LONDON UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V2: Halloween feat Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 kimberly mastriani

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kimberly mastriani Empty
MessageSujet: kimberly mastriani   kimberly mastriani Icon_minipostedMer 13 Fév - 20:23

    N 0 M: Mastriani
    P R E N 0 M: Kimberly
    Â G E: 20 ans
    N A T I 0 N A L I T E (S): Anglaise

    ____________ # _____________________ # _____________


    C A R A C T E R E: (Minimum 5 lignes) Alors là , elle en a du caractère , entre son charme persuasif et son cotè angevine elle arive à provoquer les jeunes filles qui ne comprenent pas ce qu 'elle a de plus qu elles .Mais elle est belle , gentille ,agreable , rigolote , INTELLIGENTE mais derriere tout cela il faut l'avouer comme chaque filles , elle peut etre une vraie garce !!C'est une mi ange-mi demon .... Ne la cherchez pas parec que sinon quand vous la trouverez se sera pour vous le commencement de votre pire cauchemar
    H I S T 0 I R E: (Minimum 10 lignes) Elle a toujours vècu avec ses parents en Angleterre .Elle est fille unique .Et ses parents ont touchè l'héritage d'une grosse compagnie ce qui fait d'elle une des plus importante famille d'Angleterre !! Depuis l'âge de ses 7 ans elle part en vacances en France , c'est comme cela qu 'elle y a rencontrè sa meilleure amie Jess qui quand elle a su qu'elle avait de gros problèmes a acceptè de l'aider en la fesant integrer dans son univers pour qu'elle reprenne le goût à la vie .Kimberly a toujours etè une élève apliquè , une amie serviable et une parfaite petite-amie mais elle a peur que parmis les tentions de certaines de ces camarades la jalousie rentre dans la partie ce qui provoque un stress pour ses parents qui du coup on la responsabilitè de Jess . Ses pires ennemis sont et seront toujors les pom pom girls !!
    P H Y S I Q U E: (Minimum 5 lignes) Elle est blonde , charmante !!Elle a un superbe corp dût a son sport préfèrèe La natation !!Elle a gagnèe le prix de la plus belle pose photographique l'an dernier .. Sa magnifique bouche revele son somptueux sourire qui cache de belles dents blanches qui est un atout pour ensorcelè l'attention de certains prétendants ...
    ____________ # _____________________ # _____________


    E T U D E S: journalisme/televison et ...
    G R 0 U P E . S 0 U H A I T E: studious people
    A U T R E (S): //
    ____________ # _____________________ # _____________


    A V A T A R: Hilary burton
    P U F: C€liiA
    C 0 D E (S): ...
ok - Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kimberly mastriani Empty
MessageSujet: Re: kimberly mastriani   kimberly mastriani Icon_minipostedMer 13 Fév - 21:10

bienvenue bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans

Savannah Evans


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
. # Délire du moment : Mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir ♪
. # Combien de topics en cours : Troiiis =)
. # Absence : Du 23 Février au 1er Mars. Je compte sur toi Alona ;)
Date d'inscription : 19/01/2008

On veut en savoir +
. # Tes relations:
. # Tes études: Design / Mode / Stylisme
. # Ton âge: 19 ans

kimberly mastriani Empty
MessageSujet: Re: kimberly mastriani   kimberly mastriani Icon_minipostedMer 13 Fév - 21:12

Bienvenue Razz
Alors, il y a quelques choses à rectifier avant que tu puisses jouer:

- Tu dois signer le réglement.
- Ton physique ne fait pas 5 lignes.
- Et tu n'as pas mis de code.

Voilàà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumpro.fr
Invité
Invité




kimberly mastriani Empty
MessageSujet: Re: kimberly mastriani   kimberly mastriani Icon_minipostedMer 13 Fév - 21:13

Bienvenue parmis nous !!!

j'adore la phrase de ta signature lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kimberly mastriani Empty
MessageSujet: Re: kimberly mastriani   kimberly mastriani Icon_minipostedMer 13 Fév - 21:38

Alors... Déjà Bienvenue !!
Pour ton physique c'est bon tu as fait 5 lignes (euh... Bridget je crois que ta mal compté ^^)
Pour le code c'est bon je l'ai validé ^^
Manque plus que signer le règlement et tout sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans

Savannah Evans


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
. # Délire du moment : Mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir ♪
. # Combien de topics en cours : Troiiis =)
. # Absence : Du 23 Février au 1er Mars. Je compte sur toi Alona ;)
Date d'inscription : 19/01/2008

On veut en savoir +
. # Tes relations:
. # Tes études: Design / Mode / Stylisme
. # Ton âge: 19 ans

kimberly mastriani Empty
MessageSujet: Re: kimberly mastriani   kimberly mastriani Icon_minipostedMer 13 Fév - 21:39

Non, ça fait pas 5 lignes complètes sur mon PC en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumpro.fr
Invité
Invité




kimberly mastriani Empty
MessageSujet: Re: kimberly mastriani   kimberly mastriani Icon_minipostedMer 13 Fév - 21:49

En effet il n'y a pas vraiment 5 lignes entière... moi je dis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kimberly mastriani Empty
MessageSujet: Re: kimberly mastriani   kimberly mastriani Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
kimberly mastriani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON UNIVERSITY * :: ♥ AND THEN ? :: ♥ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser