V2: Halloween feat Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 x Ennuie Mortel ... x [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: x Ennuie Mortel ... x [Pv]   Lun 11 Fév - 13:10

    x *Ouf … *

    Jessica venait de pénétrer dans la salle de cours ou elle allait avoir Maths. Ce matin elle avait du sécher la première heure a cause de son foutu réveil qui n’avait pas sonner. Heureusement sa con*e de prof n’avait rien remarquer. Bah fallait reconnaître que même présente en cours on peut la qualifier absente vu sa participation pitoyable. Enfin bref … elle alla se trouver une place au fond de la classe, posa toute ses affaires sur la table pour faire un rempart et posa sa tête sur ses bras, la position parfaite pour dormir ! Bah la pauvre jeune femme avait fait la fête cette nuit, elle avait des heures de sommeil a rattraper voyez vous ! Alors tranquillement installer elle se préparait a dormir quand la prof l’appela pour réciter sa leçon. Sa leçon ? ! Elle avait rien appris elle ! Elle était fêtarde pas studieuse ! Alors elle joua les mortes, faisant semblant de dormir. Le professeur resta suspicieux un instant et finit par soupirer pour finalement appeler quelqu’un d’autre. Jessica esquissa un sourire et se contenta de regarder par la fenêtre les beaux joueurs de rugby qui était en train de s’entraîner. De nouveau elle lâcha un soupir quand la sonnerie retentit dans toute l’université. Liberté !

    x Jessica sortit en courant quand son professeur l’appela. Un grognement boudeur et elle rejoignit le prof a son bureau, résigner. Celle ci se mit a lui parler de son inactivité en classe et de ses siestes habituelle. Et c’était partit pour une leçon de moral sur la conduite en cours et sa manière de revisser ses leçons qui ne lui convenait pas. Avec une moue compréhensive la jeune fille approuva d’un signe de tête et promis.


    - Désolé Madame … je tacherais de m’améliorer. -

    x
    Sa faisait combien de fois qu’elle disait la même phrase ? 10 ? 15 ? Quoi qu’il en soit cette prof était vraiment pas douer. Pouvant enfin quitter la salle de cours, Jessica vit alors une fille qui restait dans la salle. C’était l’heure de manger et elle restait là ? Surtout que ce midi c’était fritte - miam ! – Avec un sourire elle pensa alors a ce qu’elle mangerais. Pas trop sinon vive les kilos ! Puis elle se dirigea vers la fille en question. Saisissant une chaise qu’elle place devant la fille, elle s’assit et demanda.

    - eh ça a sonné tu sais. Qu’est ce que t’as ? Au fait moi c’est Jessica et toi ? -

    x
    Ouais, Jessica était d’un ordinaire sympathique et compréhensif. Elle allait quand même pas laisser la fille seule. Surtout que notre bien aimé professeur de mathématique serait capable de la laisser enfermer dans la salle alors …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: x Ennuie Mortel ... x [Pv]   Mar 12 Fév - 18:10

[C'est le pv avec moi ? Je sais c'est bête xD]

Angélina suivait son cours sur un de ses bouquins qu'elle avait empreinté à l'accueil. Etant une des plus jeunes de l'université avec ses 17 ans tout neuf, elle se sentait assez mal à l'aise devant tous ces gens aussi sûr d'eux dans les couloirs. La demoiselle essaya de comprendre son cours sans effort préférant laisser divaguer son esprit. Elle avait bien vut l'équipe de pom pom girl et tout de suite, elle avait voulut être dans leur équipe. Malheuresement ce n'était qu'un de ses rêves stupides et enfantins qui ne se réaliseraient jamais ! Pourquoi ? Parce toutes les jeunes femmes qui étaient dans l'équipe étaient dix fois plus sûr qu'elles et assez matures apparement ! Tout ce que n'était pas Angélina ! Bien qu'elle avait un certain charme, elle préférait ce concentrer dans l'art bien qu'elle avait déjà fait dans le mannequinat. Mais de toutes manières, cela ne lui apportait toujours que des soucis ! Elle ferma les yeux quelques instants essayant de reposer ses yeux qui étaient rester éveiller toute la nuit à cause de bouquant qui avait reigné dans les couloirs. Elle se doutait que tout le monde avait fait la fête mais elle, elle n'avait pas encore d'amis et sortir toute seule ce n'était pas vraiment son truc !

Elle ressassait ses pensées comme ça lorsque la porte s'ouvrit. C'était une jeune fille blonde et assez jolie d'ailleurs qui était en retard. Peu après, elle fut interrogé par leur professeur mais la demoiselle fit sembler de ne rien entendre. Heureusement cela marcha pour elle ! Angie ne détailla pas plus la situation car elle se remit à divaguer sur un peu tout. La sonnerie des cours retentit pour indiquer leur fin mais Angie était bien trop occuper à somnoler dans ses pensées pour s'appercevoir que tout le monde sortait de la salle. Elle sursauta alors lorsqu'elle sentit la demoiselle qui était arrivée en retard s'approcher d'elle et lui parler d'une voix calme et paisible. Elle fut troublée de la sympathie de la jeune femme mais elle se reprit vite pour ne pas paraître sotte :

- Salut... Moi c'est Angélina ! Désolé je n'avais pas entendut la sonnerie... -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: x Ennuie Mortel ... x [Pv]   Mar 12 Fév - 19:42

    [Wi excuse lol, j’avais pas précise ^^]

    x
    La jeune femme esquissa un sourire. Alors ainsi elle s’appelait Angelina ? Chouette nom. La jeune fille s’apprêtait a lui répondre quand la voix du prof de math s’éleva avec violence. Elle commençait a geuler et les rouspéter car elles n’étaient toujours pas sortit. Rohh ça vas ! y avait pas le feu non plus. Lâchant un soupir elle invita la jeune fille a quitter la salle de cours, sinon elle pourrait se prendre une heure de colle rien que pour ça en plus ! une fois sortit de la salle, la jeune fille s’adossa au mur et sourit. Elle demanda alors, curieuse.

    - Enchantée, et tu es là depuis longtemps ? Je t’avais jamais vu avant … -

    x
    Pas d’ironie, de méchanceté ou autre. Nan la jeune femme était juste curieuse. C’est qu’avec toute les fêtes auquel elle participait elle en connaissait du monde ! Et vu qu’elle n’avait jamais croiser Angelina – de près comme de loin – elle poser la question tout simplement. Un garçon la bouscula alors, faisant tomber ses affaires. Jessica s’apprêtait a se pencher pour les ramasser mais le mec s’en chargea et les lui tendit, un sourire béa aux lèvres. Toussotant, gênée par un tel regard elle se détourna de lui mais il ne la quitter pas, restant près d’elle comme un idiot. Se retournant vers lui elle lui demanda tranquillement de partir mais ce ne fut qu’après une longue hésitation qu’il finit par se barrer. Fiouu … c’est qu’il était pot de colle dans son genre lui ! De nouveau elle se tourna vers Angelina en soupirant.

    - Y a des pots de colles comme ça … tu te demande ce qu’ils ont ! –

    x
    la jeune femme esquissa un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: x Ennuie Mortel ... x [Pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
x Ennuie Mortel ... x [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennuie mortel! (prio flint)
» Attention faire pipi en étant ivre pour être mortel...
» Je m'ennuie...
» Ennui mortel - TERMINÉ
» Erreur mortel, la fin d'un première équipage .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON UNIVERSITY * :: ♥ AND THEN ? :: ♥ Archives-
Sauter vers: