V2: Halloween feat Gossip Girl.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Duncan Larter

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Duncan Larter   Jeu 14 Fév - 17:13

N 0 M: Larter
    P R E N 0 M: Duncan
    Â G E: 19 ans
    N A T I 0 N A L I T E (S): Americain

____________ # _____________________ # _____________

C A R A C T E R E: (Minimum 5 lignes)
    Duncan à l'air, à première vue, d'un jeune homme pervers, égoïste, coureur de jupons... Bref, comme tous les play-boys. Mais en réalité il est tout le contraire de ce genre de personne, il n'aime pas accoster toutes les filles et ne penser qu'à lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Il est d'une nature plutôt calme, reposée, qui ne se pose pas de questions inutiles. Il est intelligent, et ne se laisse jamais rabaisser par n'importe qui. Bien qu'il soit assez calme, il lui arrive d'utiliser la violence dans certains cas, et lorsque cela arrive, croyez-moi, il ne se retient pas. C'est un jeune homme très protecteur, qui prend toujours soin de ses proches et des gens qu'il aime, bien, que quelques fois, il soit assez maladroit dans ce domaine.... Il n'a jamais apréçié les coups d'un soir, en fait il trouve cela stupide et sans intérêt, il n'aime pas ceux qui se livrent à des histoires de ce genre. Étant un jeune homme assez sensible, il préfère de loin les relations sérieuses, même si, dans ce cas, il n'en aura pas tous les soirs.

H I S T 0 I R E: (Minimum 10 lignes)
    Notre histoire commence un 17 novembre 1988, à New York, où une mère ordinaire, d'une famille ordinaire, met au monde un garçon, qu'elle nomme alors Duncan, Alexandre Larter. Ce jeune garçon est le premier enfant de cette famille. Sa mère, Elena, est alors peintre, et son père, Jack, mais plus souvent appellé Monsieur, est homme d'affaire. Un homme sévère qu'était son père, en effet il ne voyait presque jamais son fils et lorsqu'il lui arrivait de le voir, il passait son temps à le rabaisser. Mais cela ne voulait pas dire qu'il n'aimait pas son fils, seulement il avait une manière très maladroite de le lui montrer. Sa mère, une femme d'une haute famille, s'occupait très bien de lui, elle l'aidait à ses devoirs, lui demandait ses petits problèmes...

Duncan est agé de douze ans lorsqu'un drâme se produit. Sa mère tombe gravement malade, et meurt d'un cancer du sein après quelques mois d'hospitalisation. Le père du jeune garçon en est gravement affécté, et travaille de plus en plus pour essayer d'oublier la douloureuse perte de sa femme. Il délaisse alors un peu son fils, et le confie à une nourrice durant ses longues absences. Duncan est également très touché de la perte de sa mère, et ses notes scolaires chutent gravement durant les deux derniers mois. Il ne fréquente presque plus personne et devient alors très renfermé sur lui-même. C'est donc à partir de treize ans qu'il se forge un caractère très timide, et qu'il garde ses sentiments cachés des autres.

La vie continue son court, son père continue son travail, et se fait de plus en plus pâle chaque semaine. Duncan voit alors sa nourrice plus souvent encore, et elle devient rapidement comme sa deuxième mère. A dix-neuf ans, son père décède à son tour. Les médecins disent que c'est à cause d'un manque de someil, et d'une accumulation de stresse, mais Duncan n'y croit pas, pour lui son père est mort de chagrin, et est bien plus heureux là où il est... Lui décide alors de déménager, pour venir ici et se changer un peu les idées.

P H Y S I Q U E: (Minimum 5 lignes)
    Un grand jeune homme aux alures de bad-boy ? Oui, voilà comment on pourrait décrire le jeune Duncan. Il mesure près d'un mètre quatre-vingt, il est donc grand.. Il a un torse bien musclé avec beaucoup de tablettes de chocolat xD. Il n'a jamais eut le courage de les compter, il y en aurait trop... Il a des yeux marrons foncés, souvent certains pensent qu'ils sont noirs, ce qui plais à beaucoup. Il a des cheveux bruns, courts, qu'il coupe souvent. Il n'a pas de barbe, et oui, il n'aime pas voir ceux de dix-neuf ans avec de la barbe, il trouve ça beaucoup mieux d'être bien rasé.. Passons maintenant à sa façon de s'habiller. On pourrait le qualifier de BCBG, et il l'est un peu au style vestimentaire.. Il porte des jeans de marque, qu'il achète en s'assurant que c'est bien le plus chère qu'on peut vendre.. Ses t-shirt sont tout aussi chères, mais ce qui le ruine le plus sont ses chaussures, car il n'en veut que de bonnes qualité... Et oui, voilà qui est prouvé, c'est un jeune homme qui prend très soin de son apparence. Il ne passe pas non plus trop lontemps devant sa glace, car il sait aimer d'autres gens que lui, mais s'assure toujours, avant de sortir, qu'il est présentable.

E T U D E S: Commerce / Communication / Etude du marché
    G R 0 U P E . S 0 U H A I T E: Roiseters poeple
    A U T R E (S): Noon

A V A T A R: Jamie Dornan
    P U F: Tomiky xD
    C 0 D E (S): [ OK ] Bee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duncan Larter   Jeu 14 Fév - 17:17

bienvenue a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duncan Larter   Jeu 14 Fév - 17:18

Bienvenuuue^^ Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duncan Larter   Jeu 14 Fév - 17:18

Merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duncan Larter   Jeu 14 Fév - 17:30

Welcome ^^
J'veux un sujet ! xD [mais là je dois y aller ... ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duncan Larter   Jeu 14 Fév - 17:38

On en reparle dès que je suis validé =D
[ Mais j'accepte que si tu le mérites... Cool ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duncan Larter   Jeu 14 Fév - 18:27

Ohohhh bienvenue beau Duncan Razz J'ai pas draguer là xD

en tant que Modo je ne peux pas te validé désolé Razz tu doit attendre les admin's ! très belle fiche sinon cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duncan Larter   Jeu 14 Fév - 18:58

Thanks Smile
Mais pourquoi donc ce " beau " barré ? xD

Pas grave, j'attendrai =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duncan Larter   Jeu 14 Fév - 19:05

Pourquoi ce "beau" est-il barré ?... mais c'est parce que je veux pas qu'on voit que je suis encor entrin de draguer Rolling Eyes -_-' Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duncan Larter   Jeu 14 Fév - 19:26

Mais je le mérite ce sujet Razz
Tu regretteras pas Cool

Je le fait et tu me rejoins une fois ta fiche validé ^^
Savannah Evans

Féminin Nombre de messages : 204
. # Délire du moment : Mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir ♪
. # Combien de topics en cours : Troiiis =)
. # Absence : Du 23 Février au 1er Mars. Je compte sur toi Alona ;)

On veut en savoir +
. # Tes relations:
. # Tes études: Design / Mode / Stylisme
. # Ton âge: 19 ans

MessageSujet: Re: Duncan Larter   Jeu 14 Fév - 20:42

Bienvenue ! ^^
Tu dois juste signer le réglement et aller dans avatar déjà prsi et tu pourras jouer =)

Voir le profil de l'utilisateur http://londonuniversity.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duncan Larter   Jeu 14 Fév - 21:13

Alona » Et bien c'est raté xD

Jessica » Ca marche =)

Bridget » Fait Wink
Savannah Evans

Féminin Nombre de messages : 204
. # Délire du moment : Mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir ♪
. # Combien de topics en cours : Troiiis =)
. # Absence : Du 23 Février au 1er Mars. Je compte sur toi Alona ;)

On veut en savoir +
. # Tes relations:
. # Tes études: Design / Mode / Stylisme
. # Ton âge: 19 ans

MessageSujet: Re: Duncan Larter   Jeu 14 Fév - 21:14

Dans ce cas, tu peux jouer Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://londonuniversity.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duncan Larter   Jeu 14 Fév - 21:16

Merci Cool