LONDON UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V2: Halloween feat Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 #__ Luxe & Shop'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




#__ Luxe & Shop' Empty
MessageSujet: #__ Luxe & Shop'   #__ Luxe & Shop' Icon_minipostedDim 2 Mar - 0:44

PV Sarah


Une rue mouvementée , une porte qui souvrait et se fermait par un homme en costume chic qui avait pour metier portier , une dame avec beaucoup d'elegance entra dans ce magasin suivit d'Angie mal fringuer avec son style tres particulier , elle salua le portier d'un :

>> Lu'

Et elle morda doucement son percing placé sur la gauche de sa levre superieur. Regardant les habits autour d'elle , tous etaient de la grande couture , mais pourquoi pas utilisé sa Gold master carte x), qui avait ete donné par ses parents adoptifs, de riches personnes qui n'avaient pas reussit a avoir d'enfants car son pere adoptif etait steril , elle avait vecu que trois années avec eux et ils etaient aussi genereux que Emaüs x).
Enfin , elle regardait les rayons d'habit . Flachant sur un petit haut leopard rose et nouar , elle le pris dans ses bras , comme tous les autres sur lesquels elle venait de flasher. Se dirigeant enfin les cabines d'essayage , elle y resta au moins trente bonne minutes , sortant avec tous ce qu'elle avait trouver , elle alla a la casse et posa lourdement sur le contoire et chercha dans son immence sac a mains son porte monaie leopard mais cette fois si jeune et marron x).

>> Je sais pas si j'en prends plus ...

La caissiere la regarda horrifier par le nombre de fringues qu'elle venait de poser , et si elle en voulait encore plus , et bah s'etait pas la plus faucher sa c'est sur x).
Pensant à son ecole , il fallait bien etre habiller nan?! x)
Roh l'escuse , puis la jeunesse sa se vit puis c'est tou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#__ Luxe & Shop' Empty
MessageSujet: Re: #__ Luxe & Shop'   #__ Luxe & Shop' Icon_minipostedDim 2 Mar - 15:02

Sarah passa sa matinée dans son lit. Après cette longue nuit de saint valentin à faire la fête en compagnie de Josh, il fallait bien qu'elle rattrape tout le sommeil qu'elle avait en moins ! Elle soupira lorsqu'elle dut se lever finalement. Bridget, sa colocataire et chef des pom pom girl n'était toujours pas là. Mais où était-elle bon sang ? La dernière fois que les deux jeunes femmes s'étaient vut s'était il y a environ deux semaines ! Et la coupe de la meilleure équipe ? Comment feraient-elles sans aucun entraînement ? Voilà tout ce qui la turlupinait ce matin et ce n'était pas près de s'arranger ! Et pourquoi pas une bonne virée shopping pour se changer les idées ? Après tout, elle n'en avait pas eut encore le temps depuis tout ces évènnements... Elle eut un sourire qui signifiait qu'elle allait sûrement défoncer sa carte avec ses achats ! Elle se leva donc précipitament et se prépara rapidement. Les boutiques l'attendaient après tout !

Dehors, le vent fouetta son visage d'une grande bourrasque et elle frissona en croisa ses bras sur son petit blouson en cuir... Elle marcha rapidement, un sac Gucci sur l'épaule en direction de la sortie de l'universié. Enfin, elle arriva dans la ville après avoir demandé à son chauffeur de venir la chercher en fin d'après-midi... Elle tourna les yeux autour d'elle. De nouveau des garçons lui souria dans un coin et lui firent quelques signes... Elle leur souria à son tour et leur rendit leur signe en grande séductrice qu'elle était... Et bien quoi ? Ce n'était pas parce qu'elle était avec quelqu'un qu'elle ne pouvait pas draguer un peu ! Enfin, elle tourna à la première avenue et rentra dans l'un de ses magasins préféré.

Ses yeux s'écarquillèrent de plaisir en voyant toutes les nouvelles collections se présser sur les étalages pleins à craquer... Elle prit des tones d'affaire ne loupant rien ! Enfin, elle arriva à la caisse mais apparement, elle s'était fait doubbler par une autre jeune femme aux allures de rebelle qui apparement avait eut aussi la mani d'acheter presque tout le magasin ! Sarah soupira. Cela serait tellement bien si elle était la seule comme sa ! Au moins, les boutiques ne seraient que pour elle ! Tu parles ! Elle pouvait toujours rêver !

- Euuh... Tu pourrais te décider ? Parce que je trouve que je suis assez chargé comme ça... -

Puis avec un sourire désolé, elle regarda les affaires que l'inconnue avait choisit et continua avec un ton beaucoup plus assuré :

- Hum... Ta de bons gouts... -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#__ Luxe & Shop' Empty
MessageSujet: Re: #__ Luxe & Shop'   #__ Luxe & Shop' Icon_minipostedDim 2 Mar - 15:14

Angie tourna alors la tete en entendant une jeune femme parler dans son dos , elle la regarda avec un air de :

* Je prend le temps que je veux chery Cool *

Eh oui Angie n'etait une peste pour rien , elle aussi voulait tout pour elle , et rien pour les autres , enfin la deuxieme parole de la jeune fille enleva le sourir demoniaque qu'elle s'etait mis sur ses fines levres.

>> Normal ta presque pris tout comme moi .


En regardan de plus pres , elle n'avait pas tord , le petit au rouge decolter , la jeune fille l'avait aussi , enfin elle avait beaucoup moins de chose extravagante que Angie.
Normal Angie est peté --'.
La regardant avec un air et un grand sourir aux levres , qu'est que qu'elle pouvait etre lunatique celle-là , une minute agasante et l'autre douce comme un ange. Elle repris sa carte et la rangea dans son port feuille et pris ses trois enorme sacs pleins à craquer d'habits en tous genre. Elle regarda les habits de celle qu'elle avait en face d'elle et lança amusé:

>> Sympathoch' ton tee-shirt !

Ah un compliment , c'est vrai qu'elle n'en fesait jamais , elle avait de la chance mais qui nous dit que la chance tourne pas?!
Elle passa ses mains dans s frange pour la remettre en place et elle lacha les fringues d'un coup et demanda à un vendeur:

>> Trop lourd , tu me le mets sur mon compte et tu me l'apporte chez moi , tu seras un ange ...

Qui pouvait refuser quelque chose à sa carte de credit?! Personne x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#__ Luxe & Shop' Empty
MessageSujet: Re: #__ Luxe & Shop'   #__ Luxe & Shop' Icon_minipostedDim 2 Mar - 16:20

Sarah vit bien que la jeune femme se retournait vers elle d'un oeil mauvais mais la jeune femme n'en perdit pas néanmoins son sourire narcissique lorsque Angie lui parla. Enfin, elle reprit le sourire en entendant sa deuxième phrase.

- Tu fais partit de l'équipe des pom pom girls à LU non ? -

Sarah avait complètement changée de sujet mais elle s'en fichait pas mal en faite ! C'est vrai que cette année, elle cherchait des recrue pour l'équipe et elle était presque sûr d'avoir vut la jeune femme pendant les audition... De toute manière, elle connaissait tellement de gens qu'elle pouvait se tromper ! Puis elle jeta un coup d'oeil aux fringues qu'elle avait pris sur les étalages et regarda ensuite ceux de l'inconnue. Effectivement les deux tas étaient presque identiques ! Puis la jeune femme lui fit un compliment et Sarah eut un léger sourire. Ce tee-shirt ? De toute manière quoi qu'elle mette, elle seratit toujours la plus admirer... Vantarde ? Euuh... Un peu oui mais c'était normal pour une pom pom girl non ? Lorsqu'Angie demanda alors aux garçons de lui apporter ces affaires chez elle, Sarah soupira, elle avait eut la même idée mais apparement elle s'était fait doubbler !

- Sa te dit de traîner avec moi ? J'ai encore quelques boutiques à dévalisé à moins que t'es des trucs encore plus importants à faire que le shopping... -

Puis Sarah se tourna vers le vendeur lui posa toutes ses fringues devant le nez lui tendit sa carte avec un léger sourire charmeur et lui demanda de les ammener chez elle à son tour. Une fois cela fait, elle partit en direction de la sortie avec son sac en travers de l'épaule en jetant un coup d'oeil à Angie pour savoir si elle venait avec elle ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#__ Luxe & Shop' Empty
MessageSujet: Re: #__ Luxe & Shop'   #__ Luxe & Shop' Icon_minipostedDim 2 Mar - 21:15

Regardant les articles de sa nouvelle rencontre passer un à un sur le comptoire , elle ecoutait attentivement la jeune fille plutot narcissique. Regardant son sourir charmeur au vendeur , elle souria en coin , et reflechit a sa journée ...

Emploie du temps :

Mat'in:

Reveil

Ptit' dej'

Toilette


Aprem':


Miam

Shop'

Shop'

Et encore Shop'


Ouis donc elle est plus que libre pour le shopping , et puis elle etait nouvelle , il fallait des fringues pour etre populaire , elle devait se faire une reputation , car dans son ancien lycé , elle etait plutot populaire , elle etait trois enfaite , une populaire dans le rock punk qui fesait peur à tout le monde , une barbie riche qui etait en sucre , et elle simplette et chiante à la fois x).
Regardant la jeune fille avec son sourir de peste , elle lui lança amusé:

>> Bah nan j'ui libre comme le vent x).

Elle la suivit apres qu'elle est finit son petit marché de pin-up !

Sortant du magasin avec son slim zebre et sa veste en cuir elle souria laissant son percing se mettre en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#__ Luxe & Shop' Empty
MessageSujet: Re: #__ Luxe & Shop'   #__ Luxe & Shop' Icon_minipostedLun 3 Mar - 22:56

Sarah regarda la jeune fille se dandiner devant elle réfléchissant apparement sur le pour et le contre. Sarah regarda sa montre D&G pour montrer son impatience. Angie comprit sûrement vite le message car celle-ci ajouta d'un air un peu lasse que traîner avec elle ne lui ferait aucun mal ! Effectivement, traîner avec Sarah, ce n'était pas donné à tout le monde ! Une pom pom girl et de plus l'une des plus réputée ! Bon il fallait qu'elle arrête de se vanter ! Sa aussi sa devenait lassant mais elle ne pouvait pas s'en empêcher ! En faîte en regardant l'autre jeune fille qui s'approchait d'elle, elle trouvait qu'elles se ressemblaient assez. Elles étaient de garces apparement et la jeune fille tout comme elle avait l'air d'aimer faire tourner les gens en rond ! Sarah eut un petit sourire malicieux et sortit de la boutique réajustant ses lunettes noirs sur son nez fin. Le soleil tapait fort après tout !

- Bon... La journée s'anonce pas mal en fin de compte ! Je te propose d'aller un coup d'oeil par là-bas... -

Sarah désignait l'une des boutiques des plus chics dans l'avenue après celle qu'elle venait de regarder... Mais peut-être qu'Angie avait d'autres projets en tête !

- Alors tu ne m'as pas répondut... Tu es dans les pom pom girls ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#__ Luxe & Shop' Empty
MessageSujet: Re: #__ Luxe & Shop'   #__ Luxe & Shop' Icon_minipostedMar 4 Mar - 19:39

Angie du mettre sa main sur son frond pour pouvoir apercevoir la boutique telment la soleil etait present.
Elle l'aperçut enfin , plutot grande , et encore un portier devant celui-ci.
Enfin tout ce qu'elles aiment quoi x).

>> Ah , nan je passe l'audition , puis on vera bien plus tard x).

Elle savait que Sarah etait l'une des cheftaines des Pom-pom girls , mais c'est pas pour ça qu'elle se venterait d'etre a ses cotées , elle s'en fichait meme si sa aurait ete une clocharde du moment qu'elles paratagent les memes delire , quoique elle n'aurait pas supporté le parfum noseabom qu'elle aurait degager --'.
Nan enfaite elle aimait la popularité et la fete s'etait en gros un bilan de son caractere , si il fallait le decrire en deux mots bien sur.

>> Pourquoi?

Demanda t-elle en enlevant ses mains pour regarder la jeune femme brune qui portait les meme lunettes qu'elle mais Angie les avait en rouge GLAMOUR.
Eh bah la resemblance de gout etait frappante x). Angie connaissait peu de monde , mais elle s'y sentait bien , et puis elle avait revut une personne cher a ses yeux , elle etait venue pour lui de toute façon x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#__ Luxe & Shop' Empty
MessageSujet: Re: #__ Luxe & Shop'   #__ Luxe & Shop' Icon_minipostedMer 5 Mar - 14:13

Sarah essaya de voir qui était dans le magasin qu'elle avait désigné un peu plus tôt. Les deux femmes étaient encore dans la rue assez indécise à vraie dire. Elle se ressemblait beaucoup enfin de compte. Toujours aussi désinvolte ! Sa lui faisait plaisir de voir qu'elle n'était pas la seule à s'en foutre de tout...! Son regard se reposa une nouvelle fois sur la jolie brune à ses côté. Tiens, elle avait les mêmes lunettes qu'elle mais en rouge. Et bien ! De vraie jumelle ! Sauf que l'une était vraiment BCBG et la deuxième complètement extravaguante dans son look quoi qu'en faîte, elle portait les mêmes fringues mais différement en fin de compte...

- Je crois que je t'es déjà vu sur le terrain c'est pour ça... Mais je croise tellement de gens que souvent ma mémoire me fait défaut... -

Puis elle avança vers la boutique et poussa la porte. Elle ne cherchait rien de spécial mais lorsqu'elle tomba sur l'un de ses amis vendeur, celui-ci se précipita vers elle :

- Cia Bella !
- Mik, mon amour ! -

C'était les petite présentation à chaque fois qu'ils se voyaient c'était la même !

- Je suis avec quelqu'un cette fois-ci ! Alors des nouvelles collections ? -

Tout de suite, le garçon partit dans sa remise et leur tendit des dizaine de boîtes et avec un sourire charmeur partit ensuite vers une cliente un peu plus loin. Sarah se tourna vers Angie :

- Ce que j'adore ici c'est que toutes les nouvelles collections je l'ai est avant tout le monde grâce à lui... Alors ? J'espère que t'aime les chaussures ! -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#__ Luxe & Shop' Empty
MessageSujet: Re: #__ Luxe & Shop'   #__ Luxe & Shop' Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
#__ Luxe & Shop'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON UNIVERSITY * :: ♥ AND THEN ? :: ♥ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser