V2: Halloween feat Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seule... (P.V Jessica)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Seule... (P.V Jessica)   Dim 17 Fév - 14:03

  • ¤. Alona était dans sa chambre la chambre qu'elle devait partager avec une colocataire a se qu'on lui avait dit, cependant sa faisait trois jours qu'elle était dans cette chambre mais elle n'avait jamais vue le bout du nez de sa coloc xD
    Peut-être que la jeune femme avait changer de chambre, ou alors elle n'était pas encor arriver a l'université, ou alors elle avait son chéri ici et elle allait dormir avec lui dans sa chambre xD

    Bref tout se qu'elle savait c'était que sa coloc était une fille. Mais n'allez pas croire que sa la dérange après tout que sa soit une fille ou un mec qu'est-ce que sa change ? puis Alona préfere se retrouver avec une fille, comme sa si elle apprend bien a la connaitre elle pourrait lui parler, se confier a elle peut être mais en tout cas elle pourrait lui demander conseils, alors que si sa aurait été un mec il serait fort possible que l'homme en question lui ne pense pas a parler mais a faire autre chose xD

    Enfin bref... Alona était allonger dans son lit les yeux lever au ciel, ou plutôt au plafond xD son lit se trouvait dans un coin de la petite chambre elle n'avait pas prit le lit près de la fenêtre... elle avait mit plusieurs photos au dessus de son lit, une de sa mère qui est morte il y a quelques années, une de son frère qui n'avait que 18 ans sur cette photo c'était la veille de son départ pour l'armée, et une d'elle et de sa meilleure amie quand elle avait 15 ans c'était avant que cette dernière ne déménage, oui Alona n'a jamais put oublier sa best Véronica était tout pour elle... d'ailleurs elle éspère du plus profond de son coeur la revoir un jour, tout comme son frère qu'elle n'avait pas revue depuis son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule... (P.V Jessica)   Dim 17 Fév - 14:13

    x Bah entre les cours, les activités et les sorties c’est vrai que Jessica n’avait jamais songer a rencontrer sa colocataire. Et l’idée lui était venu, comme ça quoi ! Elle était en cet instant dehors, en train de lire plein de fiches. En fait elle prenait désormais des cours de guitares, juste pour s’amuser et pour essayer. Elle s’y était mis il y a peu de temps et elle reliser les fiches de cours qu’on lui avait donner. Elle galerer un peu mais se donner a fond pour apprendre. Puis elle décida d’aller dans sa chambre, comme ça elle verrait sûrement sa coloc’ et apparemment c’était une fille. Tant mieux ! Elle se voyait mal partager la chambre avec un garçon, elle aurait était un peu géné et qui vous dit qu’il n’y avait pas des pervers dans le coin hein ? Bref tout ça pour dire que Jessica était ravie de savoir que sa coloc’ était une fille. Se dirigeant vers sa chambre, les feuilles de cours a la main, elle ouvrit la porte et fut agréablement surprise de tomber sur sa coloc’. C’était une blonde plutôt mignonne. Esquissant un sourire elle referma la porte et alla s’asseoir sur son lit avant de se tourner vers la jeune femme et de se présenter.

    - Salut, moi c’est Jessica Linath et toi ?

    x
    La jeune femme se massa la nuque, a force de se pencher sur ses cours elle aurait un torticolis ! Surtout qu’elle avait des difficultés a comprendre, c’était plus facile des cours a l’oral que sur des paperasses. Bref, son regard ambré sur la jeune femme elle observa les photos qui était accrochés au dessus du lit de celle ci. Des photos de personne, sûrement de sa famille ou de ses amis. Au dessus de son lit a elle il y avait une photo ou elle fêtait ses 1 an et également des photos de ses amis. Elle n’avait jamais connut ses parents, elle avait passer toute sa vie dans un orphelinat. Elle n’avait eu que ses amis pour l’aider a tenir le coup mais désormais elle était heureuse. Elle vivait une belle vie et le fait de ne rien savoir de ses parents biologique ne la tracassait plus. Elle s’en foutait un peu a présent surtout qu’elle connaissait la vérité alors …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule... (P.V Jessica)   Dim 17 Fév - 14:36

  • ¤. Alona avait toujours les yeux lever vers le haut comme si elle pensait a quelque chose... bref elle pensait a un tas de choses alors après tout... bref... Alona était ici depuis trois jour et elle avait eu le temps de voir les photos qui était accrocher au dessus du lit de la jeune femme. Elle y avait déjà jeter un coup d'oeil rien de plus et sa n'avait durée que quelques secondes juste histoire de savoir a quoi celle-ci allait ressembler.

    Elle enttendit le bruit de la porte de sa chambre elle avait cela ne la fit ni sursauter, ni pendre peur, car la porte s'ouvrait doucement, elle resta allonger c'était surement quelqu'un qui c'était tromper de chambre et qui allait repartir aussitôt seulement non, la porte se referma mais une jeune femme resta a l'intèrieure de la pièce, c'était la jeune femme sur les photos, belle, mince au cheveux blond couleur or... oui c'était bien elle Alona se redressa alors un peut et ellle regarda la jeune femme qui s'installa sur son lit a elle qui se trouvait non loin de celui d'Alona, un petit sourire s'afficha sur le visage d'Alona, elle n'allait pas être la seule blonde xD

    La jeune femme se présenta sous le nom de Jessica, un beau nom, Alona se présenta alors a son tour :


    - ¤ Enchanté, je suis Alona Harvelle ! ¤

    Elle fit toujours son petit sourire en coin des lèvres, c'est vrai les deux jeunes filles ne c'était encor jamais vue depuis trois jours, faut dire qu'Alona ne restait pas souvent dans la chambre alors elle devait sans cesse se loupé, mais sa faisait plaisir a Alona de la voir enfin. Elle dit sur un ton amusé :

    - ¤ Enfin je te vois ! ¤


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule... (P.V Jessica)   Dim 17 Fév - 15:15

    x La jeune femme garder ce sourire amusé au coin des lèvres. Toujours assise sur son lit elle se cala un peu plus au fond, s’adossant au mur, se mettant en tailleur. La jeune femme se présenta alors, Alona. Jolie nom et puis il n’était pas commun ce qui changeait un peu. Se massant la nuque avant de remettre ses cheveux en arrière, son sourire s’élargit lentement.

    - Eh bien enchanté aussi ! Tu es une artiste non ?

    x
    Comment elle l’avait deviner ? Elle venait de poser son regard sur plusieurs partitions et puis une guitare. Peut être qu’elle accepterais de lui apprendre. Enfin pour le moment on était au présentations. Jessica jeta un coup d’œil a la chambre, en fait elle avait jamais fait très attention a la déco. Sa manquait un peu de couleurs … c’était blanc, on était pas dans un hôpital bon sang ! Faudra remédier a tout ça. Jessica se promis de proposer a Alona de repeindre la chambre avec elle. Pleins de couleurs, enfin elle s’en foutait l’important c’était que se soit beau et joyeux. Des couleurs vives irait très bien ! bref … tandis que la jeune femme songeait a la déco ce fut la voix de sa colocataire qui la sortit de sa rêverie. Son sourire s’élargit lentement et elle approuva d’un signe de tête.

    - Oui enfin ! Tout ce temps pour enfin se voir, on est pas doué !

    x
    Un léger rire amusé lui échappa tandis qu’elle se passait la main dans ses cheveux. L’idée de la déco lui revint en tête et elle se décida a le proposer. Tout en observant les murs elle déclara, un sourire en coin aux lèvres.

    - Du blanc et encore du blanc. On pourrait peut être repeindre les murs ensemble qu’en dis tu ? Parce que je sais pas toi mais moi le blanc …

    x
    Esquissant un sourire elle faisait comprendre que du blanc pour un mur c’était pas forcément très gaie. Mais fallait attendre son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule... (P.V Jessica)   Dim 17 Fév - 18:15

  • ¤. Alona était elle aussi assise sur son lit en tailleur, elle regardait sa coloc' qui venait de faire son entrée il y a de sa quelques petites minutes. Jessica qui était donc sa coloc' lui demanda si elle était une artiste ?! En effet du moins elle était dans ce groupe mais elle ne se considèrent pas du tout comme tel, artiste est pour elle un bien trop grand mot, elle joue de temps en temps de la guitare et rarement un peut de piano, se qu'elle fait le plus souvent c'es chanter... mais après rare son les fois ou elle chante en public en dehors des cours biensur, car jusqu'a maintenant elle n'avait encor jamais prit de cour de chant !
    Bref... elle répondit a sa colocataire :


    - ¤ Oui en effet je suis dans le groupe des artistes même si moi je ne me considère pas comme tel ! ¤

    Après les paroles de sa coloc' qui disait "Oui enfin ! Tout ce temps pour enfin se voir, on est pas doué !" Alona laissa s'échapper un petit rire de sa bouche... c'était pas totalement faux xD elles étaient pas doué elle avait raison xD

    Elle fit un petit sourire en coin elle voyait que Jessica regardait un peut partout la chambre, Alona en fit de même elle remarqua que tout les mur était peint avec du blanc, on se croirait dans un hopital, une clinique... bref c'était pas forcément gaie, le rose, violet, bleu, ou encor le rouge aurait été dix fois mieux... mais bon après tout c'est une chambre universitaire...
    Puis c'est a ce moment là que Jess' dit alors "Du blanc et encore du blanc. On pourrait peut être repeindre les murs ensemble qu’en dis tu ? Parce que je sais pas toi mais moi le blanc…" c'était comme si elle avait réussit a lire dans les pensées d'Alona, alors elle se mit a rire légèrement. Jessica allait sans doute se demander pourquoi la jeune blondie riait toute seule, alors Alona ajouta :


    - ¤ Tu lis dans mes pensées ! justement c'est se que j'étais entrain de regarder et en effet le blanc... c'est... c'est du blanc quoi ! j'aurais imaginer la chambre avec un peut plus de couleurs, donc oui je suis partante pour repeindre les murs avec toi ! ¤

    Elle avait toujours se petit sourire en coin, les deux jeunes femmes allaient toutes les deux surement bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule... (P.V Jessica)   Dim 17 Fév - 19:37

    x Jessica esquissa un mince sourire amusé et comme satisfait. Alors elle avait vu juste, il s’agissait bien d’une artiste, qui pourtant ne se considérais pas comme telle. Pourquoi ? Une artiste incompris ? Qui ne se trouve pas beaucoup de talents ? Pleins de questions et d’hypothèses se bousculait dans la tête de la jeune femme. Elle c’était une fêtarde, elle aimait faire la fête. Surtout pour se changer les idées en fait. Quand elle ne vas pas très bien ou autre elle vas a une fête pour se changer les idées même si au final le résultat ne change pas beaucoup car le lendemain elle retombe en dépression avec en prime une terrible migraine ! Bref remettant ses cheveux en arrière elle esquissa un sourire a la deuxième phrase de la jeune femme. Elle répondit avec humour, l’œil brillant et rieur.

    - J’ignorais que je possédais un tel don ! Et donc on est d’accord par contre une question s’impose …

    x
    Elle laissa sa phrase en suspens, un sourire au coin des lèvres. Elle attendait et ajouta, comme si c’était une évidence.

    - On choisit quoi comme couleur ?

    x
    Son sourire s’élargit lentement. Bah ouais c’était beau d’avoir pris la décision de repeindre la chambre mais en quel couleur ? Surtout faut pas lui demander a elle car elle est pitoyable niveau décoration. Le seul truc qu’elle savait c’était que du blanc c’était triste. Alors fallait trouver une couleur ou bien mettre de la tapisserie avec des lapins crétins dessus xD. En tout cas elle était contente, elle n’était pas tomber sur une colocataire superficielle qui n’aurait pas voulut se salir les ongles pour repeindre la chambre. Jessica était plutôt persuadée qu’elles allaient bien s’entendre toute les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule... (P.V Jessica)   Jeu 21 Fév - 19:40

  • ¤. Quand Jessica reprit alors la parole celle-ci se mit a dire qu'elle ignorait qu'elle possaidait un tel don, celui le lire dans les pensées d'Alona se qui la fit d'ailleur beaucoup rire, puis ensuite sa coloc' lui demanda une question fatal xD indispensable ben oui, la couleur ? comment allait t'elles repeindre leur chambre ? Jessica en ce moment n'avait pas les idées très joyeuse de toute manière, alors blanc ou noir lui allait très bien elle s'en fichait un peut, mais c'est vrai qu'elle voulait comme même des couleurs plus joyeuse, tout comme sa coloc', alors elle penchait plus pour un rose, ou un violet, ou une couleur plus foncé comme du rouge, après tout c'était toutes les deux des filles xD

    - ¤ Rose, violet, rouge ? comme tu veux ! ¤

    Elle souria a sa coloc', elle avait donner trois proposition a Jessica de choisir maintenant xD

    Les deux jeunes femmes, avait l'air d'avoir assez le même genre de caractère, alors il n'y aura surement pas de mal entendut entre elles, du moins c'est ce qu'Alona éspérait.


    (désolé petit poste, pas le temps de résté plus longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule... (P.V Jessica)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... (P.V Jessica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En a marre de rester seule tous les soirs
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Jessica Marquis ( Fini )
» " N'UTILISER L'EAU QU'UNE SEULE FOIS... QUEL GASPILLAGE ! "
» La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON UNIVERSITY * :: ♥ AND THEN ? :: ♥ Archives-
Sauter vers: