petite personne. Elle lança un regard froid à la jeune fille puis, sans attendre, elle dit d'un ton neutre, alors que d'habitude elle parlait joyeusement:

    " Tu ne crois aps que se serait plutôt à toi de faire attention ?! "

    Serena se passa une main dans les cheveux pour les remettre en place. Une vieille habitude qu'elle n'avait jamais perdu. Ses cheveux, la partie la plus importante de son corps selon elle, se devaient d'être parfaits en totue circonstance. Même lorsqu'elle venait de se faire bousculer par quelqu'un. D'un ton encore plus froid qu'auparavant, elle ajouta:

    " Ne t'excuses pas surtout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une heure de pause [libre]   Sam 16 Fév - 21:40

Sarah regarda la jeune femme de travers en rongeant la peau de son pouce. Cette jeune femme lui faisait complètement ratée sa petite manucure ! Quand elle était stréssée, elle ne pouvait s'empêcher de manger la peau de ses ongles ! Encore une affreuse manie ! Sarah dévisagea froidement l'inconnue avec un rictus mauvais et et se racla la gorge de dégout :

- Tu ne sais même pas qui je suis alors je te conseille de ne pas me parler ainsi... Tu es nouvelle c'est ça ? -

Sarah regarda la jeune femme décontenancée. C'est vraie quand général, on évitait cruellement de provoquer la demoiselle à moins que l'on veuille terminer son année scolaire avec pour seul ambition de pouvoir partir très loin d'ici ! Si elle savait à qui elle avait à faire !

- De plus, je ne voit pas pourquoi je m'excuserais. je sais que il ya beaucoup de choses qui traînent dans les couloirs mais évite de t'y méler ! -

Elle eut un sourire genre "oups sa ma échappé !" puis elle se tourna vers son casier qui était juste à la hauteur de son bras en attendant de voir ce qu'allait répliquer l'autre femme. En fin de compte elle s'amusait assez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une heure de pause [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure de pause [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.
» La rosée du matin sur un air de poème [Libre]
» L'heure du grand départ...[Rp Voyage libre]
» Sale quart d'heure [Libre]
» Pause pour se remaquiller (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON UNIVERSITY * :: ♥ AND THEN ? :: ♥ Archives-
Sauter vers: