LONDON UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V2: Halloween feat Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 . # Matinée mouvementée. [PV Jessica]

Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Evans

Savannah Evans


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
. # Délire du moment : Mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir ♪
. # Combien de topics en cours : Troiiis =)
. # Absence : Du 23 Février au 1er Mars. Je compte sur toi Alona ;)
Date d'inscription : 19/01/2008

On veut en savoir +
. # Tes relations:
. # Tes études: Design / Mode / Stylisme
. # Ton âge: 19 ans

. # Matinée mouvementée. [PV Jessica] Empty
MessageSujet: . # Matinée mouvementée. [PV Jessica]   . # Matinée mouvementée. [PV Jessica] Icon_minipostedDim 10 Fév - 19:35

    . # Il devait bien être 8h20 du matin et Bridget n'était toujours pas réveillée. Son réveil n'avait pas sonné et elle semblait dormir profondément. Mais par je ne sais quel miracle, son portable sonna et elle se réveilla en sursaut. Elle ne regarda pas de suite l'heure et attrapa son portable qui était sur la table de nuit. Avant d'ouvrir le message, elle jeta un coup d'oeil sur Sarah qui dormait dans le lit d'à côté, elle non plus ne s'était pas levée. Arf, c'est pas elle qui irait la réveillée ! Non mais franchement, celle-là c'était une grosse feignasse... Bref, la belle lu ensuite son message et un grand sourire illumina son visage: c'était Andrew. Alala qu'est-ce qu'il la faisait rire celui-là. Mais il faisait chier à lui envoyer des messages si tôt ! Euuuh... Attendez là, il n'était pas si tôt que ça finalement: 8h25 ! Et Bridget avait cours à 8h30 ! Euuuh, c'était scientifiquement impossible de se préparer en 5 minutes... Bon tant pis, elle sécherait la première heure de toute façon elle n'avait pas le choix ! PLutôt mourrir que de se trimballer comme une clocharde à l'univeristé, surtout que c'était la capitaine des pom pom girls, celle que tout le monde enviait et elle voulait pas ternir sa réputation... Donc c'est dans un mouvement souple du poignet qu'elle balança sa couette à l'autre bout de la pièce. La chambre était un vrai bordel: elle avait beau prendre soins d'elle, c'était pas la même chose avec ses affaires ! Enfin si... Avec son maquillage, c'était comme une histoire d'amour. Quoiqu'il en soit, elle était fatiguée et aurait bien dormit quelques heures de plus mais malheureusement ce ne serait pas possible aujourd'hui, déjà qu'hier elle avait sécher pour aller faire une journée shopping avec Sarah ! La belle blonde se leva et traîna les pieds vers la salle de bain et claqua violemment la porte derrière elle, comme pour faire exprès de déranger Sarah qui dormait toujours... Elle prit une bonne douche chaude au moins pendant 10 minutes, elle adorait se doucher pendant des heures... Ensuite elle sortit, se maquilla etc etc. et j'en passe sinon je mettrais des heures à vous expliquer tout ce qu'elle fait pour se préparer le matin...

    Bee attrapa son sac à main et un out de brioche avant de sortir de la chambre. Elle descendit les escaliers d'un pas rapide, elle avait mis plus d'une heure à se préparer, voilà maintenant qu'elle allait être en retard à sa deuxième heure de cours ! La belle ne courrut pas pour autant, elle risquerait de se décoiffer... Une fois arrivée devant l'université, elle ouvrit la porte et se dirigea vers son casier, comme à son habitude, c'est là où elle laissait tous ses livres qu'elle n'utilisait presque jamais d'ailleurs. Mais là, elle allait avoir Arts-Plastique et voulait absolument avoir ses affaires de desiins pour le beau professeur. D'ailleurs elle n'arrivait toujours pas à croire qu'il avait réussit à mettre Sarah dans son lit... Drôle d'histoire... Quoiqu'il en soit, cette journée allait s'avérer très intéréssante xD. Soudain quelqu'un lui rentra dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumpro.fr
Invité
Invité




. # Matinée mouvementée. [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: . # Matinée mouvementée. [PV Jessica]   . # Matinée mouvementée. [PV Jessica] Icon_minipostedLun 11 Fév - 12:14

    bip bip bip … bip bip bip …

    - Humm … rah … -

    x
    Voici le réveil tant attendu de Jessica. La jeune fille était ensevelis sous ses couvertures, rouler en boule tel un chat. Grognon des le matin, ce fut le bruit de son portable qui la réveilla. Portable ? ! Et pourquoi c’était pas son réveil ? Prenant son courage a deux mains, la jeune fille tendit la main, chopa son portable et lu son nouveau message. Un message d’une de ses amies qui lui demander ce qu’elle foutait, que les cours allait commencer dans 5 minutes. Jessica reposa son portable tranquillement, sans se presser avant de se rendre compte du problème. 5 minutes ? ! mais elle aurait jamais le temps de se préparer ! A l’université elle était considérer comme une belle fille, et si elle voulait pas ruiner le peu de réputation qu’elle avait, elle devait être toute belle. Autrement dit c’était mission impossible, en cinq minute elle pouvait rien faire. La jeune fille, paresseuse, bailla un long moment avant de se lever enfin. Envoyant les couettes plus loin elle se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Elle y passa un bon quart d’heure avant de se coiffer, s’habiller et se maquiller. Elle n’était pas forcement très coquette, donc la partie maquillage et sélection d’habits était passer assez rapidement. La jeune fêtarde avait mis un jean bleu/gris, un haut tout simple et sa petite veste, très légère bleu. De nouveau elle bailla, bah ouais, elle avait passer la nuit a faire la fête alors c’était pas forcement facile pour elle de se réveiller. Elle était enfin prête !

    x Elle quitta sa chambre puis descendit les escaliers en courant, manquant de se casser la gueule. Un beau dérapage et elle se dirigea vers les casiers. Elle était tellement pressée qu’elle bouscula dans quelqu’un au passage. Reculant de quelques pas elle fut surprise en voyant la capitaine des pom-pom girl. Aie … fallait espérer qu’elle soit dans un bon jour, sinon le peu de réputation qu’avait Jessica pouvait partir en fumé. Rapidement elle s’excusa, essayant de rattraper le coup.


    - Oh .. euh désolé je t’avais pas vu. C’est que je suis a la bourre alors .. -

    x
    Jessica esquissa un mince sourire pour se pardonner, avant d’ouvrir son casier qui se trouvait non loin de celui de Bridget. La jeune fille saisit alors ses cahiers de cours et lâcha un soupir. Elle aurait encore le droit a plein de question sur son retard en première heure. Et ouais pas de bol car le lundi, le matin elle se taper deux heures d’affilés de cette matière qu’elle déteste tant, les maths ! Alors on lui poserais des questions et peut être une heure de colle tiens, avec un peu de bol ! Se tournant de nouveau vers la capitaine des Pom-pom girl, elle demanda.

    - J’ai entendu dire que vous avez travailler comme des folles sur une nouvelle chorégraphie. J’ai hâte de voir ça au prochain match -

    x
    un mince sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Refermant son casier d’un geste désinvolte de la main, elle remis son cadenas avant de saisir fermement ses cahiers.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans

Savannah Evans


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
. # Délire du moment : Mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir ♪
. # Combien de topics en cours : Troiiis =)
. # Absence : Du 23 Février au 1er Mars. Je compte sur toi Alona ;)
Date d'inscription : 19/01/2008

On veut en savoir +
. # Tes relations:
. # Tes études: Design / Mode / Stylisme
. # Ton âge: 19 ans

. # Matinée mouvementée. [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: . # Matinée mouvementée. [PV Jessica]   . # Matinée mouvementée. [PV Jessica] Icon_minipostedMer 13 Fév - 21:21

    . # Bee ne s'attendait pas du tout à ce qu'on la bouscule d'ailleurs elle faillit en faire tomber son sac par terre, non je vous assure le choc n'avait pas été violent, mais vous savez, Bridget n'avait pas l'habitude qu'on la traite ainsi. Mouarf, la personne n'avait pas dû le faire exprès, mais quand même ! La belle se tourna vers la personne qui l'avait renversée et se prépara à lui passer un savon quand celle-ci s'excusa... Bon, elle s'était peut-être excusée mais le mal était déjà fait. La capitaine des pom pom girls se redressa et toisa avec mépris la blondinette qui était apparement à la bourre, naan mais quelle cruche celle-là...

    " Ouaiiis bah moi aussi je suis en retard ! Et je te bouscule pas pour autant, Okayyy ? "

    Lâcha-t-elle d'un ton arogant. Bon, elle avait toujours ces petites manies de bourge mais bon, c'est comme ça qu'on l'aimait la petite Bee... Enfin, non, peu de personnes l'appréciaient, mais que voulez-vous, elle était superficielle, dénuée de cerveau et aussi maquillée qu'on clown. Elle observa l'autre fille ouvrir son casier qui se trouvait près du sien, comme si de rien n'était. Non mais ça ne se passera pas comme ça, Bridget adorait crée des embrouilles et enfoncer les gens, c'était son passe-temps favoris... Cependant, quand l'inconnue lui parla de sa nouvelle chorégraphie, la belle ne put s'empêcher de faire un sourire radieux à la ptite nouvelle... C'est qu'elle c'était bien rattrapée celle-là. Voilà un sujet de conversation qu'elle appréciait énormément, surtout quand on disait qu'elle bossait dure pour les nouvelles chorégraphies. Car c'était vrai en plus !

    " Oui, t'as intérêt à venir. Tu seras pas déçue ! "

    Puis elle ouvrit son casier, elle avait oubliée de prendre ses affaires d'arts plastique... Quelle nounouille parfois celle-là...

    " Oh fait, t'es nouvelle ? Je t'ai jamais vue... "
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumpro.fr
Invité
Invité




. # Matinée mouvementée. [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: . # Matinée mouvementée. [PV Jessica]   . # Matinée mouvementée. [PV Jessica] Icon_minipostedVen 15 Fév - 15:13

    x La jeune fille ne répondit pas, muette et impassible malgré les répliques cassante de la pom-pom girl. Soudain un sourire radieux se dessina sur le visage de celle ci et Jessica retint un soupire de soulagement. Elle venait d’avoir du bol là … elle avait dévier le sujet et cela semblait plaire a la capitaine qui désormais semblait la prendre a la bonne. La belle ne s’en plaignait pas, un sourire beaucoup plus sure d’elle se dessina sur son visage et elle répondit en hochant d’un signe de tête.

    - Bien sur que je viendrais !

    x
    Son visage semblait rayonner quand vint la question suivante. Jessica se plongea dans ses pensées. Oui elle était nouvelle, enfin ça faisait tout juste une semaine qu’elle était là. Pas beaucoup et puis elle n’avait pas rencontrer grand monde, a part des crétins qui la coller ou bien qui se moquait d’elle. Elle s’en ficher bien sur mais ça donnait pas très envie d’aller voir du monde … enfin bref, ce fut le bruit du casier de Bridget qui se refermer qui la sortit de sa rêverie et elle répondit enfin.

    - Je suis arrivée ici il y a une semaine déjà. Et toi tu doit être là depuis un sacré bout de temps non ?

    x
    La jeune fille continuer de tenir ses cahiers, son regard toujours poser sur la blonde qui apparemment avait court de dessin. La chance … elle, elle devait se taper deux heures de maths, une matière qu’elle détestait ! Jessica lâcha un soupir, la simple idée de voir la vieille mégère qui lui servait de prof la désespérer. Heureusement que celle ci était tellement stupide au point de ne pas voir que Jessica faisait semblant de dormir lors de ses cours. Elle se ressaisit, faisant face a la capitaine des pom-pom girl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. # Matinée mouvementée. [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: . # Matinée mouvementée. [PV Jessica]   . # Matinée mouvementée. [PV Jessica] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
. # Matinée mouvementée. [PV Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Jessica Linath x
» Seule... (P.V Jessica)
» | Fiche de Jessica Linath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON UNIVERSITY * :: ♥ AND THEN ? :: ♥ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser