V2: Halloween feat Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Sarah Warldof

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sarah Warldof   Dim 10 Fév - 16:54

    N 0 M: Warldof
    P R E N 0 M: Sarah
    Â G E: 19 ans
    N A T I 0 N A L I T E (S): Française - anglaise

    ____________ # _____________________ # _____________


    C A R A C T E R E: (Minimum 5 lignes)Sarah est une personne très désinvolte. Elle s'en fiche totalement que les gens se foutent d'elle et elle se moque totalement de toutes les rumeurs qui peuvent courrir à son sujet. Très hautaine, elle aime se montrer supérieur bien qu'en vraie elle est très sympathique et qu'elle aime découvrir de nouvelle personnalité. Caractérielle, elle est très déconcertante dans ses remarques de tous les jours et souvent, elle profite de ce qui ne lui appartient pas. Elle aime piquer les copains d'autres filles bien qi'elle se lasse très vite de ses relations. Comprenez le, elle peut dire que c'est le grand amour et le lendemain le larguer comme une pauvre chaussette ! Biensûr, elle flirt beaucoup et c'est peut être ça qui agace le plus les gens. Elle ne concrétise jamais et fait tourner en rond tout le monde. Elle aime mener sa petite vie de garce =)
    H I S T 0 I R E: (Minimum 10 lignes) La jeune fille est né dans les quartiers très chics de Paris. Mais là-bas, quelque chose lui manquait. Biensûr, les grands magasins la connaîssaient par coeur ! Elle a toujours été le sujet de pleins de rumeurs mais elle s'en ait toujours foutue. Elle avait des amis très fidèles. Faisant souvent la jalousie de beaucoup, les gens la prenait de haut bien qu'ils voulaient tous lui ressembler : La fille de Paris, riche et bientôt célèbre ! Effectivement, très vite on la remarqua en tant que mannequin et autre et elle défila pour des personnes comme "Les best" ou autre. Pendant longtemps, elle fut très célèbre dans Paris car elle était représenter sur toutes les habitations pour des marques de parfums ou vêtements. La vie de mannequin lui plaisait beaucoup mais malheureusement, tout n'était pas si rose dans la vie de cette petite princesse ! Reine de toutes les fêtes, elle a connut vite les bien fait de la drogue là-bas ! Chez elle, se n'était pas non-plus très rose ! Son père était partit loin et sa mère s'était remarié avec un homme qu'elle détestait et qu'il lui faisait tous les soirs des avances. Lorsqu'elle apprit que sa mère était enceinte, elle ne pu le supporter et s'enfuya en Angleterre chez son frère qui était partit pour ses études. Tous deux cherchèrent une nouvelle université pour elle. Elle se fit tout de suite remarquer. Peut-être parce que les gens l'avait vu à la télé ou simplement parce qu'elle était très belle ou simplement parce que dès le deuxième jour de cours, on la prit dans l'équipe de pom pom girl... Elle n'en sait rien mais compter bien refaire toute sa vie ici !
    P H Y S I Q U E: (Minimum 5 lignes) Sarah a de grands yeux bleux. La couleur de ses cheveux varient. Elle aime se faire blonde de temps en temps mais sa vraie couleur reste le châtains clairs. Sa chevelure est raide et se termine par de belles boucles soyeuses. Elle est grande et mince. Sa peau est blanche se qui fait ressortir ses traits du visage. Ses jambes sont fines et musclés se qui est un atout pour l'équipe des pom pom girl ! Elle est agile et souple !

    ____________ # _____________________ # _____________


    E T U D E S: Journalisme - télévision - publicité
    G R 0 U P E . S 0 U H A I T E: pom pom girl ^^
    A U T R E (S): //

    ____________ # _____________________ # _____________


    A V A T A R: Hilary Duff
    P U F: Bloody
    C 0 D E (S): Ok
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Warldof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Wild
» Sarah Eilanö
» Sarah Peverell
» Le GOP a depense 150.000$ pour habiller Sarah Palin
» Présentation de Sarah Granger [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON UNIVERSITY * :: ♥ AND THEN ? :: ♥ Archives-
Sauter vers: