LONDON UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V2: Halloween feat Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sophia Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sophia Johnson Empty
MessageSujet: Sophia Johnson   Sophia Johnson Icon_minipostedJeu 14 Fév - 19:34

    N 0 M: ...
    P R E N 0 M: ... Sophia
    Â G E: ... 19 ans
    N A T I 0 N A L I T E (S): ... Américaine

    ____________ # _____________________ # _____________


    C A R A C T E R E: (Minimum 5 lignes) ...
    Bon, bon, bon, parlons du caractére de la jeune Ashley! Déja pour ceux et celles qui souhaiteraient faire connaissance avec elle, je peut vous dire qu'elle ne manque pas d'humour! Non, Ashley est une jeune fille dynamique et qui adore plaisanter, quand elle se sent en confiance et à l'aise avec les gens avec qui elle parle! Elle aime faire rire, elle n'aime pas les silences gênés, ca la met mal à l'aise. De plus, Ashley est une jeune fille timide, enfin cela dépend de la situation, car elle peut aussi être trés direct, enfin tout cela dépend surtout de la personne avec qui elle se trouve. Si non cette jeune fille est aussi trés déterminée, elle sait ce qu'elle veut, même si parfois elle a du mal à le dire, mais quand elle veut faire quelque chose ou terminer quelque chose; elle donne le meilleur d'elle même pour arriver à ses fins ... Normal pour une sportive non ? Bref, même si Ashley est une jeune fille timide et que l'on peut mettre facilement mal à l'aise, ca ne l'empêche pas d'être sociable avec les gens!

    H I S T 0 I R E: (Minimum 10 lignes) ...
    Née à New York, Ashley est d'origine Américaine! Sa mére est en effet Américaine mais son pére lui est Anglais! Tout deux se sont rencontrés lors d'un voyages d'affaires, en fait c'était plutôt pour défendre une affaire, ses parents sont effectivement tout les deux Avocats, ce qui fait que sa famille n'est pas défavorisé!Etant tout les deux prit par leur travail il essayés tant bien que mal d'être le plus souvent là pour leur fille, ce qui n'était pas toujours facile. La famille d'Ashley à donc vécu pendant un long moment à New York, même si la plupart du temps, ses parents passer leur vie dans d'autres villes pour divers affaires .. Mais maintenant cela à changer, c'est Ashley qui à quitter sa maison à New York, non pas pour faire du tord à ses parents, ou peut être un peu, mais c'est surtout pour s'inscrire dans une grande Université à Londre que la jeune fille à voulu partir! Bon, elle a en a quand même parler à ses parents, qui lui ont promis de passer la voir si ils passés par Londre à un moment, la jeune fille ne s'y attend pas ou plutôt plus tellement mais bon ... D'ailleur peut être qu'est ce cette solitude si habituelle chez Ashley qui la rend si timide envers certaines personnes, non pas qu'elle ne soit pas sociable bien au contraire, mais la jeune fille à énormément de mal à se confier à quelqu'un ... Ashley à ses habitudes, elle est donc souvent seule, elle passe ce temps à s'entraîner puisqu'en effet la jeune fille est une sportive, mais ce n'est pas ce qu'elle souhaite faire plus tard non, ce qu'elle souhaite faire plus tard est plus dans le monde de la "mode". Mais ce n'est pas pour autant qu'Ashley ne fait que faire attention à son apparence non, quand elle à une compétition, elle la prend trés au sérieux et se met doublement au travail pour faire gagner son université! D'ailleur, les même étudiants de son groupe se repose sur elle pour qu'elle fasse gagner des coupe à l'université. Et ça marche trés bien, et pas seulement parceque ses camarades lui font entiérement confiance, mais surtout parceque c'est une fille déterminée, Ashley sait ce qu'elle veut et quand elle veut quelque chose elle fait tout son possible pour l'obtenir, ce qui en générale marche plutôt bien ...

    P H Y S I Q U E: (Minimum 5 lignes) ...
    Côté physique on peut que notre petite Ashley a beaucoup de chance non ? De taille plutôt grande, elle est aussi trés fine, elle a une allure trés féminine et trés élégante. C'est une jeune fille qui a beaucoup de classe et de goût pour s'habiller! Elle a de long cheveux blond, et fin, de magnifiques yeux bleu au travers desquels on peut facilement lire ce qu'elle ressent, et voir ses émotions! Elle à un sourire charmeur, et oui, même en étant timide on peut avoir beaucoup de charme non ? Bref, elle sait parfaitemment s'habiller, classe, ou décontract, elle aime bien assortire plusieurs style de vêtements selon ses goûts ce qui au final fait trés élégant. Même si Ashley est une sportif ce n'est pas pour autant qu'elle n'apprecie pas prendre soin d'elle bien au contraire, dés qu'elle en a l'occasion, elle se fait belle, se rend dans un isntitut pour prendre soin d'elle et de son corp.

    ____________ # _____________________ # _____________


    E T U D E S: ... Parfumerie, Esthétique, Soin du corp.
    G R 0 U P E . S 0 U H A I T E: ... Sportives
    A U T R E (S): ... //

    ____________ # _____________________ # _____________


    A V A T A R: ... Ashley Scott
    P U F: ... //
    C 0 D E (S): [ OK ] Bee.



Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophia Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sophia Johnson   Sophia Johnson Icon_minipostedJeu 14 Fév - 19:52

Bienvenue Miss =)

Bonne chance pour la fin de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophia Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sophia Johnson   Sophia Johnson Icon_minipostedJeu 14 Fév - 19:55

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophia Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sophia Johnson   Sophia Johnson Icon_minipostedJeu 14 Fév - 20:09

Merci les filles Wink

C'est bon j'ai terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans

Savannah Evans


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
. # Délire du moment : Mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir ♪
. # Combien de topics en cours : Troiiis =)
. # Absence : Du 23 Février au 1er Mars. Je compte sur toi Alona ;)
Date d'inscription : 19/01/2008

On veut en savoir +
. # Tes relations:
. # Tes études: Design / Mode / Stylisme
. # Ton âge: 19 ans

Sophia Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sophia Johnson   Sophia Johnson Icon_minipostedJeu 14 Fév - 20:44

Bienvenue ! ^^
Tout est bon, tu peux jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumpro.fr
Invité
Invité




Sophia Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sophia Johnson   Sophia Johnson Icon_minipostedJeu 14 Fév - 23:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophia Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sophia Johnson   Sophia Johnson Icon_minipostedVen 15 Fév - 0:01

Juste une petite question ! Pourquoi dans ton pseudo c'est Sophia, alors que dans ta présentation c'est Ashley ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophia Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sophia Johnson   Sophia Johnson Icon_minipostedVen 15 Fév - 0:26

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophia Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sophia Johnson   Sophia Johnson Icon_minipostedVen 15 Fév - 0:35

calme toi Alona c'est peut etre simplement une erreur par rapport a son ancien perso ou bien c'est un copier/coller et si c'est ça je ne tiendrais pas notre cher modo longtemps Evil or Very Mad bon ok je sort xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophia Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sophia Johnson   Sophia Johnson Icon_minipostedVen 15 Fév - 0:38

Mdrrr mais je suis calme moi Very Happy je m'énerves pas cheers jamais même... enfin très rarement surtout pour si peux Razz c'était juste une question banal sunny
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans

Savannah Evans


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
. # Délire du moment : Mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir ♪
. # Combien de topics en cours : Troiiis =)
. # Absence : Du 23 Février au 1er Mars. Je compte sur toi Alona ;)
Date d'inscription : 19/01/2008

On veut en savoir +
. # Tes relations:
. # Tes études: Design / Mode / Stylisme
. # Ton âge: 19 ans

Sophia Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sophia Johnson   Sophia Johnson Icon_minipostedVen 15 Fév - 10:00

Oui, je pense que c'est une erreur de sa part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumpro.fr
Invité
Invité




Sophia Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sophia Johnson   Sophia Johnson Icon_minipostedVen 15 Fév - 18:00

Alona Harvelle a écrit:
Juste une petite question ! Pourquoi dans ton pseudo c'est Sophia, alors que dans ta présentation c'est Ashley ?

Bonne question, non ce n'est pas un copier coller, je ne fait jamais les même présentations sur les forum où je suis incrite, mais comme hier j'était fatiguer j'ai mis Ashley au lieu de Sophia, une faute d'étourderie Razz Parceque L'actrice s'apelle Ashley ^^

Au passage Merci Abi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophia Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sophia Johnson   Sophia Johnson Icon_minipostedVen 15 Fév - 19:27

Very Happy Ok t'es pardonner lol! en plus j'adore l'actrice que tu as choisit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sophia Johnson   Sophia Johnson Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Fiche de Sophia Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON UNIVERSITY * :: ♥ AND THEN ? :: ♥ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser