V2: Halloween feat Gossip Girl.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pas motivé pour aller en cours alors...[Alona]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pas motivé pour aller en cours alors...[Alona]   Mer 13 Fév - 23:40

Josh c'etait levé au aurore ce jours là il avait enfiler un eajn délavé bleu ciel et un t-shirt rose pale il fit son sac rapidement sans prendre ses affaires de conseil juridique decidant de prendre a la place sa guitare avec la ferm attention de secher ce cours qui l'ennueyr a mourir il mis son sac sur une épaule sa gratte sur l'autres il assista au trois premières heure qui passèrent rapidement car cela l'interresser enormement puis vint l'instant de vérité il changea de sens et trouva la salle abbandonné ou il n'y avait personne aujourd'hui dans la salle ou se retrouver tout les sécheur de cours il se posa dans un coin sortit sa gratte e tcommença a jouer quelques morceau et là alors qu'il joué smoke and the water une jeune femme arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas motivé pour aller en cours alors...[Alona]   Jeu 14 Fév - 12:54

• ¤. Alona c'était reveillé assez tôt ce matin, mais c'était dans ses habitudes alors c'était pas bien grave, elle ne savait pas quoi faire et elle ne voulait pas résté toute seule dans sa chambre sa colocataire n'était pas là et la seule envie d'Alona c'était de prendre sa drogue... alors elle alla prendre une bonne douche froide pour se changer les idées, puis ensuite comme toutes les filles elle se maquilla, coiffa, et elle enfila ses vêtements, une fois prête elle décida de sortir, elle était habillé tout simplement, jean, t-shirt noir, et une veste, puis des converses comme chaussures, elle c'était détaché les cheveux et elle sorta de sa chambre direction les couloirs de l'université. Alona n'avait pas cours pour le moment et elle ne s'avait pas quoi faire alors elle décida d'aller faire un tour a la salle abandonné ou d'habitude plusieurs élèves était, élèves en tout genre, et même des couples si retrouvèrent !
    Elle était célibataire mais dans cette salle on pouvait y faire tout type de rencontre puis pour le moment se trouver un homme n'était pas dans ses projets, tout ce qu'elle voulait c'était ne pas être seule ce matin pour penser a autre chose que sa drogue. Puis qui sait peut être se faire de nouveaux amis, mais pour que se soit des amis ils faudrait qu'ils sachent que la belle blondinette se drogue et pour le moment elle était prête a le dire a personne, car de toutes les manières elle avait honte de ce qu'elle fait mais ce n'est pas de sa faute d'un côté... il faut la comprendre !
    Enfin elle rentra dans sa salle abandonné, et bizzarement ce matin là il n'y avait personne apart un jeune homme qui jouait de la guitare elle le regarda en souriant et alla s'asseoir a une table, elle ne voulait pas le déranger !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas motivé pour aller en cours alors...[Alona]   Jeu 14 Fév - 16:49

Josh regarda la jeune fille du coin de l'oeil bizarrement il ne la connaissait que de vue son nom lui avait échapper mais bon pas grave elle n'avait pas avoir l'air d'avoir envie de parler on ne force jamais les gens a parler quand soudain i cassa sa corde d'aigu il comença a la changer bah oui prevoyant le Josh il avait une cord de chaque d'avance histoire de ne jamais être pris de cours illa changea rapidement la réaccorda rapidement puis il se remit a jouer il joua un morceau de sa propre composition qui lui rappellait beaucoup son adolescence ce morceau été son préféré il avait gagner le prix musical du collège aec mais chut c'est un secret il ne voulais pas fligué sa réputation...puis la jeune fille semblait seul il posa sa guitare contre la table se leva remis son t-shirt correctement il s'approcha d ela jolie blonde avant de dire :

salut ça va ? je suis Josh,Josh Herman et toi ?

bah oui il savait plus son nom autant le demander...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas motivé pour aller en cours alors...[Alona]   Jeu 14 Fév - 19:31

• ¤. Alona était assise sur une chaise le coude sur la table et sa douce main tenait sa tête, elle avait les yeux fixé sur la guitare du beau brun qui venait de réaccorder sa guitare après que la corde se soit casser, il jouait un morceau qu'ALona ne connaissait pas peut être que c'était une composition du jeune homme, car question musique la belle était inbatable, ou presque pas en tout cas, elle avait une grande passion pour la musique et le chant !
    Mais rare était les fois ou elle chantait devant les gens en dehors des cours bien sur !
    Puis le jeune homme arrêta de jouer il se leva et après avoir remit sa veste sur lui il s'approcha d'elle, elle afficha alors un léger sourire et il se mit a lui parler ! Il se présenta ! Alona ne l'avait jamais vue ici, faut dire qu'elle était la depuis 2 jours et demi voir 3 jours et elle ne connaissait pas grand monde, elle s'en fichait carrément de s'avoir qui était qui pour le moment, elle avait peur de se faire des amis, qu'il découvre qu'elle se drogue et que tout le monde la rejete une nouvelle fois ! Non Alona ne voulait pas revivre sa, cependant Josh elle avait déjà enttendut se prénom dans les couloirs, oui Josh Herman ! ca devait être encor un de ces mecs populaires qui se croivent au dessus de tout le monde. Mais bon tout cela lui était bien égale a vrai dire !
    Enfin par politesse elle lui répondit :

- ¤ Je suis Alona Harvelle ! Enchanté de faire ta connaissance ! ¤

enfin si on peut appellé sa une connaissance elle ne connaissait rien de lui sauf son prénom, son nom, et qu'il savait jouer de la guitare, donc avec réfléxion il aimait la musique tout comme elle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas motivé pour aller en cours alors...[Alona]   Jeu 14 Fév - 22:24

Josh regarda la jeune blondinette qui été poser sur un chase tenant s tête comme quelqu'un qui été fatigué mais bon il n la connaissait pas encore assez pour lui demander ce qu'elle avait dumoins ce n'était pas du tout son genre enfin sa dépend avec qui dirons nous plutôt. Puis notre jeune bgarçon la regarda de nouveau avant de lui demander :

tu est nouvelle ici je me trompe ? non je di ca parce que je ne t"est jamais vu auparavant comme beaucoup de monde cette année d'ailleurs...

bah oui cette année curieusement il y avait enormement de nouveau non pas que cela deranger Josh bien au contraire plus d gens signifiait de nouvelel fête et cela lui plaisait plus que tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas motivé pour aller en cours alors...[Alona]   Jeu 14 Fév - 23:15

• ¤. Alona regarda Josh ! Josh c'était aussi le prénom de son grand frère, un grand frère qu'elle n'a jamais revue depuis que celui-ci est parti... a cause un homme qu'elle détéstait plus que tout au monde, son prère. Il la frappait alors qu'elle n'était qu'une adolescente et il frappait aussi son grand frère c'est d'ailleurs pour cela que le jeune homme est parti a l'armée et qu'il n'est jamais revenue ! et pour finir cet homme a aussi tuer la mère d'Alona !
    On comprend tout de suite mieu comme la jeune femme est tomber dans la drogue non ? oui et c'était une belle grosse erreur puisque maintenant elle n'arrive plus a en sortir !
    Enfin bref... il faut que cela cesse, de toujours retourner dans le passer, il fallait qu'Alona soit force et qu'elle voit un peut le présent et l'avenir... mais sans aide c'est impossible. Il faudrait pour l'aider que sa Meilleure Amie Veronica revienne par miracle et que son frère en fasse de même... mais tout sa n'était qu'un rêve pour Alona !
    Enfin... elle écouta Josh parler celui-ci lui demanda si elle était nouvelle !
    Elle lui souria et ajouta :

- ¤ Oui efféctivement, je suis nouvelle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas motivé pour aller en cours alors...[Alona]   Jeu 14 Fév - 23:21

[xD tu m'aide pas pour relancer le sujet ^^]

Josh ecouta la jeune fille disons que celle ci n'était pas très bavarde ce qui ne l'aidia tpas trop pour relancé la discussion mais bon enfin ref il fallait faire vaec il regarda la jeune fille avant de dire :

je reviens de suite...

il traversa la salle ramassa sa guitare se posa sur la table a côté d ela jeune femme enfila la sangle pris son médiator puis commença a jouer ffff-falling (une chanson de the rasmus pour les incultes de ce groupe génial) il adorait ce morceau il le jouer toujours enfin pas toujours mais très souvent cela lui rappellait son passé c'était l'un des premiers morçeaux qu'il arrivait a jouer sans cours rien quand l'écoutant en cours et le soir il su la jouer comme ça a l'oreille cela l'avait impressionner mais depuis qu'il savait parfaitement jouer, il trouvait sa normal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas motivé pour aller en cours alors...[Alona]   Jeu 14 Fév - 23:36

• ¤. Alona souria au jeune homme qui lui dit attendre le temps qu'il revienne il se leva et il prit sa guitare en mains, il se redirigea en direction d'Alona et reprit sa place de toute a l'heure, il commenca a jouer une musique qu'Alona connaissait très bien et d'ailleurs elle adorait cette chanson !

- ¤ Hum... the rasmus ! très belle chanson ! tu joue très bien ! ¤

elle lui adressa un petit sourire en coin des lèvres !
    Alona adorait la musique, le chant... c'est l'un des seuls sujets qui lui donne envie de sourire !

- ¤ Tu joue de la guitare depuis longtemps ? ¤

lui demanda t'elle une fois qu'il eu finit de jouer son morceau !
    elle continua de lui sourire tout en regardant sa guitare, une guitare simple mais très jolie !
    Alona savait un peut jouer de la guitare sèche et un peut aussi de la guitare éléctrique, la guitare en générale était de toute façon son instrument préféré !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas motivé pour aller en cours alors...[Alona]   Ven 15 Fév - 0:23

Josh finissa son morçeau lorsque la jeune fille cita le nom du groupe chose rare la plupart des gens disait c'est cool mais ne savait pas de qui ce magnifique morçeau été la propriété xD de plus elle apprécié le morceau chose rarissime elle ajouta qu'il jouer bien il repondit donc :

merci beaucoup, c'est clair trop belle chanson je l'adore je l'écoute trop souvent...

puis la jeune femme lui demanda combien de temps jouer t'il il repondit donc :

cela fait six ans que je joue mai j'ai pris des cours donc ca aide pour jouer...

six ans déjà six ans qu'il avait rencontrer Kevin son père de coeur il jouer divienement bien c'était le meilleur prof que l'on puisse avoir il avait enormement appris en sa compagnie et tout son univers musical il lui devait il relevait la tête et ajouta :

mais j'ai appris avec le meilleur prof que l'on peut avoir peut etre le connait tu Kevin Reagan il joué dnas un groupe les sixteen fighters il faisait un carton a l'époque puis il se sont séparer et lui a donner des cours et je suis l'un de ses élèves

il rejoua un de ces morceau qui lui été propre a lui celui là lui rappeller son premier flirt que d'émotion se jour là depuis de l'eau avait couler sous les ponts...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas motivé pour aller en cours alors...[Alona]   Sam 16 Fév - 15:08

• ¤. Josh lui dit alors qu'il écoutait cette chanson très souvent, ele lui répondit avec un sourire aux lèvres :

- ¤ Je l'ai aussi beaucoup écouter, sa faisait longtemps que je ne l'avais pas entendut, mais tu la joue très bien. ¤

Alona écouta le jeune homme répondre a sa question concernant le nombres d'année qu'il jouait de la guitare, il venait de lui répondre que cela faisait déjà six ans, six ans, c'était beaucoup, c'était aussi surement le moment ou elle avait commencé a chanter, bien qu'elle n'ai jamais prit aucun cour de chant, avant d'entrée dans cette université !

- ¤ Six ans ? et bien sa fait comme même un bon bout de temps alors. ¤

Puis ensuite Josh lui avoua qu'il avait apprit avec le meilleur prof que l'on puisse avoir peut etre qu'elle le connaissait il lui dit ensuite qu'il s'appelle Kevin Reagan il lui dit ensuite qu'il avait joué dnas un groupe les sixteen fighters il faisait un carton a l'époque puis il se sont séparer et lui a donner des cours et il est l'un de ses élèves. *Kevin Reagan... Kevin... Re...* pensa t'elle ! Oui en effet elle avait déjà entendut se nom quelque part, les sixteen fighters, exactement, oui Alone connaissait un peut, elle n'était pas une grande fan de ce groupe mais elle aimait beaucoup leurs musique.

- ¤ Oui Kevin Reagan, oui oui je connais, j'aimais bien le groupe dans lequel il faisait parti, je n'étais pas une des plus grande fan, mais j'admirais beaucoup leurs talents ! ¤

Elle continua de sourire au jeune homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas motivé pour aller en cours alors...[Alona]   Sam 16 Fév - 15:33

Joh couta attentivementla jolie blonde elle connaissait donc les sixteen figters chose rare elle adorait donc beaucoup la musique il regarda donc la jeune fille en souriant avant de se metre a jouer un de leurs morçeau se prenomman the lue night son morçeau préféré certes très dur mais si jolie lorsqu'il été bien joué elel ajouta qu'elle aimait bien ce groupe il lui suria avant de dire :

moi de même je suis fan et toi tu joue d ela guitare ?

bah oui peut etre avait elle envie d ejouer la musique est une chose qui se partage et qui permet de creer des liens la musique ne mnt pas il l'avait compris la seul chose qui l'avait retenu a la vie pendant toutes ses années c'etait la guitare...

[nul mais je dois y aller]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas motivé pour aller en cours alors...[Alona]   Jeu 21 Fév - 20:09

• ¤. Alona souria au jeune homme qui lui demanda si elle jouait de la guitare elle aussi ? ben oui c'était pas une question idiote, loin de la même, elle pouvait très bien jouer de la guitare d'ailleur elle en jouait de temps en temps, même un peut de piano et elle chantait aussi ! wow quelle artiste dans l'âme xD
    Mais bon se qu'elle voulait devenir c'était actrice ou chanteuse, mais musicienne n'était pas dans ses projets, elle jouait un peut d'instrument que pour se faire plaisir comme sa xD

- ¤ Oui de temps en temps ! un peut de piano aussi ! ¤

Elle ne parlait pas de sa passion pour le chant pour le moment, car a chaque fois qu'elle disait a quelqu'un qu'elle chantait, la personne en question lui demandait toujours de chanter pour voir xD Mais la belle Alona malgrès que vous ne le sachiez pas elle est en réalité un peut timide. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas motivé pour aller en cours alors...[Alona]   Jeu 21 Fév - 20:21

Josh écouta la jeune femme qui jouer donc de la guitare mais aussi du piano lui aimer beaucoup le piano bien qu'il n'y en jouer pas du tout il aurait aimer en jouer mais la guitare et les base de batteire cela suffisait il pris sa guitare la tendit a la jeune artiste puis il ajouta :

tiens sa te dit de jouer un peu ?

bah quoi après tout c'est elle qui lui avait dit lui aimer beaucoup passer du temps avec ses confrères musiciens ^^ histoire de connaitre de nouvelle méthode pour jouer tel ou tel morceau oubien même de temps en temps de découvrir un nouveau morçeau et ainsi etoffer sa bibliothèque musciale se qui lui permettait au fur et a mesure de savoir jouer beaucoup de morceau il souria a la jeune fille attendant sa reponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas motivé pour aller en cours alors...[Alona]   Mar 4 Mar - 2:15

• ¤. Voulait-elle jouer ? bien sur pourquoi pas ? elle lui souria et ne perda pas une seconde avant de lui répondre :

- ¤ Oui avec joie ! ¤

Elle continua de sourire et elle agrippa la guitare de ses douce mains, elle s'installa bien correctement de façon a pouvoir jouer sans grosse difficultés, voilà elle commenca a jouer quelques notes, non ne cherche pas Josh c'est pas une musique connue xD ce n'était pas non plus une de ses musiques car de toute façon elle ne composait pas vraiment, non c'était juste une impro' oui comme sa, elle jouait sans savoir se qu'elle jouait vraiment en faite. Après quelques petites minutes une minute exactement, elle s'arrêta en souriant et elle rendis la guitare a Josh.

- ¤ Voilà c'est pas grand chose mais bon... ¤

De toute façon ce qu'elle s'avait vraiment faire elle c'est chanter. Après le reste la guitare, le piano, c'est juste comme sa de temps en temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas motivé pour aller en cours alors...[Alona]   

pas motivé pour aller en cours alors...[Alona]
Page 1 sur 1