V2: Halloween feat Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *Change air... .Alona

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: *Change air... .Alona   Mar 19 Fév - 1:08

    Il était tard et comme chaque soir où le lendemain annonçait des cours tardifs, Jensen sortait. Il lui fallait sa bouffée d'air, sa sortie, histoire de toujours se changer les idées. Heureusement pour lui il avait sa voiture. Une vieille voiture que sa mère lui avait offerte, une Chevy Impala noire. Il en prenait soin, c'était sa voiture xD Bref. Ayant conduit durant un bout de chemin il arriva au sud de la ville avant de se garer sur le parking déjà remplit du bowling. Au début il voulait se faire un cinéma, mais allez savoir il était pas emballé pour y aller. Le jeune homme se retrouva donc dans ce bowling.

    Ça faisait maintenant une bonne dizaines de minutes qu'il était à l'intérieur, il y avait du monde et une bonne ambiance. Au début il observait certains jouer, les pas doués se gaufrant sur la piste sous les éclats de rires, et les doués laissant rouler les boules pour ne laisser aucune quille debout et provoquer une joie du strike. C'était un lieu plutôt vivant, et il y avait pas mal de jeunes, buvant ou riant, se lançant des défis ou se défiants sur le jeu. Enfin un endroit qui lui rappelait des souvenirs et qui lui tiendrait peut être à cœur plus tard. Jensen partit vers le bar, pas décidé à jouer de toute manière. Il s'installa à un tabouret de vide pour commander une vodka. Certains venez parler avec lui histoire d'avoir des potes l'instant de quelques secondes. Certaines tentaient leurs chances, ou d'autres gars cherchaient les embrouilles. Bref, un Jensen pas tranquille au début. Enfin, il put être pénard, repensant à son arrivé dans cette université. Il se demandait encore quelle folie l'avait poussé là dedans. Il avait fait quelques rencontres, dont une sur qui il pourra surement compter le temps qu'il lui fasse confiance. Bref, il cessa de penser à tout ça pour boire son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Change air... .Alona   Mar 19 Fév - 13:33

  • ¤. Alona avait une folle envis de jouer au bowling, étrange hien ? sa lui prend comme sa d'un coup elle a des petites pousser de folies ^-^
    Alona est comme sa comme elle a une idée derrière la tête rien ne l'arrête, alors bon... enfin bref... elle était tranquillement dans sa chambre universitaire elle s'ennuyait alors elle enfila une petite veste elle mit son téléphone portable dans son jean et hop, direction le bowling, elle aurait bien aimer appeller Jensen pour qu'il aille avec elle du moins si il aime le bowling bien sur, sauf qu'elle n'avait pas son numéro et elle n'avait pas eu l'idée d'aller le chercher dans toute l'université elle est très grande et donc Alona aurait put y passer toute l'après midi, alors bon tempis elle allait jouer au bowling toute seule, puis de toutes les façons une fois là bas il y a toujours du monde qui vous voit arriver et si vous ête seule ils vous demande de jouer avec eux, alors Alona n'allait pas refuser leurs propositions, elle entra dans le bowling et elle se dirigea pour le moment vers le bar avant de commencé a jouer, de plus elle n'allait pas jouer seule voyons xD
    Enfin bref... Wow ! devinez quoi ? Alona venait de voir au loin Jensen qui était au bar, elle avança alors d'un pas plus rapide et elle se jetta sur le tabouret voisin de Jensen avec un sourire amusé et une voix bien joyeuse elle s'écria légèrement :


    - ¤ Jensen ! ¤

    Cela aurait presque put le surprendre xD puis elle ajouta :

    - ¤ Comment ca se fait que tu soit ici ? ça va ? ¤

    Trop de questions d'un coup peut être là non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Change air... .Alona   Mar 19 Fév - 20:47

    Jensen avait arrêté de penser à tout ça et buvait sa vodka. Le barman essuyait ses verres entre deux services. Il y avait même les serveuses qui faisaient leur allées et venues entre le bar et les tables. Jensen l'avait même suivit du regard, faut pas le changer celui là. Bref, il retourna à son verre. En buvant une gorgée, il faillit bien s'étouffer. Jensen allait s'étrangler, et pourquoi parce que Alona avait surgit de nul part et s'installait à côté de lui. Mais il ne s'était pas étranglé, même si ça aurait pu être drôle. Non mais il fut quand même surpris, il termina donc sa gorgée de vodka tout en tournant son regard sur Alona. Esquissant un sourire, À peine allait-il lui dire salut qu'il subissa un véritable interrogatoire. Jensen sourit de nouveau tout en passant une main dans ses cheveux.

    » J'avais besoin de me changer les idées, mais ça va oui, et toi t'as la forme on dirait ?

    Il reprit son verre et le termina. Jensen allait en oublier sa galanterie, c'est pas bien ça xD

    » Tu veux un verre ? J'te l'offre !

    Il souria de nouveau, et attendit qu'elle accepte ou non son offre xD Derrière eux il y avait de plus en plus de monde dans le bowling. Ça riait aux éclats pour une nouvelle chute spectaculaire, et ça hurlait de joie pour une série de strike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Change air... .Alona   Jeu 21 Fév - 19:20

  • ¤. Avec son arriver fulgurante xD Alona avait faillit faire étouffé Jensen, le pauvre, elle s'en aurait comme même beaucoup voulut, oui elle était en pleine forme, elle n'avait jamais été aussi joyeuse de sa vie depuis que tout ses malheures était subitement arriver, a croire que Jensen lui redonnait confiance en elle, il était si beau, si gentil et toujours là pour elle !
    Comment voulez vous résisté a son charme ? c'était impossible pour Alona sa ! Bref... il répondit a sa question en disant qu'il avait besoin de se changer les idées, que oui il allait bien et il lui dit ensuite qu'elle avait l'air en forme, avec un sourire amusé elle dit alors :


    - ¤ Oui j'ai la forme pour une fois, je ne sais pas se qui m'arrive, mais je peux enfin dire pour la première fois depuis longtemps, tout vas super bien ! ¤

    Elle souria, non n'ayez pas peur tout vas bien, elle ne s'était pas droguer, pas de problème avec sa pour l'instant, tout allait bien ? oui bizare non ? tout avait changer d'un coup, et sa c'était depuis qu'elle avait fait la connaissance de Jensen.

    - ¤ Tu avait besoin de te changer les idées ? quelque chose ne vas pas ? ¤

    Ben oui elle allait peut être bien, elle était peut être en pleine forme, mais lui apparament non, il n'avait pas l'air super en forme, peut être était t'il fatigué, ou alors peut être repensait t'il a son passer, quoi qu'il arrive en tout les cas maintenant Alona était là et sera toujours là pour lui en cas de besoin !

    - ¤ Un verre ? oui pourquoi pas ! ¤

    Dit-elle en affichant un sourire pleins de joie sur son visage, oui il lui avait proposé un verre elle n'allait tout de même pas lui dire non, en plus elle avait soif xD se qu'il l'embêtait un peut c'était qu'il paye elle ne voulait pas qu'il croive qu'elle profite de lui, même si c'est lui qui lui a demandé.

    - ¤ Je prendais bien un Ice Tea s'il te plait ! ¤

    Elle plongea son regard dans le sien en disant :

    - ¤ Merci ! ¤

    avec un beau petit sourire, elle avait les yeux brillant, bizare non ? elle était étrange depuis sa rencontre avec Jensen, elle avait l'air beaucoup plus joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Change air... .Alona   Jeu 21 Fév - 19:44

    C'est sûr personne ne peut résister à son charme. Pourtant il ne l'utilise jamais son charme, sauf s'il veux vraiment avoir une histoire d'une nuit mais c'est plutôt rare. Bref, il sembla content pour Alona qu'elle cesse de penser à ses problèmes et qu'elle aille bien. C'est vrai qu'elle avait l'air d'être en forme et c'était un bon point. Que Jensen soit content pour elle pouvait paraitre quand même bizarre. Mais au fond il l'aimait bien cette blondinette aux nombreux problèmes. C'était comme s'il la considérait comme sa sœur. Sauf qu'elle n'était pas du tout comme elle... enfin bref. Il commanda le Ice Tea de la demoiselle et un verre de rhum pour lui même. Après sa commande effectuée il reposa son regard sur Alona. Celle-ci lui ayant demandé pourquoi il avait besoin de se changer les idées. Mais c'est qu'elle est curieuse en plus de ça. D'un côté elle verra que plus elle le connaitra, plus elle se rendra compte qu'il faut toujours qu'il se change les idées. C'était un truc à lui, changer d'air et s'amuser, du moins quand on est en forme et en bonne compagnie xD

    » Tout va très bien, il faut juste que je m'habitue à la vie de l'université...

    Il souria amusé et le serveur vint poser les deux verres. Et c'était vrai, Jensen avait fait pas mal d'études, mai il avait surtout la vie de l'orphelinat. Après il avait fait un break niveau études et il avait surtout trainé tout en gagnant sa vie avec des petits jobs. Donc reprendre le cours des choses était pas forcément évident. Mais vous inquiétez pas il va s'y faire. Et c'est pas ça qui l'empêche de dormir. Non le fait qu'il ne dorme pas beaucoup, ça il est comme ça depuis longtemps. M'enfin passons. Cessons de parler de lui. Il prit son verre pour en boire une gorgée avant de reposer son regard sur Alona qui avait l'air décidément heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Change air... .Alona   Dim 2 Mar - 20:28

  • ¤. C'est vrai ALona était heureuse et sa depuis qu'elle avait rencontré le beau Jensen, son sourire si charmeur son regard si wow ! pas d'autre mot il était wow ! Un homme un des rares hommes si gentil avec Alona, un homme qui lui plaît bien, il est là pour elle depuis le premier jour, il la comprend comme personne. Et sa rien que pour sa elle ne le remercira jamais assez.

    - ¤ Ah oui la vie de l'université, parfois si dur... tu t'y habituera vite je pense, du moins j'éspère. ¤

    c'est sur il fallait vraiment qu'il s'y habitue pourquoi ? pour ne pas qu'il parte, imaginez vous un seul instant qu'il n'aime pas cette vie a l'université il voudra surement partir et Alona se retrouvera seule, seule ici, seule toujours car sans lui maintenant... je crois qu'elle ne sera plus rien.

    Enfin bref... elle attrapa son verre en mains et elle but une gorgée, elle le regarda avec un petit sourire comme pour le remercié pour le verre et elle ajouta en faisant montré son verre :


    - ¤ Merci ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Change air... .Alona   Dim 2 Mar - 21:44

    Ça pour être heureuse, c'était comme si elle venait de se manger une tonne de pilules énergétiques. Elle pétait la forme et ça se voyait. D'un côté rien que ça, savoir qu'elle était en forme, ça suffisait à Jensen. Le jeune homme but une gorgée de son verre après que la miss ai levé le sien en guise de merci. Quand il eu finit sa fameuse gorgée, il reposa son verre sur le comptoir avant d'esquisser un sourire à Alona. Posant son regard sur elle. Bon on savait pourquoi il était là, pourquoi il voulait se changer les idées mais elle... Jensen lui posa donc la question tout simplement ^^

    » Et toi sinon tu fais quoi ici ?

    Bon c'était surement évident, elle voulait peut être simplement elle aussi se changer les idées. Ou tout simplement se faire une partie de bowling. C'est vrai que lui il fallait juste qu'il s'habitue à la vie universitaire... bon c'était pas forcément gagné mais peut être qu'avec un coup de pouce il s'habituera vite. Mais le jeune homme partira pas. Quoique cette idée pouvait souvent effleurer son esprit. Partir de nouveau, pour aller où ? Non il avait décidé de se poser un moment et de rester ici durant un certain temps. Bref, revenons en aux deux jeunes gens.

    » Tu venais te changer les idées ou jouer une partie de bowling ?

    Il esquissa de nouveau un sourire. Gardant son regard sur elle avant de reprendre une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Change air... .Alona   Dim 16 Mar - 4:55

  • ¤. Hm... Oui tiens ! c'est vrai ça, pourquoi était elle là ? Il avait raison c'était bien pour ça, pour se changer les idées et jouer une partie de bowling ! Alors avec un grand sourire elle répondit :

    - ¤ Les deux ! ¤

    Elle ria légèrement en demandant au jeune homme :

    - ¤ En parlant de ça, tu veux faire une partie... ou bien non... ¤

    Elle souria encore et toujours, ah oui aujourd'hui elle était plus que souriante, elle croquait la vie a pleine dents comme il y a longtemps qu'elle ne l'avait pas fait.
    Alors est-ce que le beau Jensen allait vouloir faire une partie avec elle ou non, peut être avait il peur de perdre, peut être qu'il n'avait tout simplement pas envie de jouer...
    Enfin elle éspérait que sa bonne humeur deteigne sur lui, et que lui aussi soit donc de très bonne humeur a son tour. Et comme ça, deux personnes de bonne humeur c'est la joie a pleins temps xD Enfin bref, elle le regarda avec un petit sourire et un regard de défis, peut être lui en lanssait elle un pour la partie de bowling qui allait surement se dérouler dans très peut de temps... Qui sait.


    - ¤ Alors t'es partant ? ¤

    Ajouta t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Change air... .Alona   

Revenir en haut Aller en bas
 
*Change air... .Alona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne change pas une equipe qui gagne
» DOLLARISATION / À chaque entreprise son taux de change
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Obama;Change is coming to america
» échange crf 250 2010 contre une crf450

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON UNIVERSITY * :: ♥ AND THEN ? :: ♥ Archives-
Sauter vers: