V2: Halloween feat Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seule ? ou pas... [P.V Jensen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Seule ? ou pas... [P.V Jensen]   Mar 12 Fév - 22:25

  • ¤. Alona était arriver a l'université de Londre la veille, elle avait visité toute l'université et elle avait découverte sa chambre, elle avait une colocataire mais elle n'avait pas encor fait sa connaissance, peut être que la jeune femme n'était pas encor arriver a l'université qui sait ?
    Enfin quand elle avait visité l'université elle avait découvert un endroit assez sympathique, le toit, on y était comme qui dirait libre... seule et c'était très plaisant, peut de monde y venait ou du moins personne n'y allait en même temps et c'était bien sa allait surement être l'endroit préféré de la jeune blondie, elle s'y sentirait bien, libre et apte a réfléchir de temps en temps, elle avait dans sa poche une pillule, c'était un médicament, ou plutôt une drogue, mais la pillule était très forte, elle avait avec elle une bouteille d'eau, comme sa le médicament rentrerait plus facilement dans sa gorge, sa faisait bien longtemps qu'Alona ne snifait plus, elle se droguait maintenant au medicaments... cependant elle avait réellement envie d'arrêter mais rien a faire elle ne pouvait pas, sinon elle pensait trop a ses problèmes personnelle et cela la faisait déprimé plus qu'autre chose, et la drogue la rendait soit "fofolle", soit carément déprimante... elle prit la pillule en main elle la regarda pendant plusieurs minutes avec l'hésitation de la prendre ou non.
    Elle regarda autour d'elle il n'y avait personne, tout en prenant la pillule dans ses mains elle ouvrit la bouteille d'eau et d'un coup elle entenda un bruit, elle sursauta légèrement et elle rengea vite la pillule de drogue dans sa poche et elle but une gorger d'eau, elle n'avait donc pas réussit a prendre cette maudite pillule et heureusement d'ailleur, mais cela ne l'empechera pas de la prendre plus tard, mais au moin pour le moment elle était donc toute a fait normal, mais elle se demandait comme même qu'elle était se bruit qu'elle avait entendut, comme si quelqu'un montait les escalier pour se rendre aussi sur le toit, et il était au de question que quelqu'un aprenne qu'Alona a des problèmes avec la drogue, elle ne voulait pas elle rejetée une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule ? ou pas... [P.V Jensen]   Mer 13 Fév - 21:52

    Jensen levé aux aurores comme chaque fois se laissa trainer sur le campus après sa quotidienne séance de boxe. Toute une matinée à rien faire si on zappe les cours évidemment qui étaient tous ennuyeux. Bref. Le jeune homme semblait visiter l'université, du moins il le faisait tout en trainant dans les parages. D'un côté sa ville natale lui manquait, il se revoyait là bas, sa bande, tout quoi... oui bon si on enlève sa famille et ses ex tout était bien xD Le jeune homme tout en fouinant un peu partout remarqua alors qu'on pouvait aller sur le toit. Qui voudrait aller là haut? Mais d'un côté cet endroit semblait être super pour les gens qui ont besoin de faire un break ou de cacher certaines choses. C'était presque un endroit de recueillement, ou du moins de tranquillité. Il est certain que personne va nous chercher là haut. Sauf des gens complètement abrutis ou lourds. Et ce n'était pas une personne comme ça qui avait fait ce bruit et qui s'apprêtait à grimper sur le toit. Sauf si vous trouvez que Jensen est abrutit et lourd. Bref, avec toute sa discrétion innée il poussa la porte qui menait au toit pour s'y rendre. La porte effectuant un bruit qui se laissa entendre, ne passant donc pas inaperçu. D'un côté c'était pratique, imaginez que ça ne fasse aucun bruit et que quelqu'un décide de monter alors qu'il y a déjà une personne là haut. Pour peu qu'elle soit cardiaque elle risquerait de faire une mauvaise chute xD Donc c'était plutôt bien que cette porte fasse du bruit. Jensen se retrouva donc sur le toit, ne remarquant pas tout de suite la blondinette, c'était grand et assez casse g***le si on faisait pas attention. Mais bon Jensen a de l'expérience pour ce qui est de grimper sur les toits. D'ailleurs il est tombé plus d'une fois, comprend pas pourquoi il est toujours remonté ... Bref, il remarqua enfin la jeune femme et tout en s'approchant d'elle il demanda, pour savoir s'il pouvait se poser ou s'il pouvait se casser...

    » Je dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule ? ou pas... [P.V Jensen]   Mer 13 Fév - 22:44

  • ¤. Alona n'avait pas rêver elle avait bien enttendut un bruit, d'ailleurs cela l'avait surprit et elle eut pour premier réflèxe celui de ranger directement la pillule qu'elle avait en mains dans sa poche de son jean !
    Puis elle enttendit la porte qui rendait au toit s'ouvrire doucement, elle baissa alors la tête ne regardant pas la personne qui rentrait, en réalité elle était plus entrain de penser a se qui se serait produit si la personne qui vient d'arriver n'aurait pas fait du bruit ? Alona aurait probablement prit sa drogue et alors que c'était son deuxième jour ici elle pensait déjà a sa drogue, et cela la détruisait intérieurement. Elle aimerait plus que tout réussir a arrêter mais malheureusement elle n'a pas assez de force ou de confiance en soit, peut importe il faudrait bien qu'elle trouve un moyen d'arrêter bien que pour le moment ce soit impossible car de toutes les manières personnes ne l'aide ou l'encourage a arrêter, justement tout le monde la juge et la rejete, cel ne peut pas l'aider...
    Enfin bref... elle enttendit alors une voix, un homme c'était un homme qui venait d'entré, il lui demanda simplement si il la dérangeait ! alors elle leva la tête vers lui en affichant un petit sourire des plus charmant et acceuillant en disant :


    - ¤ Non, non ! ¤

    après tout pourquoi la dérangerait-il ? toute personne est la bienvenue, Alona a peut être un fort problème avec la drogue, mais elle n'est pas méchante loin de là, puis aujourd'hui elle n'avait pas encor prit de pillule du moins pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule ? ou pas... [P.V Jensen]   Ven 15 Fév - 0:06

    D'après la réponse il pouvait donc rester. Heureusement parce qu'autrement il serait venu pour rien et au lieu de grimper sur les toits il aurait très bien pu faire autre chose. Jensen s'installa donc, se posant non loin de la jeune blondie. Observant d'abord le décors tout en se disant que c'était bel et bien un lieu de méditation. Ou le genre d'endroit où l'on ne risque pas de se faire prendre. Passant une main dans ses cheveux châtains il retourna son regard sur la demoiselle. Même s'il n'est pas du genre bavard, les formalités habituelles avaient été zappées, et lui il était tout de même du genre à vouloir coller des noms sur des visages.

    » Jensen Miller...

    Il esquissa un sourire, sourire basique et pas celui qui voulait dire "j'ai besoin d'amis" ou l'autre encore qui disait clairement "j'veux une petite amie". Il y avait des mecs qui utilisait ce genre de dialogue, c'était vraiment absurde et très primitif ^^' Et bien non Jensen est pas comme ça. Il était donc là assit sur un toit à faire la causette. Genre de choses qu'il avait pas fait depuis très longtemps...

    [sorry c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule ? ou pas... [P.V Jensen]   Ven 15 Fév - 0:15

  • ¤. Alona regarda le jeune homme qui venait de lui demander si sa ne la dérangeait pas si il réstait ici, elle lui répondit que non cela ne la dérangeait absolument pas alors il resta, sa ne faisait pas de mal a Alona d'avoir un peut de compagnie, voilà que sa faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu de compagnie, surtout depuis que dans son lycée l'année dernière son problème pour la drogue avait été dévoillé, maintenant il fallait vraiment qu'elle se reprenne en mains !
    Enfin... elle regarda le jeune homme qui se présenta, elle afficha alors sur son doux visage un sourire tout a fait normal, le genre de sourire qu'elle a avec tout le monde, un sourire chaleureux !
    Et donc elle se présenta a son tour :


    - ¤ Enchanté Jensen ! Alona Harvelle !

    elle lui souria toujours, puis elle tourna son regard vers la vue qu'il y avait, il y avait une très belle vue, surtout que le toit était pas bas ! alors on pouvait voir pleins de chose.

    - ¤ Tu es ici depuis longtemps ? ¤

    lui demanda t'elle tout en replongeant son regard dans celui de Jensen.

    [C'est pas grave ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule ? ou pas... [P.V Jensen]   Ven 15 Fév - 0:42

    Il lui rendit son sourire, tout en ajoutant un "de même" avant de poser son regard sur le paysage. C'est sûr que c'était une vue imprenable d'ici. Les gens en bas était vraiment minuscule. Bref. Après que la dénommée Alona se présente elle lui demanda s'il était là depuis longtemps. Peut être que s'il avait été ici depuis longtemps il s'y plairait vraiment. Il lui faut quand même un certain temps d'adaptation comme on dit, et puis il fallait vraiment qu'il cesse de penser au passé. Donc il reposa un bref instant son regard sur la blondinette tout en esquissant un sourire en coin. Un léger air amusé, avant que son sourire ne disparaisse et que son regard ne se repose sur la vue.

    » Non je suis ici depuis deux jours à peine...

    Sachant qu'il avait erré en Angleterre durant un certains temps avant de s'inscrire dans cette université. Il n'avait pas le mal du pays, mais il avouait que l'Amérique lui manquait... surtout son Miami et ses plages. Bon pas ses ex ça non, mais le reste ça lui manquait quand même. Enfin bref, on avait dit qu'on ne parlerait plus du passé xD Après sa réponse il garda donc son regard devant lui sur l'étendue du campus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule ? ou pas... [P.V Jensen]   Sam 16 Fév - 14:55

  • ¤. Alona souria après la réponse du jeune homme, elle aussi était là que depuis quelques jours, deux aussi en faite ! elle le regarda tout en souriant et ajouta :

    - ¤ Ah toi aussi tu es donc nouveau, tout comme moi, je suis aussi arriver il y a deux jours ! ¤

    deux jours et en deux jours elle ne c'était fait aucune connaissance a par un jeune homme qui avait été la voir a son arriver alors qu'elle était encor dans le hall, cependant elle n'était pour le moment pas super proche avec lui, mais en si peut de temps dur de se faire des amis, Alona avait besoin de compagnie pour penser a autre chose que vous savez quoi, se pendant quand on est nouvelle dans une si grande université dur de ne pas résté seule.
    Enfin elle éspérait très vite se faire des amis sur qui elle pourrait compter, en tout cas le jeune homme a ses côtés, Jensen avait l'air très gentil.


    - ¤ Et tu te plaît ici ? du moins tu pense pouvoir te plaire ici ? ¤

    demanda t'elle avec toujours un petit sorire, elle ne savait pas trop si elle allait oui ou non se plaire, c'était peut être un peut trop tôt pour donner une réponse, mais peut être que Jensen s'avait lui si oui ou non il allait se plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule ? ou pas... [P.V Jensen]   Sam 16 Fév - 17:25

    N'empêche d'en bas on devait apercevoir deux silhouettes sur le toits. Deux pauvres étudiants qui n'avait rien d'autre à faire que de squatter le toit pour discuter xD Jensen observait donc le grand campus qui s'offrait à eux, dire qu'il n'avait pas encore tout vu. Il sera surement mort quand il aura découvert la toute dernière motte de terre ou pièce planquée. La question de Alona le fit sortir de ses songes, tournant son regard sur elle tout en passant une main dans ses cheveux, fallait vraiment qu'il oublie cette manie. Alors il répondit simplement, ben qu'il n'était surement même pas sûr de sa propre réponse.

    » J'sais pas... pour l'instant je m'y plait, mais peut être que j'vais me lasser de tout ça et repartir.

    Il reposa son regard un court instant sur la vue avant d'entendre le bruit de la porte du toit. Il observa alors intrigué cette porte qui s'ouvrit dans ce grincement insupportable et qui ne passait pas inaperçu. Un gars qui voyant les deux jeunes gens referma vite la porte tout en disparaissant. Mouais... Jensen reporta son attention et son regard sur Alona tout en lui retournant la question. Oubliant le trouble fait qui était maintenant partit.

    » Et toi tu t'y plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule ? ou pas... [P.V Jensen]   Sam 16 Fév - 17:56

  • ¤. Alona était entrain de regarder le bel homme qui se tenait a ses côtés, elle venait de lui poser une question a laquel il avait répondut "J'sais pas... pour l'instant je m'y plait, mais peut être que j'vais me lasser de tout ça et repartir." Puis soudain Alona réentendit le bruit de tout a l'heure le bruit que la porte avait fait quand Jensen était entrée, elle sursauta légèrement, c'était un bruit assez surprenant surtout quand on s'y attend pas, bref elle se tourna vers la porte et Jensen fit de même tout deux regardèrent la porte un homme montra sa tête puis quand celui-ci vit Jensen et Alona et referma la porte aussi tôt. Alona haussa les épaules en regardant Jensen avec un sourire en coin des lèvres...

    - ¤ Ouai... ok ! ¤

    Dit-elle avec un ton de voix assez amuser, puis Jensen lui relança la question que lui avait poser Alona, elle le regarda alors en souriant et dit a sont tour :

    - ¤ J'en sais encor trop rien, j'éspère m'y plaire en tout cas, mais pour le moment je me sens assez seule... je ne connais personnes alors c'est un peut difficile de s'intégrer, surtout dans une université aussi grande que celle-la ! ¤

    dit-elle en regardant la vue qui s'offrait a eux, on pouvait voir le parc de l'université et l'autre côté de l'université, en effet cette uniiversité était très grande, Alona l'avait déjà toute visité, ou du moins elle avait vu pas mal de pièce et de coin, assez sympathique d'ailleurs, comme le toit, et la salle abandonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule ? ou pas... [P.V Jensen]   Sam 16 Fév - 18:10

    Jensen la regardait lui aussi quand celle-ci répondit à sa question. Elle était dans le cas de tous les nouveaux, se sentir seule dans un endroit pareil ça peut paraitre bizarre. Mais en étant ici depuis que, quoi, deux jours... c'est tout à fait logique. Jensen était pas dans ce cas là car lui vit toujours seul, et son indépendance lui plait. Il reposa son regard sur la vue devant eux après cette réponse de la part d'Alona. On voyait la vie du campus presque sous leurs pieds. Le parc toujours aussi vivant sous un ciel plutôt bleu quoique un peu voilé par de légers nuages. Un silence reposa entre les deux jeunes gens. Jensen était pas un bavard né, et plutôt distant il est pas du genre à faire la conversation. Le tout jusqu'à ce que son portable ne vibre dans le fond de sa poche de jean. Se levant tout en dépliant ses jambes il put sortir le portable de sa poche. Lisant le bref messages qui en disait long. Oui enfin il disait surtout qu'il pouvait pas rester là à bavasser. Le jeune homme passa derechef une main dans ses cheveux tout en rangeant le portable au fond de sa poche de l'autre. Il posa son regard sur Alona avant de parler.

    » J'dois y aller... au plaisir de te revoir

    Il esquissa un sourire amusé avant de partir vers la porte du toit. Le tout sans se casser la figure, il suffit d'avoir l'habitude. Il ouvrit la porte du toit qui fit ce bruit assourdissant et flippant. Remarquant au même moment que l'intrus de tout à l'heure était resté derrière la porte à attendre... ou entendre? Bref, après cette rencontre brève le gars partit vite fait sans chercher à comprendre et Jensen fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule ? ou pas... [P.V Jensen]   Sam 16 Fév - 19:39

  • ¤. Alona était toujours assise près du jeune Jensen qui se leva sans prévenir, il sorti de sa poche un téléphone portable, enfin son téléphone, surement que ce dernier venait de vibré, il l'ouvrit et commenca a lire surement un message qu'il venait de reçevoir, sans plus attendre après avoir remit son téléphone dans sa poche, il dit a Alona qu'il devait y aller, elle lui souria, un sourire qui disait en quelques sortes qu'elle était contente de l'avoir rencontré et que tout comme lui sa lui ferait plaisir de revoir le jeune homme, il fit un sourire amusé avant de parti et elle lui rendit son sourire, le laissant bien évidament s'en aller, quand il ouvrit la porte pour sortir sa refaisait le bruit de tout a l'heure et le bruit retenti une nouvelle fois quand il ferma cette même porte. Une fois parti elle résta encor un peut sur le toit, quelques minutes, puis elle s'en alla a son tour, environ 10 minutes une fois que Jensen fut parti...

    [SUJET TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule ? ou pas... [P.V Jensen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ? ou pas... [P.V Jensen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En a marre de rester seule tous les soirs
» Jensen Ackles [Gryffy]
» " N'UTILISER L'EAU QU'UNE SEULE FOIS... QUEL GASPILLAGE ! "
» La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.
» " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON UNIVERSITY * :: ♥ AND THEN ? :: ♥ Archives-
Sauter vers: