LONDON UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V2: Halloween feat Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Premier jour (Liiibre xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour (Liiibre xD) Empty
MessageSujet: Premier jour (Liiibre xD)   Premier jour (Liiibre xD) Icon_minipostedDim 10 Fév - 21:15

  • ¤. Alona venait d'arriver a Londre aujourd'hui elle avait été accépter a L'université de Londre, elle avait quitté la Californie car elle était seule, sa mère est morte il y a quelques années, tuer par son père, du moins c'est ce qu'elle se dit, son père est en prison, et son grand frère après être parti a l'armé n'est jamais revenu... et ses amis ? ben elle en avait plus. Il y a eu une rumeur dans son ancienne université disant qu'elle était une drogué, mais cette rumeur saverait être totallement vrai, mais pas étonnant vue la vie qu'elle avait. Enfin elle avait donc eu la brillante idée de venir se réfugier ici, personne ne la connait et personne sait se qu'elle est vraiment, ils ne verrons que la belle et gentille Alona pas la drogué qu'elle est devenue suite a la mort de sa mère et au faite que son père la frappait.
    Elle vient étudier ici, le chant, la musique et la comédie, son rêve est de devenir chanteuse ou actrice !
    Mais pour sa il faudrait déjà qu'elle se débarrasse de la drogue, elle a déjà éssayé d'arrêter cependant quand elle arrête elle pête les plomb et n'a qu'une envie c'est de reccomencé, elle ne sait plus comment faire elle est perdu, elle ne peut résté que maximum 3 jours sans se droguer... elle aurait besoin de quelqu'un qui la soutien et l'aide a arrêter mais quand quelqu'un apprant qu'elle se drogue tot de suite on la laisse tomber et on l'enfonce plus bas qu'elle ne l'ai déjà, elle ne sait réellement plus quoi faire ! *Cesse de pensées a tout sa Alona réspir a fond* pensa t'elle, elle prit alors une grande réspiration et elle entra dans le Hall de l'université, c'était immence... *Wow !!* Elle marcha doucement regardant autour d'elle, aujourd'hui elle était parfaitement normal, et souriante elle n'avait pas touché a la drogue, mais ses bras commencait déjà a la démanger... sa lui faisait de grosse plaque rouge quand elle ne se droguait pas... c'était bizzare et éffrayant Alona avait elle même térriblement peur, en refusant la drogue c'était comme si elle se détruisait encor plus que quand elle en prenait.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour (Liiibre xD) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (Liiibre xD)   Premier jour (Liiibre xD) Icon_minipostedLun 11 Fév - 23:35

Apres avoir cherché l'université pendant des heures, Tom l'a trouvé enfin! Il n'y croiyait plus d'ailleur! Londres était tellement grand! Il faut dire que Tom n'était pas bien doué non plus mais bon. Il entra donc dans l'université tout en regardant autour de lui. C'était son premier jour, tout lui semblait si nouveau, c'était nouveau.
En même temps qu'observer les autres élèves, le jeune garçon cherchait aussi sa meilleure amie Lyn. Il ne l'a trouvait pas. De plus il se sentait seul.
Cela devait faire quelque minutes qu'il était arrivé dans l'université que déjà ses nouveau camarades le dévisageat et parlaient derriers son dos. Mais Tom ne s'en préocupa absolument pas. Il se moquait bien de ce que l'ont pouvait dire, de toute façon il avait l'habitude! Puis, il vit une jeune fille seule, dans le même cas que lui.
Il trouvait que c'était une très jolie blonde et que peut etre elle ne le dévisagerait pas! C'était l'occasion rêvée pour faire une renontre et peut etre même se faire une nouvelle amie! Apres tout, nouvelle école, nouveaux amis, même si il n'allait pas oublier les ancien bien évidemment. Donc, il se décida à approcher la jeune demoiselle qui ne semblait pas très joyeuse. Il arriva devant elle...


-Saluut! Je m'appelle Tom! Tu semble être nouvelle aussi toi non? dit le jeune homme avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour (Liiibre xD) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (Liiibre xD)   Premier jour (Liiibre xD) Icon_minipostedMar 12 Fév - 0:43

  • ¤. Alona venait d'arriver a l'université elle avait ses valises a la mains elle devait aller les posées dans sa chambre mais elle ne savait pour le moment pas ou celle-ci se trouvait.
    Alors elle avançca petit a petit et tout doucement, elle allait pas se précipité alors qu'elle n'avait aucune idée d'ou elle devait aller.
    Puis elle vit un jeune homme arrivé vers elle, il avait un look assez spécial, mais elle s'en fichait carrément car beaucoup d'élèves ici a première vue était tout aussi bizzare xD
    mais elle aussi était bizzare au fond, c'était une droguer... mais ici personnes n'étaient au courant et elle avait pas l'intention de le dire a qui que se soit, car son problème pour la drogue avait été d'évoilé dans son lycée et voilà ou qu'elle en était arrivé, elle avait dut déménager tellement c'était inssuportable a vivre on parlait trop beaucoup trop derrière son dos.
    Enfin personnes ne savait son histoire et ses problèmes donc pour elle personnes n'avait a la juger, elle sait très bien que se qu'elle fait et mal, elle aimerait bien arrêter seulement cela est impossible.
    Enfin elle souria comme même au jeune homme, car aujourd'hui elle était très bien, aucune drogue elle était elle même, souriante et drôle !
    Elle l'écouta parler il venait de se présenter et de lui demander si elle était nouvelle alors elle lui répondit tout en gardant ses deux valises dans ses mains :


    - ¤ Salut, enchanté Tom, moi c'est Alona, oui en effet je suis nouvelle, tout comme toi j'ai bien l'impréssion ! ¤

    Bien oui il était sans doute lui aussi nouveau car il lui a demander "toi aussi tu es nouvelle ?" ou alors il ne parlait pas de lui mais des autres nouveaux qui étaient arriver a l'université du moins si il y a des nouveaux ^-^


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour (Liiibre xD) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (Liiibre xD)   Premier jour (Liiibre xD) Icon_minipostedMar 12 Fév - 13:11

Après ses mots, Tom regardait la jeune fille. Les papotages derriers son dos n'avaient toujours pas cessé et il n'avait toujours rien dit. Il laissait faire, ils en aurait marre a force! Puis, la jeune fille lui répondit et il souriat sans même s'en rendre compte...

- Enchenté Alona! J'aime beaucoup ton prénom! dit Tom. Oui j'suis nouveau aussi, j'viens d'arriver et je crois que moi j'ai oublier mes valises... continua t'il en soupirant...

Le pire c'est qu'il les avait oublier à l'aéroport! La honte totale! Ca commençait déjà bien! Bref, il ne se lamenta pas longtemps car il était en compagnie d'une jeune et très jolie fille. Il était très content! Puis, il regarda Alona dans les yeux. Il n'avait pas l'habitude de faire cela, oui, d'habitude il regardait les gesn de heut en bas masi là c'était différent. Tom voyait dans les yeux de sa nouvelle rencontre que quelque chose n'allait pas. Il esseya de deviné seul, mais il en eut aucune idée. De plus ça n'était pas poli de lui demander. Et imaginez qu'en réalité elle allait très bien! Le jeune garçon tenait beaucoup à sa fierté quand même il ne voulait pas avoir trop la honte! Surtout qu'il l'avait déjà eut avec ses valises...Mais il ne put la regarder dans les yeux quelques minutes de plus, en effet, les beaux yeux de la demoiselle le faisait craquer. Cette jeune fille était le seul évenement positif dans cette journée.Car lorsqu'il était sortit de l'avion, il poursuivit un petit chien pour s'amuser, c'est d'ailleur pour ça qu'il oublia ses valises, et au moment ou il ne s'y attendait pas il tomba royalement sur le béton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour (Liiibre xD) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (Liiibre xD)   Premier jour (Liiibre xD) Icon_minipostedMar 12 Fév - 22:11

  • ¤. La belle blonde allait en effet pas très bien, ou si, enfaite elle ne savait plus trop se que c'était d'aller bien depuis qu'elle avait touché a la drogue ? et si elle même n'arrivait pas a s'en défaire personne ne pourrait l'aider, du moins c'est ce qu'elle se disait peut être qu'elle voyait les chose trop négativement, mais c'était sincèrement ce qu'elle pensait, enfin après que le jeune brun se soit présenté sous le charmant prénom de Tom elle en fit de même, il lui répondit alors qu'il adorait son prénom elle ne savait pas quoi lui dire a part le remercié :

    - ¤ Ah oui ? c'est très gentil ! merci ! ¤


    elle fit un léger sourire un peut forcé oui mais elle voulait faire bonne impréssion, surtout pour la première fois qu'elle parlait a quelqu'un depuis son arrivé, puis toute les impréssion de la première fois ne change pas alors il fallait réellement qu'elle fasse bonne impréssion, et sa peut importe la personne !
    Tom lui dit ensuite qu'il était oui éfféctivement lui aussi nouveau, et qu'il avait oublier ses valises, comment fait-on pour oublier ses valises sincèrement Razz
    Elle le regarda en haussant les sourcils et en lui demandant :


    - ¤ Ou sa ? ¤


    ben oui si il les avaient oublier c'était bizzare, encor si a l'aéroport ou a la gare ben oui elle ne savait pas qu'elle tramsport il avait prit, peut être était-il même venue en taxis, bref si il les avaient perdu sa allait mais oublier -_-' enfin Alona s'en fichait un peut en faite elle n'aimait pas juger, critiqué ou se moqué des gens c'était pas dans ses projets, puis elle même avait de gros problème avec la drogue alors se moqué des autres était le dernier de ses projets ! Enfin elle lui demanda où il les avaient perdu car il pouvait peut être aller les rechercher avec un peut de chance ses valises aurons été mise de côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour (Liiibre xD) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (Liiibre xD)   Premier jour (Liiibre xD) Icon_minipostedVen 15 Fév - 19:25

Tom remarqua que la jeune fille avait fait un sourire forcé mais ne fit pas la remarque, peut etre qu'il énervait Alona mais au pire des cas elle lui dirait bien!
Ca lui faisait très bizarre de parler à quelqu'un qu'il ne connaissait pas! d'habitude personne ne lui parlait. Même si il posait des questions, les gens ne répondait pas!
Puis, sa nouvelle rencontre lui demanda où il les avait oubliées, ça par chance, il ne l'avait pas oublié! Heureusement d'ailleur! Imaginez qu'il ne save plus où il les oublié? La catastrophe! Bref passons... Tom répondit gentiment:


- J'ai dû les oublier à l'aéroport, quel débile que j'suis vraiment...

C'est vrai que ça, faut le faire d'oublier ses valises. De plus, il eut vraiment peur que la jeune fille le prenne vraiment pour un débile, cela suffisait déjà que lui se prenne pour ca! Il songeait à ce qu'était devenu ses valises et qu'il devrait aller les chercher. Mais pas pour le moment, il était en très bonne comapgnie! et ca c'était vraiment rare. Il préférait profiter de l'instant présent. Il avait raison, si jamais ses valises n'avait pas été retrouvées, il aurait aussi perdu l'occasion de parler à Alona...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour (Liiibre xD) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (Liiibre xD)   Premier jour (Liiibre xD) Icon_minipostedSam 16 Fév - 22:49

  • ¤. Alona avait demander au jeune brun où avait-il bien put perdre ses valises... Le jeune homme répondit alors qu'il avait du les oublier à l'aéroport, puis il se dit a lui même qu'il était vraiment débile... Alona laissa s'échapper un petit rire puis elle ajouta alors :

    - ¤ Mais non, tu n'es pas débile t'en fait pas ! ¤

    elle continua de le regarder avec un petit sourire en coin des lèvres, se petit sourire qu'elle avait toujours, du moins presque toujours et sa avec n'importe qui, enfin bref... elle ajouta ensuite :

    - ¤ Tu veux que que je t'accompagne a l'aéroport pour voir si ils ont t'es valises ? ¤


    Oui Alona se proposait a l'aider, après tout elle n'avait rien a faire il fallait juste qu'elle aille déposer ses valises dans sa chambre fallait déjà qu'elle la trouve xD puis ensuite elle se ferait le plaisir d'accompagner le jeune homme pour que ce dernier retrouve ses valises, elle n'allait pas le laisser là, comme sa sans l'aider, comment allait-il faire sans ses valises sinon ? Enfin, Alona gardait son sourire en coin attendant la réponse de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour (Liiibre xD) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (Liiibre xD)   Premier jour (Liiibre xD) Icon_minipostedDim 17 Fév - 17:09

Tom était soulagé qu'Alona ne le prenne pas pour un débile! Il remarqua le sourire en coin de la jeune et jolie demoiselle. Le pauvre crut alors que c'était pour lui, s'il savait qu'en fait elle était comme ca avec tout le monde il serais déçu!
Puis, la petite blonde lui proposa de l'accompagner à l'aeroport. Il croyait qu'il rêvait! Cela faisait une éternité que quelqu'un lui avait proposé son aide. Alors il dit gentiment avec un sourire timide:


- Merci c'est vraiment gentil! J'espere qu'ils les ont!

Le beau bruns regardait toujours le joli sourie de la jeune fille. Il était tellement content qu'elle l'aide! Mais il ne fallait pas trop traîné alors il dit:
- Tu vas posé tes valises avant ?

Le petit timide souriat sans s'en rendre compte, cela lui donnait un petit air bêbête...
Le jeune garçon se dit que son arrivée ici commençait bien, enfin si on enleve les autres malheurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour (Liiibre xD) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (Liiibre xD)   Premier jour (Liiibre xD) Icon_minipostedJeu 21 Fév - 20:19

  • ¤. Sans perdre une minutes de plus ALona le regarda en disant :

    - ¤ Attends moi a l'entrée du lycée dehors, je vais poser mes valises et je te rejoinds de suite ! ¤

    elle lui souria puis avec ses valises en mains elle commença a aller vers la direction des dortoires, elle trouva un surveillant qui se faisait une joie folle de l'accompagner xD celui-ci avait peut être crut avoir une chance avec elle ? non il n'était pas du tout le style d'Alona, elle n'aimait pas trop les blond, enfin bref... arriver a sa chambre elle posa ses deux valises, et elle reparti aussitôt direction le hall, elle s'avança vers les deux grandes portes et elle sorti, un sourire s'afficha sur son visage quand elle repera Tom qui l'attendait !

    - ¤ Je n'ais pas été trop longue j'éspère ? ¤

    elle avait fait le plus vite possible, elle n'aurait pas put faire plus alors elle éspérait ne pas l'avoir fait attendre trop longtemps. Bref...
    Elle dit alors d'une voix calme et poser avec un petit sourire en coin des lèves :


    - ¤ On y vas alors ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour (Liiibre xD) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (Liiibre xD)   Premier jour (Liiibre xD) Icon_minipostedMar 11 Mar - 20:08

Tom regarda Alona s'éloigner pour aller ranger ses valises. Il resta là quelques secondes avant de se diriger vers l'entrée. Le jeune garçon regardait toujours autour de lui, il aimait bien regarder ce qu'il se passe autour de lui. Même si il remarquait que les autres élèves se moquait un peu de lui, il continuait de regarder en faisait quelques grimaces à ceux qui riait de lui. Il se réjouit alors quand il se dit que dès le prmier jour, il avait déjà rencontrer quelqu'un qui avait bien voulu lui parler. En plus, le jeune garçon à la tête d'ange et au style démonique la trouvait bien jolie Alona. Mais bon il ne s'emballait pas non plus, il savait très bien qu'il n'aurait surement aucun succès.
Quelques secondes apres cette "étourderie", il sortit du lycee et se mit au bord de l'entrée pour pas trop gêner ceux qui entrait dans le lycee. Ensuite, il se mit à attendre qu'Alona revienne. Il regardait l'entrée quand la jeune fille revint. Puis, elle lui demanda si elle n'avait pas été trop longue. Il n'avait aucune idée de combien de temps il avait attendu, il faut dire qu'il est très étourdit ce jeune homme.


-Non non , ca va

Ensuite, Alona lui fit un sourire, il sourit lui aussi pour lui répondre.Puis, il poursuivit
.

-D'accord on y va!


[Par contre là on ouvre un topic à l'aéroport ou bien ^__^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour (Liiibre xD) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (Liiibre xD)   Premier jour (Liiibre xD) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour (Liiibre xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cour ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON UNIVERSITY * :: ♥ AND THEN ? :: ♥ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser