LONDON UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V2: Halloween feat Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 # Sèche xD # [PV Josh^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




# Sèche xD # [PV Josh^^] Empty
MessageSujet: # Sèche xD # [PV Josh^^]   # Sèche xD # [PV Josh^^] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 0:19

Il était 8h00 du matin lorsque Lena s'était rendue sur le toit. 8h00 du matin ? Mais... Elle devrait pas être en cours ? Justement, si^^' Mais aujourd'hui, non, elle n'avait pas envie. Oui bon, je sais, c'est pas bien ! Mais bon, elle n'en faisait qu'à sa tête. Il faut dire qu'elle avait cours d'histoire de l'art et c'était un cours des plus barbants pour la jeune fille. Elle préférait nettement la pratique à la théorie. Apprendre comment est né l'art ou dessiner ? Vous préférez quoi vous ? Evidemment, le choix est évident... Alors de bon matin, alors qu'elle était prête à entrer en cours, devant la salle où elle était censée passer plusieurs heures, elle avait rebroussé chemin et était venue ici. Au moins, elle serait tranquille. Peu de personnes venait s'isoler sur le toit généralement, c'était l'endroit idéal et donc avec un peu de chance, personne ne viendrait de lui faire remarquer qu'elle était en train de sécher les cours. De toute manière, même si on lui faisait des reproches, elle s'en moquait. Elle aimait bien se retrouver ici pour dessiner, sa plus grande passion. Et c'est donc une fois de plus, armée de son fameux bloc-notes, qu'elle était venue sur le toit. Elle posa son sac sur le sol puis s'avança près du bord, souriant d'un air satisfait. La vue était magnifique ! Elle avait bien envie de dessiner le paysage qui s'offrait à elle avec sa légère brume matinale^^ Elle s'assit donc sur le bord et ouvrit soigneusement son bloc-notes sur une nouvelle page. Il était déjà bien rempli par les nombreux dessins en tout genre : des portraits, des paysages, des objets, des dessins sortant de son imagination, des dessins représentant ses humeurs du moment... Il y avait vraiment de tout ! Elle sortit son crayon et entreprit donc de dessiner la vue qu'on pouvait admirer depuis le toit, tout en chantonnant très légèrement. Elle fronçait les sourcils d'un air concentré...


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Sèche xD # [PV Josh^^] Empty
MessageSujet: Re: # Sèche xD # [PV Josh^^]   # Sèche xD # [PV Josh^^] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 0:29

Josh se leva tôt aujourd'hui bien que n'ayant pas cours avant 9h c'était dans son habitude de se lever tôt aujourd'hui il opta pour un jean basic bleu ciel et un polo dans les camaieu de bleu attention le vocabulaire xD revenons a son histoire il pris son sac son portable puis partit direction le bahut il entra dans celui ci ou tout le monde s'ennervé pour partir en cours lui parti direction le toit car il voulait reflechir a un nouveau thème pour sa prochaine soirée et oui Josh se relancé dans l'organisation de soirée branché normal pour un fétârd comme lui après avoir montrer quelques étages pendant que les couloirs se vider dû au retentissement de la cloche il ouvrit la porte en métal du toit entra il y avait déjà quelqu'un il la regarda en souriant avant de dire :

salut je peut me joindre a toi...

il se posa contre la corniche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Sèche xD # [PV Josh^^] Empty
MessageSujet: Re: # Sèche xD # [PV Josh^^]   # Sèche xD # [PV Josh^^] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 0:53

Lena ne fut pas surprise lorsqu'elle entendit Josh lui adresser la parole puisqu'elle avait entendu la porte grincer un peu plus tôt et que donc, elle se doutait bien que quelqu'un allait l'aborder à moins que maintenant les portes s'ouvrent toutes seules xD. Et heureusement qu'elle n'avait pas sursauté et rayé son dessin car c'était bien quelque chose dont elle avait horreur ! Elle lui jeta brièvement un regard pour savoir à qui elle avait à faire puis elle reporta son attention sur son dessin et mordilla quelques secondes son crayon avant de lui répondre sans même le regarder :

Il me semble que le toit est encore un lieu public^^

Elle esquissa un sourire amusé puis continua à dessiner comme si il n'était pas là. Non pas qu'elle avait quelque chose contre lui, simplement qu'elle n'était pas toujours d'un naturel très bavard, enfin ça dépendait du moment, de son humeur et des circonstances xD. Elle n'était pas du genre à parler pour rien dire. Si elle avait des choses à dire, elle le disait ! Sinon, elle se taisait. Elle continua donc son dessin en silence mais il ne faudrait pas compter sur elle pour engager la conversation xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Sèche xD # [PV Josh^^] Empty
MessageSujet: Re: # Sèche xD # [PV Josh^^]   # Sèche xD # [PV Josh^^] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 0:59

Josh eu un petit sourire amuser a la reponse plutôt piquante de la jeune femme "ca c'était bien envoyé" pensa t'il dans son fond interieur elle n'avait pas avoir envie d eparler bah il valait mieux la laisser travailler peut etre après il se posa contre le mur se laissa glissser jusqu'au sol il sortit un livre de son sac la bible des soirée réputé xD livres que beaucoup de personne redoute et espere un jour figurer sur se livre peu de personne connaissent son existence le plus fétard du campus le passe a celui qu'il a former c'est la règle et Josh en avait maintenant la responsabilité il regarda les idées despremières page une idée le fit sourire une soirée blanche comme Eddy Barclay lui aimant baucoup les beaux habits il eu l'idées d'organiser le bal de début d'année version Josh Herman il avait de bonne idée parfois fier de lui il rangea cette bible de la festivité et sortit un cour de droit commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Sèche xD # [PV Josh^^] Empty
MessageSujet: Re: # Sèche xD # [PV Josh^^]   # Sèche xD # [PV Josh^^] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 1:14

Toujours en train de dessiner, elle leva finalement la tête pour observer le jeune homme^^ Il regardait un livre. Curieuse [Haan pas bien xD], elle lut le titre. "La bible des soirées réputées"... xD C'était quoi ça ? Un sourire se dessina sur ses lèvres puis elle se pencha à nouveau sur son dessin. Ha les soirées... Malgré son caractère spéciale, Lena était invité à toutes les fêtes car les gens l'appréciaient pour sa spontanéité et peut-être aussi pour ses jolis sourires^^' xD Quelques minutes plus tard, elle jeta à nouveau un coup d'oeil à Josh. Il avait l'ait de lire quelque chose de beaucoup plus sérieux. Elle eut envie d'éternuer et dans ce mouvement, elle lâcha son crayon qui vola en l'air et tomba du toit et atterit tout en bas du bâtiment on ne sait où... Elle se leva et se pencha en regardant le vide avant de se redresser. Le problème, c'est que c'était le seul qu'elle avait sur elle. Elle se tourna alors vers Josh et s'approcha de lui. Elle se râcla la gorge avant de prendre la parole :

Haem... Mon crayon de papier a trouvé la mort... D'ailleurs, peut-être a-t-il fini sa vie héroïquement en crevant l'oeil d'une pimbêche superficielle... xD 'Fin bref, t'en aurais un me prêter s'il te plaît^^' ?

Elle lui fit un charmant sourire. Comme tout à l'heure, elle n'avait peut-être pas été très aimable, elle espèrait ne pas l'avoir trop vexé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Sèche xD # [PV Josh^^] Empty
MessageSujet: Re: # Sèche xD # [PV Josh^^]   # Sèche xD # [PV Josh^^] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 1:26

Josh été en train de lire son livre de droit quand la jeune fille lui expliqua qu'elle avait perdu son crayon a papier il eu un sourire puis lorsqu'il entendu la fin de la phrase de la jeune fille il ne put s'empecher de lacher un petit rire la jeune fille été spontané chose qui plaisait beaucoup a Josh elle lui demanda si il n'en aurait pas un par hasard il sortit sa trousse l'ouvrit en sortit u parfaitement taillé il lui donna en lui disant :

tiens voilà, au fait moi c'est Josh...Josh Herman

peut être ne le conaissait elle pas avec tout les nouveaux présent cette année difficilles de savoir qui le connait et qui ne le connaisssait pas il ferma son livre s'approcha de la jeune fille tant qu'elle n'avait pas reprit son ouvrage il regarda le dessin avant de dire :

tu est vachement doué

pas de doute elle été en section d'art elle dessinné merveilleusement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Sèche xD # [PV Josh^^] Empty
MessageSujet: Re: # Sèche xD # [PV Josh^^]   # Sèche xD # [PV Josh^^] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 1:37

En l'entendant rire de sa phrase, elle sourit de plus belle. C'était sorti tout seul mais elle disait toujours ce qu'elle pensait. Visiblement, il ne lui en voulait pas pour son accueil de tout à l'heure^^' Ce qui la soulagea. Lorsqu'il lui tendit un crayon, elle fut aux anges. Certaines personnes, faut faire des choses incensées pour qu'elles soient heureuses alors qu'elle, un simple crayon fait son bonheur xD. Elle le remercia puis eut un sourire amusé. Elle le connaissait déjà sans jamais lui avoir parlé.

Je sais qui tu es Josh Herman... Le roi incontesté des fêtes^^

Elle fronça un instant les sourcils. D'habitude, les gens disent "Et toi ?" mais il ne lui avait rien demandé. Soit il s'en fichait, soit il le savait déjà...

Et moi ? Tu ne me demandes pas qui je suis ?

Quand il lui fit un compliment sur son talent, son sourire s'élargit. Alors là quand on lui disait ça, rien ne la rendait plus heureuse ! Sa nature spontanée la poussa à lui faire un bisou sur la joue pour le remercier.

Merci beaucoup ! Toi, je t'aime déjà xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Sèche xD # [PV Josh^^] Empty
MessageSujet: Re: # Sèche xD # [PV Josh^^]   # Sèche xD # [PV Josh^^] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 1:44

Lorsque la jeune fille lui avoua qu'elle savait qu'il il été cela le fit sourire legerement puis la jeune femme lui demanda si il voulais savoir qui elle été il le savait il la regarda donc dans les yeux avant de dire :

toi facile tu es Lena Davis tu fais partie des artistes de cet établissement...

puis la jeune fille lui fit un bisou sur la joue il fut surpris puis il souria cette jeune fille été vraiment surprenante spontanée délicate gentille il aimait déjà beaucoup cette jeune femme sans la connaitre vraiment il la laissa reprendre son dessin lui repris son livre de sociologie puis il la regarda avec un petit surire en coin histoire de la faire enragé il ajouta donc :

au fait j'y pense tu ne devrais pas être en histoire de l'art a l'heure qu'il est...

comment savait il ça facile il été sortie avec une artiste de ernière année l'année passé et ilne changer jamais les emplois du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Sèche xD # [PV Josh^^] Empty
MessageSujet: Re: # Sèche xD # [PV Josh^^]   # Sèche xD # [PV Josh^^] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 1:58

Quand il lui répondit qu'il savait qui elle était, elle haussa un sourcil, étonnée avant de sourire légèrement. Elle n'était pourtant pas une fille extrêmement populaire. M'enfin, ça faisait toujours plaisir d'être un peu connue xD.

C'est bien ça^^ Pour ce qui est des artistes, n'importe qui aurait pu deviner...

Elle sourit à nouveau de manière amusée. Elle n'arrêtait pas de sourire dis donc ! Josh avait de la chance car certes, elle était souriante mais très lunatique, elle pouvait facilement changer d'attitude en un rien de temps. Mais bon, elle aimait quand même bien ce garçon pour l'instant alors pas de raison de s'énerver... Elle reprit finalement son dessin puis elle releva brusquement la tête à l'entente de ces paroles. C'est incroyable ! Il savait tout ou quoi ? xD Elle fit la moue puis prit son bloc-notes et le frappa un coup avec xD.

Et alors ? Tu n'es pas en cours non plus...

Seulement, elle ne savait pas qu'il avait une heure de libre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Sèche xD # [PV Josh^^] Empty
MessageSujet: Re: # Sèche xD # [PV Josh^^]   # Sèche xD # [PV Josh^^] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 16:44

Josh en avait ras le bol de son livre mais franchmen qui oerais porter plainte après l'avoir fraper non franchemnt ils veulent nos emmerder ces profs ou quoi ? il ferma son livred'un coup sec puis le jeta dans son sac il l ressortirais pas de si tô puis il regarda la jeune femme dessiné il ne a connaissait pas plus que ça et pourtant il l'apprécié déjà enormement elle été gentille et ne se la raconté pas comme certaine fille de cette établissement puis après ses dernière parole elle pris son bloc note et le frappa avec il eu un leger rire puis elle ajouta que lui aussi devrait etre en cours lors qui l'est il souria mis ses mains derrière sa tête avant d'ajouter :

eh non desolé "mamzelle " moi je n'est pas cours avant 10h c'est soutien et j'en suis dispensé donc voilà je suis là légalement moi

il lui souria la regarda dessinner il aurait aimer lui aussi savoir dessinner il ne savait que joue d ela guitare et faire de sonptueuse fête c'était déjà pas mal me diriez vous mais il en voulait toujours plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Sèche xD # [PV Josh^^] Empty
MessageSujet: Re: # Sèche xD # [PV Josh^^]   # Sèche xD # [PV Josh^^] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 17:16

Lena afficha un air boudeur. Elle n'aimait pas trop se tromper ou avoir tort xD. Mais bon, après tout, elle ne pouvait pas savoir que Josh avait un trou dans son emploi du temps. Elle finit par sourire.

Rha la la ! Y en a qui ont de la chance^^

Elle pensa au cours d'histoire de l'art où elle était censée se trouver en ce moment même et grimaça légèrement à cette idée. C'était d'un chiant ce truc là ! xD Parfois, elle se disait qu'elle avait peut-être fait le mauvais choix d'études. Elle avait hésité entre le dessin ou la musique. Puisque non seulement elle dessinait mais elle jouait aussi de la guitare^^ Et tout ça, depuis son plus jeune âge. Elle acheva enfin son dessin de la vue de la ville qu'on voyait depuis le toit. Elle signa en bas de son surnom : Leny. Puis elle releva la tête vers Josh en souriant. Vu qu'il avait l'air d'aimer ses dessins, elle l'arracha du bloc-notes et lui tendit.

Tiens, cadeau ! Enfin peut-être que t'en veux pas... Mais bon ça te fera un souvenir de Lena la vilaine fifille qui sèche xD.

Puis elle décida d'arrêter de dessiner alors elle rangea son bloc-notes dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Sèche xD # [PV Josh^^] Empty
MessageSujet: Re: # Sèche xD # [PV Josh^^]   # Sèche xD # [PV Josh^^] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 17:24

Josh souria au petit sourire boudeur de la jeune femme celle ci le faisait beaucoup rire chose qui n'arrive que très rarement en dehors des fêtes mais bon voilà il se senter bien en compagnie de la jeune femme puis la jeune fille arracha son dessin de son bloc note puis lui tendit il le prit fut flatté par ce geste de gentillesse puis elle ajouta que peut etre il n'en voudrais pas étant donné qu'elleété vilaine il eu un leger rire lorsque celelc i finit sa phrase il lui répondit donc :

mais non tu est super sympa et puis qui ne sèche pas les cours ici ? moi c'est le droit aux entreprises que je sèche je ne supporte pas cette matière

il sortit une pochette rouge ou il rangea le dessin de la jolie brune au dessus de ses dossiers sur lesquel il été avec son cabinet d stage toutes des affaires sans importance vu son niveau mais qu'il bosser quand même bah oui c'est unélève studieux notre petit Josh xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Sèche xD # [PV Josh^^] Empty
MessageSujet: Re: # Sèche xD # [PV Josh^^]   # Sèche xD # [PV Josh^^] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 17:43

Super sympa ? Lena leva brusquement la tête vers lui. On ne lui disait pas ça tous les jours. C'est vrai qu'on pouvait facilement l'apprécier mais parfois son côté lunatique et capricieux pouvait agacer. Par chance, Josh ne l'avait pas vu dans un mauvais jour xD. ça devait être pour ça qu'il disait ça^^ Elle approuva ce qu'il disait d'un signe de tête. C'est vrai, qui n'a jamais séché au moins une fois dans sa vie à part les intellos purs et durs ? xD. Le droit aux entreprises ? C'était une autre langue pour elle ça xD. Dans tous les cas, rien que le nom de la matière l'inspirait guère.

Hum... C'est vrai que ça doit être chiant !

Elle rit légèrement puis le regarda ranger son dessin soigneusement, ce qui lui fit plaisir. Elle repensa au moment où elle l'avait vu regardé sa fameuse bible des fêtes. Bientôt une fête en vue alors ? Elle l'espèrait car elle avait bien envie de s'amuser un peu. Elle décida de le questionner à ce sujet.

Alors bientôt une fête de prévue^^ ? Tu m'inviteras, j'espère sinon ce serait totalement inadmissible !

Elle avait dit ça sur un ton très sérieux comme si c'était quelque chose de capital dans sa vie xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Sèche xD # [PV Josh^^] Empty
MessageSujet: Re: # Sèche xD # [PV Josh^^]   # Sèche xD # [PV Josh^^] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 22:28

Il femra son sac le jeta plus loin toujours appuyer contre le mur a côté d ela jolie brune avec qui il passait un moment plutôt agréable puis la jeune femme demanda a Josh si il y avait une fête de prévu bientôt pas qu'il le sache encore donc non puis elle ajouta que si elle n'était pas invité cela serait totalement inadmissible cela fit rire legerement Jos il ajouta donc histoire de prevenir la jeune femme :

promis dès que je fais une fête tu sera la première au courant je te le jure...

puis il regarda la jeun fille sans rien dire il été bien est c'était tout ce qui compter pour lui a quoi bon les mots les phrases es long discours rien 'est plus parlant que le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Sèche xD # [PV Josh^^] Empty
MessageSujet: Re: # Sèche xD # [PV Josh^^]   # Sèche xD # [PV Josh^^] Icon_minipostedVen 15 Fév - 0:36

Lena afficha un air satisfait en entendant sa réponse. Mais d'un autre côté, elle fut quelque peu déçue car elle était impatiente de s'amuser un peu durant une des fameuses fêtes de l'université, une fois de plus. Mais bon, ce n'était que partie remise. Un sourire se dessina de plus belle sur le visage de Leny.

Parfait ! Quel honneur ! xD

Puis elle resta silencieuse puisqu'il ne disait plus rien non plus. Elle ne savait plus trop quoi dire et après tout, peut-être qu'il n'avait plus envie de lui parler. Il avait peut-être dit qu'elle était sympa, histoire d'être poli. ça pouvait arriver quelques fois même si il n'avait pas l'air d'être ce genre de personne, bien heureusement car si il y a bien quelque chose qu'elle déteste, ce sont les personnes hyocrites ! Elle arrêta de se prendre la tête xD puis elle finit par le regarder puisqu'il la regardait xD. Elle était étonnée que soudainement, il ne dise plus rien alors que plus tôt dans la matinée, c'était lui qui était venu l'aborder. Elle finit par froncer les sourcils avant de lui demander :

Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Sèche xD # [PV Josh^^] Empty
MessageSujet: Re: # Sèche xD # [PV Josh^^]   # Sèche xD # [PV Josh^^] Icon_minipostedVen 15 Fév - 0:47

il souria delicatement a la jeune femme lorsque celle ci lui demanda pourquoi il la regarder comme cela c'est vrai on ne regarde pas une jeune femme comme ça ca se fait pas voyons tes bonens manières elles sont ou ? il releva donc son regard etrepondit en souriant :

rien pourquoi je n'est pas le droit de te regarder j'était perdu dans mes pensées c'est pour ça mais bon passons...

*excuse bidon t'a rien d'encore plus nul comme excuse mon pauvre Josh* pensa t'il puis un sourire apparu de nouveau sur le visage de notre jeune gaffeur bah oui l'une de ses particularités c'est que la gaffe faisait parti integrante de lui puis il la regarda avant de dire :

je sais que cela ne se demande pas a une jeune femem mais tu as quel âge ?

bah oui il fallait bien savoir quelques truc sur elel bah vous faites pas ça vous quand vous trouvez une personne sypa ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Sèche xD # [PV Josh^^] Empty
MessageSujet: Re: # Sèche xD # [PV Josh^^]   # Sèche xD # [PV Josh^^] Icon_minipostedVen 15 Fév - 1:09

Lena arqua un sourcil, peu convaincue par son explication. Elle décida alos de l'embêter un peu en lui rendant la pareille^^ Elle le laissa parler puis elle le fixa sans dire un seul mot pendant quelques minutes xD. Bon, heureusement qu'il était mignon sinon ça l'aurait bien embêté de devoir fixer ainsi le laideron du quartier xD. Elle finit par rire légèrement.

Non, ça me gêne pas que tu me regardes^^ C'est juste... Perturbant ! Tu trouves pas ?

Il est vrai qu'ils ne savaient pas grand chose l'un de l'autre mis à part quelques trucs basiques. Elle savait juste son nom, qu'il étudiait le droit et que c'était un grand fêtard mais même pas son âge ! Pourtant, elle l'appréciait déjà rien qu'en le connaissant à peine. Elle sourit en entendant "cela ne se demande pas à une jeune femme". D'habitude, les garçons lui demandaient direct son âge mais la manière dont il lui avait demandé l'avait amusé^^

Oh ! C'est vraiment une question embarrasante^^ xD J'ai 19 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Sèche xD # [PV Josh^^] Empty
MessageSujet: Re: # Sèche xD # [PV Josh^^]   # Sèche xD # [PV Josh^^] Icon_minipostedVen 15 Fév - 1:15

La jeune fille intelligente remarqua de suite qu'il avait legerement menti lors de son explication elle lui rendit donc l'apparreil en le fixant cela ne lui fit rien non pas qu'il en avait l'habitude mais juste que cela ne le derangeait pas qu'on le regarde enfin cela dépdent quand ou et avec qui mais bon la question ne se poser pas là immediatement puis la jeune fille lui repondit toujours avec cette petite pointe d'humour qui le faisait sourire a sa question elle avait donc 19 ans puis elle lui demanda son âge il la regarda en souriant legerement avant de dire :

moi j'ai 20ans et oui je suis plus vieux que toi...

plus il lui parler et plus il voulait en savoir sur la jeune femme bah ca faisait rien de mal si ? bref on s'en fout il lui souria avant d'jaouter :

et tu vient de ou so ce n'est pas trop indiscret ???

toujours avec son tacte en tant que futur avocat il été tout a fait normal qu'il prenne ses precautions lorsqu'il parlait a une personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Sèche xD # [PV Josh^^] Empty
MessageSujet: Re: # Sèche xD # [PV Josh^^]   # Sèche xD # [PV Josh^^] Icon_minipostedVen 15 Fév - 1:35

Lena fit la moue en voyant que visiblement, le fait qu'elle le fixe ne le dérange pas plus que ça^^ Puis quand il lui fit remarquer qu'il était plus âgé qu'elle, elle ne put s'empêcher de plaisanter à ce sujet.

Effectivement ! Alors n'oublie pas ta canne et ton dentier xD.

Elle lui sourit d'un air ironique. Il lui posa une nouvelle question, toujours avec précaution. Cela amusait particulièrement Lena car elle, le tact, c'est quelque chose qu'elle ne connaissait pas. Elle n'y allait jamais avec des pincettes. Elle était toujours du genre direct xD. Si bien qu'elle se montrait parfois blessante. Enfin bon, chacun son caractère hein !

Je suis Américaine. Je viens de San Diego en Californie. Peut-être y es-tu déjà allé^^ ? Et toi, t'es d'où ?

Elle se demandait vraiment si c'était un Londonnien typique ou peut-être un Américain comme elle ou alors tout autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Sèche xD # [PV Josh^^] Empty
MessageSujet: Re: # Sèche xD # [PV Josh^^]   # Sèche xD # [PV Josh^^] Icon_minipostedVen 15 Fév - 1:43

La jeune fille se moqua un peu qu'il soyez plus vieux qu'elle cela le fit sourire puis lorsque la jeune fille lui avoua qu'elle venait de San Diego cela le fit sourire une magnifique ville il n'y été resté que deux mois il avait apprécié son séjour puis elle lui retourna la question il lui souria avant de dire :

en fait ma mère est itlaienne mon père était americain on a vécu en Françe un peu puis mon père est mort elle c'est remarié avec Cardwelle peut etre connait tu son entreprise et depuis ce jours j'habite a Beverly Hills enfin même si ma mère et reparti en Italie moi je continue a vivre là bas il y a pas mal de chose que j'aime là bas même si j'aime être a l'école ici San Diego est une ville génial j'y est passé deux mois, avec une amie deux mois de folie a faire la fête c'était trop bien !!!

il souria Cardwell ce gros c** il été heureux depuis qu'ilété mort, maintenant il parlait de son père sans problème même si il lui manquait il a vivre même avec pour seul père ses souvenir et son père de coeur Kevin Reagan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Sèche xD # [PV Josh^^] Empty
MessageSujet: Re: # Sèche xD # [PV Josh^^]   # Sèche xD # [PV Josh^^] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
# Sèche xD # [PV Josh^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Hum hum... || [pv Josh]
» x Vi ... Vide ?! x [Pv Josh]
» Josh Herman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON UNIVERSITY * :: ♥ AND THEN ? :: ♥ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser