V2: Halloween feat Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alona Harvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alona Harvelle   Dim 10 Fév - 19:57

    N 0 M: ... Harvelle
    P R E N 0 M: ... Alona
    Â G E: ... 19 ans
    N A T I 0 N A L I T E (S): ... Américaine

    ____________ # _____________________ # _____________


    C A R A C T E R E: (Minimum 5 lignes) ... Comment pourrai-je définire la belle blondie qui ne fait que se détruire autant interrieurement qu'exterrieurement... ?!
    Tout simplement en disant que c'est une jeune femme adorable, gentille et qui adore aider les personnes qu'elle aime, elle ne veux pas qu'on devienne comme elle ! d'ailleur elle ne se comprend pas vraiment elle même déjà alors c'est dure que d'autre puisse la comprendre, elle se drogue oui, et quand elle n'a pas sa drogue elle peut devenir parfois agressive, mais cela n'est pas vraiment de sa faute, si on vous prive de se que vous aimer le plus vous serrez pareil, non pas qu'elle aime se droguer, mais une fois qu'on commence dur d'arrêter !
    Mais quand elle n'est pas sous l'emprise de la drogue elle est complètement normal, gentille, douce et protéctrise, elle a peut être besoin d'amour...
    Le problème d'Alona c'est qu'elle n'est pas assez sur d'elle et qu'elle a peur... mais peur de quoi maintenant que son père est en prison ? sa je ne sais même pas si elle même sait de quoi elle a peur... elle est juste sur ses gardes sans cesse !
    Alona est par compte souriante, elle cache sa tristesse et ses blessures derrière des petits sourire mais on tout le monde sait qu'elle ne va pas bien. C'est pas dificile a voir.
    Alona est tout de même une jeune femme très attachante et mature qu'on a tous envie d'aider. Oui elle est mature elle sait que se qu'elle fait est mal, mais c'est comme si elle avait deux personnalité dont une qui n'arrive pas a se détaché de cette drogue qui la détruit de plus en plus chaques jours !

    H I S T 0 I R E: (Minimum 10 lignes) ... Alona Harvelle est née en Californie un jour de decembre le temps gris et la neige était au rendez-vous pour la naissance de la petite blondinette, le temps n'était pas beau tout comme sa vie qui suivait allait l'être aussi...
    Sa mère avait déjà mit au monde un enfant avant Alona un petit garçon nommé Josh, il était plus vieux qu'Alona de trois ans. Le père n'était pas présent a l'accouchement de la petite blondinette, mais il l'avait été pour son fils. Alone faisait donc maintenant parti de ce monde dans lequel nous vivons tous, mais la belle petite blondinette au visage d'ange aurait mieu fait de ne jamais voir le jour car sa belle petite vie allait très vite tourner au cauchemard !
    Sa mère avait toujours voulut avoir une fille alors après la naissance de Hope elle était tout ce qu'il y a de plus heureuse. Alona grandit très ben sans problème de santé, tout comme son frère. Les deux enfants furent toujours très proches... la petite blondinette était en manque de papa, et oui son père n'était jamais la il passait ses nuit dans son cabinet d'avocat et sa surement pas seul, oui en effet il trompait la mère des petits et elle le savait très bien cependant elle était folle amoureuse de son mari pour pouvoir divorcé !
    Alors qu'Alona est âgé de seulement 12 ans sa mère tombe alcoolique un moyen pour elle de s'échapper elle n'en pouvait plus d'être tromper jour et nuit par son mari, le medecin lui disai bien d'arrêter l'alcool mais elle ne voulait rien eenttendre ! c'est alors qu'elle est âgé de 15 ans que son grand frère alors âgé de 18 ans décide de partir a l'armé, le jeune homme se faisait battre par son père mais il ne disait rien a sa mère pour ne pas la voir encor plus sombré dans l'alcool ! Triste du départ de son frère elle ne comprend pas pourquoi celui-ci la quitte elle et sa mère, mais elle se dit alors qu'il a surement de bonne raison !
    A ses 16 ans alors que son frère était parti depuis déjà 1 ans, sa mère avoua a son mari qu'elle n'en pouvait plus elle était saoul et une guerre éclata entre les parents, Alona a était derrière la porte de sa chambre elle enttendait tout ses parents se tappait jusqu'a se qu'on enttende plus rien... que c'était il passer ? 10 minutes après elle enttendit les pompiers arrivé et son père lui apprit ensuite que sa mère venait de mourire, elle s'en voulait de ne pas l'avoir aider... elle était pir que furieuse contre son père en disant que c'était lui qui l'avait tuer... Son père n'avait jamais put aimer ses enfants. Et c'était pourtant a lui que la garder de Alona avait été donner, et quand il rentrai du boulot chaque soir il la frappait, c'est en allant au lycée qu'un jour le directeur la trouva dans les couloirs entrain de se droguer quand on a 17 ans que son frère n'est plus là, que sa mère vient de mourire et que son père la tappe que voulez vous devenir ? Alona n'était pas assez forte pour tenir le coup toute seule, et la drogue l'aida ! Le directeur avait remarquer plusieurs coup et blessures, elle lui avoua alors que son père la frappait alors celui-ci fut mit en prison 1 ans après !
    Elle a 19 ans, et elle a été rejetée dans son Université. Pourquoi ?
    Depuis que son secret a été révélé, son problème quotidien avec la drogue tout le monde l'évite !
    Depuis ce jour-là, sa vie est encore plus remplis, entre drogue et sexe.
    Une vie de débauche qu'elle n'assume pas vraiment.
    Alors qu'elle a réussi de justesse à passer a l'université.
    Elle décide alors de déménage a Londre de rentré dans une nouvelle université ou son problème pour la drogue sera alors qu'un secret elle étudira Musique / Chant / Comédie son rêve est de devenir actrice, elle c'est aussi chanter alors ses parfait mais son rêve premier est de se débarassé de la drogue. Donc elle déménage a Londre de toute façon plus rien ne la retient en Californie !
    La jeune Alona est pour le moment célibataire elle se demande si un homme pourrait l'aider a s'en sortir !

    P H Y S I Q U E: (Minimum 5 lignes) ... Alona est une très belle jeune femme de tout juste 20 ans, elle est grande mais pas trop juste se qu'il faut, une taille qui lui va d'ailleur très bien ! Elle a de long cheveux blond, brillant elle en prend soin quand elle a le temps et quelle ne pense pas a se droguer... elle a de grand joli yeux noisette, un joli marron clair et brillant, ses yeux son très beau ! certains dirons même magnifique, elle a un petit nez et une belle bouche bien déssiner un visage d'ange, seulement il ne faut pas toujours se fier au apparances, pour finir sur son coprs elle a des formes généreuse qui ne laisse jamais indifférent un garçon..
    Maintenant son physique n'est pas toujours beau a voir, car bien qu'elle soit sexy, et jolie, elle se drogue il ne faut pas l'oublier, donc elle est parfois dans un sal état, mais elle reste toujours très belle, d'ailleurs certaine personne on mal au coeur a la voir se détruire ainsi !
    Elle a besoin d'aide c'est tout... et la son physique deviendra un physique de rêve !
    Et enfin on va parler de son style vestimentaire. Son style vestimentaire c'est plus les jeans et les t-shirt noir, elle ne fait pas très attention a son style elle n'est pas accro a la mode comme elle l'était a ses 15 ans, elle a beaucoup changer et maintenant plus rien ne l'ntérresse...
    Cependant quand elle est invité a des soirée elle peut mettre de belles robes que tout le monde souhaiterai avoir.. mais bon la plus part du temps c'est jean et t-shirt avec une paires de converse noir !



    ____________ # _____________________ # _____________


    E T U D E S: ... Musique / Chant / Comédie
    G R 0 U P E . S 0 U H A I T E: ... . # Les Artists People.
    A U T R E (S): ... Nada Razz

    ____________ # _____________________ # _____________


    A V A T A R: ... Alona Tal
    P U F: ... ¤ Céline ¤
    C 0 D E (S): ... [ OK ] Bee.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans

avatar

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 25
. # Délire du moment : Mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir ♪
. # Combien de topics en cours : Troiiis =)
. # Absence : Du 23 Février au 1er Mars. Je compte sur toi Alona ;)
Date d'inscription : 19/01/2008

On veut en savoir +
. # Tes relations:
. # Tes études: Design / Mode / Stylisme
. # Ton âge: 19 ans

MessageSujet: Re: Alona Harvelle   Dim 10 Fév - 20:07

Bienvenue la miss !
Tout est bon mais tu n'as pas préciser ton PUF (Pseudo Utilisé sur les Forums).
Ensuite, va dire que Alona Tal est prise dans les avatar déjà pris et tu pourras jouer ^^

_________________
Le meilleur moyen de tenir sa parole
est de ne jamais la donner .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonuniversity.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alona Harvelle   Dim 10 Fév - 20:09

Bienvenue la miss ^^
Jolie avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alona Harvelle   Dim 10 Fév - 20:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alona Harvelle   Dim 10 Fév - 20:10

Merciii les filles !!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans

avatar

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 25
. # Délire du moment : Mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir ♪
. # Combien de topics en cours : Troiiis =)
. # Absence : Du 23 Février au 1er Mars. Je compte sur toi Alona ;)
Date d'inscription : 19/01/2008

On veut en savoir +
. # Tes relations:
. # Tes études: Design / Mode / Stylisme
. # Ton âge: 19 ans

MessageSujet: Re: Alona Harvelle   Dim 10 Fév - 20:19

Ok, tu peux jouer la miss ;]

_________________
Le meilleur moyen de tenir sa parole
est de ne jamais la donner .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonuniversity.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alona Harvelle   Dim 10 Fév - 20:22

Merciii <<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alona Harvelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alona Harvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) ALONA TAL ? We were a family.
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Alisa Skinner-Katina [O.ver ! / T.erminé !]
» [Sondage] Quelle est votre plus grosse phobie ?
» Pourquoi tu pleures ? Ft Alona.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON UNIVERSITY * :: ♥ AND THEN ? :: ♥ Archives-
Sauter vers: