V2: Halloween feat Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 X Coucher de soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: X Coucher de soleil   Lun 18 Fév - 16:31

Une flaque d’eau.
Nouvelle sourit à la lune.
La nuit est mystère.

    x Le soleil se couchait, lentement, apparaissant aux yeux de tous comme une boule aux nuances complexes, donnant a chaque objet de multiples couleurs orangés. Le vent frais du soir semblait caresser le visage de la jeune femme qui se trouvait là. Adossé contre ce qui semblait être le conduit d’une cheminée qui ne fonctionner pas pour le moment. Ses genoux repliés contre son buste, ses bras les entourant. Un mince soupir lui échappa, s’envolant sous forme d’une fine buée. Ses cheveux virevolter au vent tandis que les dernières lueur du soleil disparaissait a l’horizon. Elle était bien là … seule avec la lune qui allait bientôt pointer le bout de son nez. La solitude avait du bon parfois, on pouvait méditer en silence, avec rien qui pourrait éventuellement nous embêter. Sauf que le problème c’est que tout se bousculait dans sa tête, tout ce qu’elle avait vu depuis qu’elle était arrivée ici, donc depuis une semaine. Et ça se bousculait, tel un tourbillon d’image et de paroles si bien qu’elle ne comprenait plus rien. Alors elle essayer d’oublier et peu a peu ses idées devinrent plus clair, elle y voyait un peu mieux et elle en oublia tout … elle était ici pour se détendre, pas pour penser a tout ce qu’elle avait vécu ! D’autant qu’il y aurait trop de chose désagréable qui lui reviendrait en tête.

    x Une bourrasque de vent la fit frissonner alors que la lune pointant enfin le bout de son nez. Un mince sourire se dessina sur le visage de Jessica, tandis qu’elle resserrer l’étreinte de ses bras autour de ses jambes. Un nouveau soupir lui échappa, un soupir de bien être, soulagée d’avoir enfin un moment de répit dans ce monde superficiel dans lequel elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
 
X Coucher de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule au coucher de soleil (libre)
» Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Dans un coucher de soleil les explosions prennent la même couleur [Jesse]
» Un coucher de soleil qui vaut mille mots, et l'espoir parti, revint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON UNIVERSITY * :: ♥ AND THEN ? :: ♥ Archives-
Sauter vers: