LONDON UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V2: Halloween feat Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivée... discrète. <PV Josh !>

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée... discrète. <PV Josh !> Empty
MessageSujet: Arrivée... discrète. <PV Josh !>   Arrivée... discrète. <PV Josh !> Icon_minipostedJeu 14 Fév - 0:40

Abigail venait de poser ses deux valises dans le hall de l’Université. Il était grand et haut de plafond, et des tonnes de gens y passaient, des cours à la mère. Certains en couple, d’autres seuls, tous semblait affairés à quelque chose.
Aby se planta là un instant, rêveuse, avant de fouiller dans son sac à main, pour en extirper une énorme pochette rose fuschia, qui contenait des kilos de paperasse qu’elle avait du remplir, ou qu’elle avait reçu, pour son admission ici.
Elle extirpa un dossier nommé « à rendre », et se dirigea vers la secrétaire qui tapait quelque chose sur un gros clavier blanc, de Mac. Elle semblait très occupée, mais elle remarqua quand même Aby.

« Bonjour. Votre dossier rempli dans la boite sur votre droite. La pochette verte là est pour vous. Vous y trouverez un plan, une clé de chambre et une fiche de présence, à faire signer par tous vos profs le premier jour. C’est tout. »

Aby se figea, légèrement surprise, puis se ressaisit rapidement. Elle déposa son dossier dans la boite et attrapa la pochette verte, sur laquelle était écrit, en lettres argentées : « Abigail Mary Woods ».

Elle marmonna un vague « Merci », puis s’éloigna en ouvrant la pochette. Mais, elle ne regardait pas où elle marchait, et, en quelques instants, elle percuta quelqu’un et toutes les feuilles se retrouvèrent par terre.

« Owh ! Je suis désolée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée... discrète. <PV Josh !> Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... discrète. <PV Josh !>   Arrivée... discrète. <PV Josh !> Icon_minipostedJeu 14 Fév - 0:51

Josh avait besoin d'aller chercher ses papiers de stages pour les faire remplir par son cabinet d'avocat il portait un jean bleu marine avec un t-shirt bleu cielsur lequel on pouvait lire en lettre bleu marine "I LOVE PARTY3 ce qui veut dire pour les incultes de l'anglai j'aime la fête ce qui lui correspondait tout a fait il arriva dans le hall ou ily avait un monde fou comme d'habitude devrais-je dire mais enfin passons il donna son dossier reçu son approbation du conseil puis sorti du burau du recteur tout content quand soudain une jeune femme le bouscula son cahier tomba au mileu de tout ce monde c'était la journée pas possible autrement la jeune fille s'excusa il comprit que celle ci été nouvelle il se releva après avoir ramassé les feuilles de la jeune femme il lui rendit en disant :

il n'y a pas de mal j'ai cru voir que tu été nouvelle je suis Josh, Josh Herman ravude te rencontrer


il lui tendit sa main histoire de faire plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée... discrète. <PV Josh !> Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... discrète. <PV Josh !>   Arrivée... discrète. <PV Josh !> Icon_minipostedJeu 14 Fév - 23:43

Aby récupéra ses feuilles avec un sourire reconnaissant. Heuresement pour elle, elle portait une tenue simple, et n'était pas perchée sur des talons, ce qui lui évita de chavirer lorsqu'elle rentra dans le jeune homme. Elle s'était rattrapée au dernier moment, et même si les feuilles avaient volées partout, elle avait évité la catastrophe.

Elle les fourra en vrac dans son grand sac noir et tendit sa main au jeune homme qui lui faisait face, Josh.

"Abigail Woods. Mais, Aby, ça suffit."


Elle sourit doucement et jeta un coup d'oeil à ses valises.

"Je viens d'arriver, à l'instant. Et, la dame de l'accueil m'a donnée tout ça sans rien expliquer et... je dois trouver ma chambre."

Elle fronça légèrement le nez, amusée. L'université semblait réellement énorme, et elle était capable de s'y perdre. Avec la malchance qu'elle avait. Elle rougit légèrement, puis demanda d'un ton calme :

"Ca t'ennuie de me montrer l'étage des chambres... ?"

Elle haussa les épaules, et reposa ses mains dans les poignées de ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée... discrète. <PV Josh !> Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... discrète. <PV Josh !>   Arrivée... discrète. <PV Josh !> Icon_minipostedVen 15 Fév - 0:31

il souria a la jeune fille qui été très charmante encore une jolie nouvelle decidemment c'etait une bonne année puis la jeune femme se presenta elel se prenommé Abigail mais il fallait l'appeller plutôt Aby selon ses dire puis celle ci lui demanda si il pouvait lui montrer ou se trouver sa chambre en effet la dame de l'acceuil se foutait des étudiants ce qui foutait la pagaille dans les couloirs a cause des "petits nouveaux" qui chercher desesperement un coin pour dormir il lui souria donc en prenant ses bagages puis il ajouta :

je vais te les porter tu est au première étage étant donné qu'il y a encore des places pas d'ascenseur vas y suis moi !!!

il se mit a marcher direction les escaliers puis une question tout a fait bateau lui venait dee lui arrivé a l'esprit en quel classe arrivait elle bah oui il voulait savoir xD il ajouta donc :

dit tu est en quelle classe ?

peut etre été t'elle en droit logique il se faisait chier seul en cour de droit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... discrète. <PV Josh !> Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... discrète. <PV Josh !>   Arrivée... discrète. <PV Josh !> Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée... discrète. <PV Josh !>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Hum hum... || [pv Josh]
» Josh Herman
» x Vi ... Vide ?! x [Pv Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON UNIVERSITY * :: ♥ AND THEN ? :: ♥ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser