LONDON UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V2: Halloween feat Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 . # Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Evans

Savannah Evans


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
. # Délire du moment : Mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir ♪
. # Combien de topics en cours : Troiiis =)
. # Absence : Du 23 Février au 1er Mars. Je compte sur toi Alona ;)
Date d'inscription : 19/01/2008

On veut en savoir +
. # Tes relations:
. # Tes études: Design / Mode / Stylisme
. # Ton âge: 19 ans

. # Réglement Empty
MessageSujet: . # Réglement   . # Réglement Icon_minipostedDim 10 Fév - 0:51

Bonjour,

Bon je sais que les réglements c'est très embêtants mais c'est pour une meilleure
ambiance que je fixe quelques règles. Merci de les respecter...

(Rappel: Si vous signez le réglement, vous vous engagez à le suivre).


    P A R T I E . I

    . # Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits.

    . # Les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits.

    . # Si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas. Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !

    . # Merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !

    . # Merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS déconseillé !


    P A R T I E . II

    . # Vous venez de découvrir London University ? Vous ne savez pas quoi faire ? Pas de panique, je vais vous aidez...

    . # Premièrement, si le forum vous plaît, inscrivez-vous en mettant le nom et le prénom de votre personnage que vous allez jouer. Prenez le temps de vérifier si ce personnage n'est pas déjà pris. Dans votre pseudo, vous pourrez rajouter de petits signes simples comme des * # | ~ etc. Mais essayez de ne pas trop surcharger.

    . # Ensuite, vous devrez lire le réglement en entier et le signer. Des codes d'y cachent, à vous de le(s) trouver !

    . # Vous pouvez à présent vous présenter en prenant soin de bien respecté le nombre de lignes. Vous avez le droit de poster des présentations pas terminées, à condition que vous la terminiez dans la semaine qui suit sinon je serais obligée de l'envoyer à la corbeille !

    . # Avant de commencer à jouer, vous devez être validé ! Seuls les admins et les modérateurs du hors-jeu peuvent vous validés !

    . # Si vous ne respectez pas les règles du réglement, vos infractions seront marquée dans le forum suivant: Entre admins et membres.

    . # Le flood en trop grande quantité n'importe où sera pris comme une infraction au réglement. Le code est LU, faites-en bon usage.

    . # Les double comptes sont autorisés.

    . # Les avatars sont obligatoires ! Ils doivent être impérativement à la taille 200x400.


    P A R T I E . III

    . # Le sexe est autorisé mais à condition de ne pas être trop choquant ! N'oubliez pas que ce forum est pour tout âge et que vous pouvez choqués d'atres membres.

    . # Il n'y a aucunes limites: drogue, alcool, sexe etc. Rajoutez le smiley étoile bleue à côté du code.

    . # Vous devrez faire un minimum de 6 lignes. C'est le srticte minimum. Si vous ne pouvez pas les faire, peut-être qu'il serait préférable de ne pas s'inscrire.

    . # Votre personnage ne peut pas avoir plus de 25 ans. Il ne peut pas non plus avoir moins de 17 ans.

    . # Pour les actions, vous pourrez les écrire en italique, en gras, ou normal.

    . # Pour les paroles, vous devrez mettre des guillemets "" ou des tirets --.

    . # Pour les pensées, vous devrez mettre des étoiles ** ou des petits ronds °°.

    . # Pour le hors-sujet, vous les écrirez entre parenthèses () ou crochets [].

    . # Votre chambre vous sera attribuée automatiquement lorsque votre présentation sera acceptée.


    P A R T I E . IV

    . # Voilà, j'espère que ce n'était pas trop long. Maintenant, je vous demanderais juste de signer le réglement et voilà ! ^^

    . # Bon jeu sur London University !


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumpro.fr
 
. # Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON UNIVERSITY * :: ♥ AND THEN ? :: ♥ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser