V2: Halloween feat Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fête de la St Valentin (Pour tous)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fête de la St Valentin (Pour tous)   Jeu 14 Fév - 21:32

Like a Star @ heaven La St Valentin Like a Star @ heaven

.:::. Il est 20h00 la salle des fêtes ouvres ses portes .:::.

Une belle fête de la St Valentin est organiser dans la plus grande salle des fête de Londre !

La salle est ouverte pour tous, ici l'entrée est gratuite !


Vous êtes en couple ?
¤ venez vous amusez ! ¤

Vous êtes célibataire ?
¤ c'est peut être le jour pour vous rencontrer l'âme soeur ! ¤

Ici c'est les garçons qui invite les filles a danser !



BON RPG (poster à la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fête de la St Valentin (Pour tous)   Jeu 14 Fév - 21:48

  • #. Enfin tout de même Alona était loin très loin d'aimer la St Valentin... du moins quand elle était célibataire ce qui était d'ailleur le cas en ce moment.
    Alona était pour le moment seule et d'ailleur cela la rendait assez triste.
    La belle blondinette dormait tranquillement puis vers les coup de 9h son reveil se mit a sonner elle se leva tout en douceur, elle s'étira et regarda leur qu'affichait son reveil, elle poussa la couverture qui était sur elle et elle déscendit de son lit direction la salle de bain. Après une bonne heure passer dans la salle de bain elle en sorti toute maquillé mais très légèrement, bien coiffé et habillé. Elle était enfin prête pour passer une bonne et agréable petite journée c'est alors qu'elle se rappella qu'on était le 14 février ! Le jour de la St Valentin. Enfin même le jour de la St Valentin elle devait se rendre en cour, elle avait cours que le atin aujourd'hui donc sa allait !

    Il y avait eu un mot dans toute la ville annonçant le bal de la St Valentin, le mot avait aussi été distribué dans toute l'université, une fête qui allait changer les idées de la belle blonde, si ce soir elle allait a cette fête peut être penserait-elle a autre chose qu'a la drogue et elle arrêterait de déprimé !
    Si elle sort et qu'elle fait la fête tout est parfait, elle sourit et tout vas bien !

    Elle avait maintenant plus cours elle était de retour chez elle dans la chambre ou elle était en colocation avec une jeune femme qu'elle ne connaissait toujours pas.
    Elle se reposa ensuite un peut et arrivé l'heure de 17h00 elle avait rendez-vous chez le coiffeur dans 15 minutes, elle commenca alors a partir en marchant tranquillement et une fois arriver une femme s'occupa d'elle. Après lui avoir fait sa coupe Alona était ravie c'était ce qu'elle voulait. De retour dans sa chambre universitaire il était 18h30 elle alla alors une nouvelle fois dans la salle de bain oui la soirée de la St Valentin commençait peut être qu'a 20h00 mais il fallait qu'elle soit prête ! Alors elle prit de nouveau une douche car elle avait comme même été en cours puis il fallait se laver pour se sentir bien dans une belle robe xD toute en faisant attention de ne pas se mouillé les cheveux. En sortant de la douche elle enfila une belle robe qu'elle c'était acheter il n'y a pas si longtemps elle attendait une occasion pour la mêtre c'était alors le moment. Puis elle se maquilla légèrement pour s'accorder avec sa tenu !
    Il était maintenant 19h30, et oui après une bonne heure elle était enfin prête !
    La soirée commençait dans 30 minutes alors elle décida de partir maintenant.

    Arriver devant la salle des fêtes elle se dirigea vers la porte et entra, tout en éspérant que cette soirée soit une réussite.


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fête de la St Valentin (Pour tous)   Ven 15 Fév - 15:38

    x Un bal pour la St Valentin … ouais ça lui changera les idées. Jessica venait d’apprendre le matin même cette histoire de bal pour la St Valentin. Au début faut le reconnaître elle n’avait pas était très emballer, pourtant c’est une spécialiste des fêtes mais là c’était diffèrent. Elle est célibataire, il y aura les plus belles filles de l’université donc pour faire bref aucune chance de pouvoir danser avec un beau garçon, la plupart seront tous pris et elle sera assise sur le banc a déprimer. Un programme qui l’enchantait guère … mais finalement elle avait changer d’avis. Pourquoi ? Car au pire elle pourra boire et manger et puis il y aura de la musique, au pire elle pourra danser quelques instant seule. Bon au final elle déprimera en voyant les gens danser lors des slow mais qui sait, avec un peu de chance on l’inviterais, elle la fille plutôt renfermé qui ne connaît personne. Jessica avait hésité un moment mais c’était finalement décidé, elle irait a cette soirée ! Il était donc 18h30 quand elle se prépara pour la soirée. Elle avait pioncer dans l’aprés midi pour pas être crever le soir même et pouvoir y rester longtemps. Et donc une fois 18h30 affiché sur son réveil qui se mit a sonner elle se leva en prenant son temps. Elle bailla a plusieurs reprises avant de daigner a se lever, repoussant les couvertures plus loin elle se leva et se dirigea illico presto vers la salle de bain. Elle passa une heure au total dans celle ci. Elle avait pris une longue douche qui lui avait fait du bien avant de se maquiller mais pas trop ! Jessica n’était pas si superficielle qu’on pourrait le penser, elle avait juste mis du crayon noir et un peu de fare a paupière. Elle avait hésité a changer de coupe mais finalement elle resta naturelle a ce niveau là, elle aimait ces cheveux qui lui retomber délicatement jusqu’aux épaules. Puis elle sélectionna plusieurs vêtements et hésita un moment sur ce qu’elle porterait. Si elle voulait avoir une chance d’être inviter a danser faudrait qu’elle mette un truc qui lui allait bien. Elle pouvait mettre une robe plutôt voyante qui allait allez bien ou bien une robe noir qui donc était plus sombre mais la mettait bien en valeur. Elle finit par choisir la longue robe noir a dos nu, car elle aimait bien son dos sans imperfection ! Elle enfila la robe et s’observa dans le miroir, un mince sourire se dessina sur ses lèvres. Bon ça lui convenait a elle et c’était ce qui comptait, si les autres aimait pas tant pis !

    x La jeune fille sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle en silence, seul le léger cliquetis de ses talons lui parvenait aux oreilles. Enfin je dis chaussures a talon mais pas trop hein ! Un tit peu seulement car quand ça l’était trop c’était casse-gueule ! Bref elle aperçut la salle et s’y dirigea, lentement elle poussa la porte et y pénétra espérant que tout serait réussit. A peine entré elle ne découvrit qu’une personne, une jeune fille qui s’était également fait très belle pour la soirée. La jeune femme ne prit pas la peine de la saluer, a peine entrée elle avait l’impression qu’elle ne s’y amuserais même pas. Lâchant un bref soupir imperceptible elle rentra dans la salle et alla s’asseoir dans un coin, attendant qu’il y est plus de monde. Une musique entraînante était en train de passer mais la jeune femme s’en foutait. Toute façon y avait encore personne alors …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fête de la St Valentin (Pour tous)   Ven 15 Fév - 21:37

Josh rent donc de la piscine avec pour projet d'aller a la fête pour la ST Valentin il allait s'y rendre en galante compagnie en effet Sarah Warldot l'accompagnerais a cette petite fête il partit direction la douche ou il passa un ong moment il sortit se rendit a sa garde robe enfin là c'était plutôt une armoire il pris un long moment pour ce decider il décida donc de porter une tenue classe t en même temps cool, il prit ddonc son pantalon en lin du nil blan sa veste qui suivait et une chemise noir ralph lauren il enfila le tout en portant au pied des chaussures du plus grand bottier italien qu'il connaisse il se coiffa rapidement pris son portable puis ferma sa chambre. Il se rendit a la chambre d ela jolie pom-pom girl qui été prête ils partirent tout deux direction la salle puis au dernier moment cele ci dû passer au petit coin normal c'est une fille (rien de sexiste la dedans ) elle lui demanda d el'attendre a l'interieur il entra donc il y avait un peu de monde mais sans plus encore il attendait la jolie brune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fête de la St Valentin (Pour tous)   Ven 15 Fév - 21:52

La jolie brune en question était en train de se regarder dans le grand mirroir des toilettes. Ne jamais rentrer dans une fête sans être sûr d'être la plus belle bien qu'elle avait apperçue quelques nouvelles qui auraient pu très bien lui prendre sa place si seulement elle n'avait pas été pom pom girl. L'entraînement n'avait d'ailleurs pas repris et cela lui manquait beaucoup... Elle passa une main dans ses cheveux. Ses ongles rouges passèrent sur ses lèvres glossées. Ses cheveux formaient des ondulations le long de son décolleté. Elle avait pris une robe Louis Vitton qui lui allait à merveille. Comme toujours ! Très classe, la robe noir avec des bretelles blanches descendaient le long de ses hanches et s'arrêtaient à mi-cuisse. Elle souria. Faîtes qu'elle voye Bridjet ! Cela faisait tellement longtemps ! Enfin non quelques heures xD...

Elle sortit des toilettes et arriva enfin dans la grande salle de bal. Elle avait elle-même organisé la soirée et elle espérait que les gens allaient tous s'y pointer ! En général c'était là qu'on y connaissait ses rivals, ses futurs amis mais aussi ces futurs amants... Enfin bref. Elle regarda au-dessus des groupes qui s'étaient formés dans la salle et apperçut Josh. Elle s'empressa d'aller le retrouver en oubliant pas de faire quelques signes de mains à quelques messieurs qui la saluait. Une fois arrivé devant le jeune homme, elle lui embrassa la joue dans un frôlement et elle murmura :

- J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre... -

[i]Puis elle eut un sourire... Elle allait maintenant voir si plusieurs personnes essayeraient de venir leur parler... Près d'eux il y avait justement deux blondes très belles. Alors ? Futurs amies ? Peut-être pas...[/
i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fête de la St Valentin (Pour tous)   Ven 15 Fév - 22:16

Il avait dit bonjour a pas mal de monde en entrantd es anciens de sa promo, des dernières années et plein de sortes de personnes plusieurs filles été venu lui dire bonjour mais bon il attendait sa cavalière de ce soir elle arriva enfin toujours aussi resplendissante la jeune femme s'approcha d elui lui demanda si elle ne l'avait pas trop fait attendre en lui sussurant a l'oreille il lui sussura donc a l'oreille très déicatement :

mais non pas de problème et puis attendre une aussi jolie jeune fille ce n'est rien crois moi

il se remit a côté d'elle chopa deux coupe de champagne en donna une a la jeune fille il trinquèrent deux jeunes blondes sûrement des premières années leregarder en souriant et regarder la jolie brune de haut en bas ce qui fit sourire notre beau brun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fête de la St Valentin (Pour tous)   Sam 16 Fév - 12:57

    x La jeune femme était toujours assise dans son coin. Personne ne venait pour le moment, a croire que ça n’intéressait personne. Elle avait bien fait de venir tiens … pfff … lâchant un soupir ce fut la porte grinçante de la salle qui s’ouvrait qui la fit sursauter. Se retournant elle tomba alors sur un jeune homme qui apparemment était déjà accompagné. Youpi, une chance de moins d’être inviter ! Retenant un autre soupir elle hésita quelque instant fait finit par se lever, un sourire nouveau aux lèvres. Autant faire connaissance et puis n’était-elle pas censé faire partie de toute les fêtes ? C’est une fêtarde faudrait pas qu’elle plombe l’ambiance quand même ! Alors elle s’approcha des deux nouveaux venu. Elle reconnut alors Sarah, qu’elle connaissait de nom vu qu’elle était la meilleure amie de Bridget et également une Pom-pom girl. Bref elle était populaire a l’université. Cependant le jeune homme ne lui disait pas grand chose, ah si bien sur ! C’était un fêtard tout comme elle, bien qu’elle ne connaissait pas son nom. Un sourire aux lèvres elle les salua enfin.

    - Salut, je m’appelle Jessica et vous ?

    x
    Elle esquissa un mince sourire, la musique avait changé, désormais c’était une musique de David Guetta qu’il passait. Ignorant tout ça elle se tournait vers les deux personnes qu’elle ne connaissait pas très bien, enfin faut un début a tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fête de la St Valentin (Pour tous)   Sam 16 Fév - 13:39

  • ¤. Alona était arriver dans les premières elle n'amait pas être en retard a une fête, puis moins de temps elle résté seule, mieu c'était pour elle, arriver au bal elle entra dans la salle des fêtes, elle se dirigea vers un banc libre ou personne n'était encor assit, il y avait déjà deux ou trois couple maximum, puis elle vit une jeune femme seule entrée, elle fit un mince sourire se disant qu'elle n'allait peut être pas être la seule a être sans cavalier.

    Puis elle vit une jeune femme entrée avec le jeune homme dont elle avait fait la rencontre dans la salle abandonné de l'université, il était sans doute avec sa petite amie, qui se trouvait d'ailleur être la meilleure amie d'une des pompom girl, ah oui voilà c'était la meilleure amie de Bridget la capitaine des pompoms, comment s'appellait-elle déjà ? Sabrina ? Samia ? ah oui voilà Sarah, c'était Sarah et d'ailleur elle aussi était une pompom girl, bien qu'Alona soit une nouvelle a l'université elle savait sa parce que toutes les pompoms sont populaires alors tout le monde sait qui elles sont, bien qu'Alona s'en fiche un peut. Elle n'ai pas du genre a s'occuper de la vie des autres.

    Bref Alona resta assise sur le banc, et elle allait surement passer toute la soirée sur le banc, aucun garçons ne l'inviterait... du moins c'est ce qu'elle pense, beaucoup de filles bien plus populaires serons présente. Enfin au pire si elle commence a s'ennuyer elle pourrait toujours rentrée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fête de la St Valentin (Pour tous)   Sam 16 Fév - 15:03

    Jensen avait entendu de cette fête, bien que l'idée d'y aller ne l'enchantait pas plus que ça. Mais bon c'était une occasion de se changer les idées, de voir du monde et de pouvoir boire un coup xD Il avait eu une journée chargée pour une fois et la terminait par un cours sur l'architecture, par moment il se demandait pourquoi il avait prit ça. Bref, le jeune homme se dirigea vers sa chambre pour être un minimum présentable. Passant par la douche puis par le relookage obligatoire xD S'habillant simplement selon lui, un jean noir , une chemise blanche légèrement ouverte en haut ainsi qu'une veste noire semblable à celle d'un costume celle-ci aussi ouverte. Il ébouriffa d'un geste habituel ses cheveux trempés avant de sortir de la chambre. Il ne sera surement pas l'un des premiers à cette fête et tant mieux, il détestait être le premier. Jensen était du genre à préférer faire attendre que d'attendre. Il se rendit donc à la salle des fêtes.

    Celle-ci n'était pas trop remplie, évidemment il était encore tôt et donc ça ne grouillait pas de monde. C'était donc parfait xD Sans trop chercher une connaissance du regard il remarqua quand même Sarah, celle-ci accompagnée, et Alona dans un coin. Le jeune homme quand à lui préféra s'installer près du bar pour se prendre direct un verre. Une musique donnait une certaine ambiance dans la salle, certains hésitant à danser. Dans tous les cas ce ne sera pas Jensen, il est pas du genre à danser comme il est pas du genre à faire du patinage xD Bref, ne cherchant pour le moment aucun contact avec quelqu'un, il préféra donc prendre un verre pour le boire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fête de la St Valentin (Pour tous)   Sam 16 Fév - 15:18

  • ¤. Alona était toujours bien installé sur le banc elle faisait un peut cruche là toute seule xD alors elle se leva, et elle se croisa les bras, elle commenca a légèrement marcher vers le bar quand elle vit surgir de nul part, le jeune homme qu'elle avait rencontrer sur le toit de l'université, un charmant jeune homme portant le nom de Jensen, elle hésita alors a aller verre le bar, bien qu'elle avait un peut soif elle ne voulait pas que le jeune homme croit qu'elle était entrain de le suivre... Razz alors elle se dirigea tout de même vers le bar mais de l'autre côté faisant style qu'elle ne l'avait pas vu, puis peut être qu'il voulait être un peut seul. Enfin si il voulait être seul il ne serrait pas venue au bal... bref, elle commanda tout de même une vodka, qu'une, et elle n'en commanderait surement pas d'autre, il ne fallait pas qu'elle abuse de l'alcool, sinon sa allait finir mal xD de plus l'alcool n'était pas trop son truc elle n'aimait pas trop sa, apart la vodka bien sur !

    Elle leva la tête vers Jensen qui pour le moment avait la tête baisser, il fallait qu'elle arrête de le regarder comme sa xD alors elle replongea son regard sur le bar, puis le serveur lui tendis son verre avec un gentil "voilà mademoiselle est servit" elle fit alors un petit sourire en ajoutant un simplement "merci", puis elle plongea son regard dans sa vodka en regardant des fois la porte d'entrée pour voir qui était là, de plus il y avait plusieurs visages qu'elle ne connaissait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fête de la St Valentin (Pour tous)   Sam 16 Fév - 18:24

    Jensen buvait donc son verre l'air absent. Il pensait à autre chose, mais à quoi ça moi même je ne le sais pas xD Son verre terminé il commanda machinalement un deuxième tandis que la fête commençait à s'éveiller. Les jeunes entrant par masse, les solitaires, les célibataires et le couples. Ces derniers n'avaient pas de soucis niveau choix de cavalier ou cavalière. Arf', une des choses que Jensen avait zappé, moui bon il était là c'était déjà ça, c'était un gros effort d'être venu à ce genre de fête xD C'est sûr c'est pas un gars qui va trainer à tous les club de rencontres. Mais bon revenons-en aux faits. Tout en demandant son verre il leva donc la tête et remarqua Alona assise en face, ou du moins de l'autre côté du bar. Le tout sans s'être sentit observé auparavant. L'vaait la tête ailleurs c'était normal. Bref, il se leva donc et tout en prenant son verre fit le tour du bar sous le regard du barman. Peut pas s'mêler de ses affaire celui là ? La musique changea doucement changeant d'ambiance, lui donnant plus des airs de rock sous les airs d'Angie des Rolling Stones. Jensen toujours silencieux s'installa sur tabouret voisin de celui de la blondinette. Buvant son verre avant de le poser et d'enfin se mettre à parler. Lui qui n'ouvre jamais les conversations... bizarre xD

    » Salut

    Oui bon c'était pas glorieux comme on dit mais c'était encore un effort de sa part. Il est compliqué, que voulez vous on change pas un homme. Tandis que les autres parlaient, dansaient ou tout ce que vous voulez. Que le barman essuyaient des verres ou en servait, Jensen donc terminait son verre avant de poser son regard sur Alona.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fête de la St Valentin (Pour tous)   Sam 16 Fév - 19:08

Sarah regarda un instant les personnes qui se trouvaient autour d'elle. Et bien ! L'ambiance était cruellement démente... Etait-ce de l'ironie ? Elle soupira voyant que sa meilleure amie n'était toujours pas arrivé. Mais que fabriquait-elle ? Sûrement s'amusait t'elle à une fête un peu plus démente que celle-ci ! Elle apperçut très vite Jensen qui venait de faire son entrée. Il resta quelque peu en retrait l'ayant remarqué. Elle lui fit un petit signe de la main et vit qu'il parlait maintenant avec une jolie blonde aux traits tirées. Se droguait-elle ? En faîte elle s'en foutait apparement c'était à la mode xD ! La deuxième jeune femme qu'elle avait apperçue les interpella alors et Sarah se retourna pour la regarder en face. Grande, le visage fin, elle était très mignonne mais Sarah était assez carnivore... niark niark !

- Moi c'est Sarah... -

*comme si tu ne le savais pas !*

- Et voici Josh, un ami... -

Elle tourna un oeil vers le garçon pour voire si il n'était pas surpris ou autre mais vu qu'il ne réagissait pas, elle continua avec un sourire bien qu'elle cachait son manque irrésistible d'être une vraie peste comme d'habitude !

- Alors ? Tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vu par ici... -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fête de la St Valentin (Pour tous)   Sam 16 Fév - 19:16

  • ¤. Alona était assise au bar, le barman venait tout juste de lui servir sa vodka, elle avait jetter un regard sur Jensen qui pour le moment ne l'avait pas remarquer alors elle faisait style aussi de ne pas l'avoir vu, pourquoi ? elle même ne le s'avait pas, ou du moins peut être, elle voulait peut être le laisser seule et si il voudrait alors lui parler il viendrait surement la voir...

    Enfin elle buvait un peut de sa vodka, et quelques minutes après alors qu'elle avait son regard plonger dans son verre, elle senti une présence près d'elle, elle leva la tête et la tourna vers le côté d'où elle sentai la présence, c'était Jensen, elle regarda alors en face d'elle où Jensen était au départ, et non elle ne rêvait pas il n'était pas en face mais bien a ses côté, assit sur le tabouret voisin. Leurs regards se croisèrent enfin et Jensen lanca un petit "Salut" elle afficha alors sur son doux visage un petit sourire assez mystèrieux il aurait été dure de s'avoir se qu'elle ressentait a ce moment là, elle ne se plaisait pas forcément ici, elle était seule, seulement maintenant peut être qu'elle ne passerait pas la soirée totalement seule puisque Jensen venait de se poser a côté d'elle !


    - ¤ Salut ¤

    voilà elle lui avait répondu, que dire maintenant ? Alona n'était pas du genre bavarde quand elle ne connaissait pas les personnes, mais pour les connaitres il fallait parler au départ, puis elle lui avait déjà parler sur le toit alors pourquoi tant hésiter ?
    Donc elle ajouta :


    - ¤ Tu es venu seul ? ¤

    Oui après tout cela se demandait bien qu'il soit seul pour le moment peut être attendait-il quelqu'un...


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fête de la St Valentin (Pour tous)   Sam 16 Fév - 19:28

    x La jeune femme sentit le regard pesant de Sarah sur elle. Sa la rassurait pas beaucoup mais finalement la jeune femme lui adressa gentiment la parole. Bah tant mieux. Jessica esquissa un sourire au deux, alors bien sur il y avait Sarah - elle avait vu juste - et Josh qu’elle avait déjà croiser a la piscine. Elle se passa la main dans la nuque, nullement gêné mais elle ne savait pas quoi dire. Ce fut de nouveau Sarah qui rompit le silence en lui posant des questions. C’était l’interrogatoire que tous subissait a peine arrivé. Approuvant d’un signe de tête Jessica s’expliqua.

    - Eh bien enchanté et puis oui je suis arriver il y a peu de temps.

    X
    Elle continuer de sourire légèrement quand la porte de l’entrée de la salle grinça de nouveau et ce fut Jensen qui arriva. Elle l’avait rencontrer a la piscine lui aussi mais il ne l’avait pas remarquer. Bah tant pis hein. Son regard se posa de nouveau sur Sarah et Josh. Ils étaient venu ensemble eux. C’est pour cela qu’elle demanda alors.

    - Humm … je vous gêne peut être ? Vous êtes venu ensemble alors …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fête de la St Valentin (Pour tous)   Sam 16 Fév - 19:57

    On non elle rêvait pas, Jensen avait bien bougé de sa place pour la rejoindre et taper la discute. Celui-ci venait à peine de terminer son verre, le regard sur la salle qui commençait peu à peu à grouiller de monde. Alona lui rendit son salut avec ce sourire aux lèvres qu'il avait déjà vu. Jensen esquissa un sourire en coin. Posant son regard sur la blondie à ses côtés. Quand elle lui demanda s'il était venu seul il aurait presque rit. Mais non, il ne fit qu'esquisser un sourire amusé. Non il était venu avec sa petite amie, sa meilleure amie, sa sœur sa mère et son meilleur ami xD Ça en fait du monde hein !Surtout que sa mère est morte ^^' Bref. Donc bien évidemment qu'il était seul, pour lui c'était logique, mais peut être pas pour tous. Il lui répondit donc tout en lui retournant la question.

    » Oui.. et toi tu as ton cavalier ?

    sans savoir pourquoi il trouvait amusant cette façon de dire que les filles on un cavalier, quand on y pense c'est débile comme appellation xD Bref, après cette question Jensen reposa son regard sur le barman tout en commandant une vodka. Non c'est pas un alcoolo, il tiens très bien l'alcool, sur ce il n'y a aucun problème ^^ Tout en attendant d'être servit il reposa son regard sur Alona tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fête de la St Valentin (Pour tous)   Sam 16 Fév - 20:09

  • ¤. Après avoir poser la question sur le simple sujet qu'il était oui ou non seul pour cette soirée, il lui répondit par un simple oui tout en lui relançant sa question, est-ce qu'elle était venu seule ou avec un cavalier, effectivement le faite d'utiliser le mot cavalier pour un homme qui accompagnait une fille a un bal était débile xD c'était pas très beau en plus de sa... bref aucune importance. Quand elle lui avait poser cette question il avait fait un sourire assez amusé, alors elle fit de même tout en répondant :

    - ¤ Non, je suis moi aussi seule pour cette fête de St Valentin, je me demande d'ailleurs pourquoi je suis venu. ¤

    Elle savait très bien pourquoi elle était venu, elle était venu tout simplement pour se changer les idées... mais elle n'allait pas lui dire ceci car peut être lui aurait-il demander qu'est-ce qui n'allait pas, et elle n'avait aucune envie de parler de sa pour le moment, et surtout parler de sa a une personne qu'elle connaissait a peine, mais elle était contente de revoir Jensen, lui qui lui avait dit "au plaisir de te revoir" voilà c'était aujourd'hui, et sa lui faisait plaisir de le revoir, peut être aurait-il plus de temps pour apprendre a se connaitre cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fête de la St Valentin (Pour tous)   Sam 16 Fév - 21:52

    C'est vrai que lui même se demandait pourquoi il était venu... Pourquoi déjà ? Pour se changer les idées aussi, ah oui et pour voir du monde et boire un coup xD Il buvait et revoyait Alona qu'il voulait revoir depuis leur rencontre sur le toit. Peut être histoire de faire plus amples connaissances. Bien que ce ne soit pas du tout son fort, mais bon ^^' Enfin elle lui répondit qu'elle était donc seule, et qu'elle savait donc pas pourquoi elle était venue. Il esquissa de nouveau un sourire amusé. Deux personnes seules pour la Saint Valentin, ça lui rappelait certains souvenirs plutôt délirants. M'enfin bref. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux châtains qui étaient secs depuis l'temps, les ébouriffant de nouveau.

    » Moi aussi je sais pas trop pourquoi je suis venu... mais si tu es seule, je pourrais être ton cavalier

    Il esquissa de nouveau ce sourire en coin avec cette phrase qui pour certains laissait des sous entendus alors que c'était faux. On lui servit enfin son verre de vodka. Il faut dire que le barman commençait à s'agiter à droite à gauche pour servir les verres. Jensen prit donc son verre pour en boire une gorgée. Il y a pas à dire il aime la vodka, même s'il a plus un penchant pour le rhum... m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fête de la St Valentin (Pour tous)   Sam 16 Fév - 22:41

  • ¤. Alona était venu pour ne pas s'ennuyer et pour se changer les idées il fallait qu'elle cesse cette manie de toujours penser au passer.
    Elle regarda Jensen qui souriait et qui lui demanda si il pouvait être son cavalier, il avait un petit sourire en coin, elle était certaine que le mot cavalier lui donnait une folle envie de rire, on aurait dit un tout jeune adolescent qui demande a une fille de l'accompagner au bal de fin d'année, alors sa la fit sourire, un petit sourire amusé se déssina sur son doux visage tout en faisant geste de la tête que oui, oui il pourrait alors être son cavalier.


    - Mais avec joie mon chèr Jensen !

    dit elle avec un sourire amusé et un regard simple et naturel, Jensen avait l'air d'être un jeune homme adorable, un jeune homme avec qui on ne s'ennuit pas, et Alona c'était de sa qu'elle avait besoin, elle était sur qu'il pourrait lui faire oublier certains de ses soucies, du moins quand elle est avec lui elle ne pense pas trop a la drogue et sa c'était déjà bien. Sauf que Jensen n'est pour le moment qu'un connaissance et il ne l'a connait pas encor très bien.
    Mais elle éspérait que tout les deux devienne de bon ami, ben oui Alona avait besoin d'ami, son frère étant parti a l'armée, sa mère étant morte, son père en prison et sa meilleure amie a déménagé depuis déjà pas mal d'année, voilà Alona était totalement seule, et c'est un peut déprimant comme même !
    Elle vit que le barman aporta une vodka a Jensen, elle souria elle n'avait pas fini son verre, alors elle leva légèrement son verre vers Jensen en disant avec un petit sourire en coin des lèvres :


    - ¤ A nôtre soirée ! ¤

    elle se mit légèrement a rire après ses paroles, elle éspérait bien s'entendre avec ce jeune homme et passer une bonne soirée comme sa n'avait pas été le cas depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fête de la St Valentin (Pour tous)   Dim 17 Fév - 0:14

    Après la réponse d'Alona et la vue de son verre levé Jensen esquissa un sourire. Lui aussi espérait devenir un ami pour Alona, non pas que son côté solitaire l'ennuie. Mais tout simplement pour oublier ses anciens amis qu'il ne reverra plus. Et s'en faire de nouveaux pour s'éclater un peu xD Il leva son verre trinquant avec la blondie tout en souriant de nouveau. Et répétant la dernière phrase de la jeune femme le même sourire aux lèvres.

    » À notre soirée !

    Et il but son verre, presque cul sec bien qu'il n'en restait qu'un fond. Je rappel qu'il n'est pas alcoolo xD Il reposa donc son verre auquel il ne resta qu'un léger fond. Un sourire amusé aux lèvres. L'ambiance sembla se poser et s'intégrer auprès de chacun, bien que les nouveaux arrivant se sentaient paumés au début. Toujours avec cette musique qui semblait ne pas attirer le monde, d'un côté danser comme ça devant tout le monde c'est la risée assurée quand on ne sait pas danser. Peut être qu'ici personne ne sait danser? Ou alors tout le monde attends le moment fatidique des slows, enfin pour les couples. Mais revenons-en à notre petit monde. Les gens semblaient s'amuser et enfin trouver un sens à cette fête. Personne encore de bourré mais ça ne saurait tarder vu le gars de l'autre côté du bar qui commençait à délirer sérieusement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fête de la St Valentin (Pour tous)   Dim 17 Fév - 0:30

  • ¤. Après avoir lever son verre a la soirée qui s'annonçait plutôt bien, du moins elle était bien parti en aussi bonne compagnie Alona n'aurait pas put rêver mieu, Jensen but son verre presque cul sec alors qu'Alona contrairement a lui but qu'une ou deux gorgées pas plus.. ahlala les femmes xD Alona n'abusait pas de l'alcool et elle pensait bien boire qu'un verre ou deux durant la soirée pas plus, alors elle ne buvait pas tout d'un coup il fallait économisé xD
    Elle regarda un peut autour d'elle, pas beaucoup de monde dansait, les couples préférait s'embrassé et les célibataires faire connaissance, alors pour le moment personnes n'était encor sur la piste, mais après tout c'était que le début de cette soirée. Enfin elle apparçu un homme de l'autre côté du bar, a la place où qu'était Jensen tout a l'heure, ce dernier avait l'air de complètement délirer, en plus il était seul xD


    - ¤ Et oui, il a sans doute un peut trop but ¤

    dit-elle un sourire amusé aux lèvres avant de laisser s'échapper quelques petits sons de sa bouche, un petit rire tout charmant. xD
    Enfin bref... ALona reposa son regard sur Jensen puis elle ne savait pas trop sur quel sujet partir avec lui car comme elle ne le connaissait pas elle ne pouvait pas savoir de quoi il aimerait parler, ben après tout c'était simple il fallait simplement lui demander se qu'il aime faire dans la vie ! Mais bon... cela ne regardait pas trop Alona d'un côté, et imaginez qu'il n'aime pas parler de lui... arf', puis après tout il avait l'aire très gentil ce jeune homme alors pourquoi se poser tant de questions et ne pas parler ! hien ?
    Donc Alona se lança enfin :


    - ¤ Euh... sinon, c'est quoi t'es centre d'interets dans la vie, Jensen ? ¤

    Elle parlait avec toujours cette petite voix douce, et avec toujours ce charmant sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fête de la St Valentin (Pour tous)   Dim 17 Fév - 0:48

    Jensen laissa lui aussi échapper un léger rire à la réflexion de la blondie. Mais aussi parce que le gars en question, devenu à moitié cinglé par l'alcool racontait des conneries tout en tanguant dangereusement sur son tabouret. Et ce qui devait arriver arriva, le gars quasi ivre mort tomba d'un coup de son tabouret. Et personne pour le ramasser. On le voyait se remettre sur pied avec peine tout en s'appuyant sur le comptoir du bar. Le sourire amusé aux lèvres Jensen reposa son regard sur Alona quand celle-ci lui posa une question. Ce qu'il aimait faire... waw il y avait un paquet de choses. Bon il i ra à l'essentiel alors xD

    » Mes centres d'intérêts...

    Il sembla prendre un air réfléchit, comme si ça demandait vraiment réflexion de dire ce que l'on aimait faire. Ayant un air plutôt sérieux sur ce coup là, il cessa ses gamineries tout en affichant un sourire amusé. Répondant enfin à sa question tout en lui retournant comme il le faisait à chaque fois d'ailleurs.

    » J'aime beaucoup dessiner, boxer et jouer de temps en temps de la guitare, dès que j'en ai l'occasion... Et toi, tes centres d'intérêts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fête de la St Valentin (Pour tous)   Dim 17 Fév - 1:03

  • ¤. La jeune Blondie regarda Jensen qui avait lui aussi laisser s'échapper un léger rire a la réfléxion d'Alona mais il devait surtout rire tout comme elle a cause de l'homme en question il se parlait tout seul le pauvre xD ou alors il parlait a son verre xD dur de savoir sur ce coup là Razz
    Puis d'un coup le gars tomba par terre, Alona eu le réflèxe de mettre sa min devant sa bouche (Wow ! quel réflèxe utile xD) sa bouche était en forme de "o" Surprised et elle avait hausser ses souricls... Quand celui-ci se releva Alona fit alors sa tête normal, celle qu'elle avait a son naturel ^-^ enfin celle qu'elle avait toujours quoi, puis elle posa sa main sur sa poitrine elle sentai son coeur battre très vite :


    - ¤ Wow ! il ma fait peur ¤

    dit-elle avec un sourire assez amusé même si effectivement elle avait eu peur, enfin bref, elle enleva sa main avec lequel elle sentai son coeur battre pour la reposer sur son verre, puis elle continua de regarder Jensen avec toujours se même sourire, celui-ci venait de répondre a sa question ces centres d'intérets était, le dessin, la boxe, et jouer de la guitare. Puis comme il le faisait la plus part du temps, il lui relança sa question, un sourire amusé aux lèvres elle répondit :

    - ¤ J'aime bien jouer de la guitare aussi, de temps en temps, et un peut de piano... mais je pratique plus souvent, même très souvent le chant, j'aime beaucoup chanter ! ¤


    Elle souria a Jensen il était le premier de l'université a savoir ses centres d'interets du moins pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fête de la St Valentin (Pour tous)   Dim 17 Fév - 14:00

Sarah regarda Jessica avec un demi-sourire. Cette demoiselle était nouvelle alors ? Elle ne la connaissait sûrement pas et pour l'instant c'était peut-être une bonne chose xD ! Elle prit une gorgée du champagne qu'elle tenait dans sa main sans quitter des yeux la demoiselle en face d'elle comme si c'était sa future proie bien qu'en faîte c'était juste un jeu pour la pom pom girl ! Elle adorait faire croire qu'elle était diabolique à souhait alors qu'en vraie, elle aurait pu traîner avec tout le monde si seulement Bridget ne le lui avait pas formellement interdit ! Elle eut un petit sourire puis reprit une autre coupe de champagne. Voyant que Josh ne réagissait pas, elle reprit sur le même ton de la conversation :

- Non ne t'inquiète pas tu ne déranges pas... Mais cette fête est un peu... Au point mort on dirait... Tu t'es intégré vite à LU ? -

Elle posait des questions parce qu'elle ne savait pas quoi dire d'autres. Cela devait être fatiguant mais en même temps, si elle voulait connaître tout le monde il fallait bien qu'elle mène sa petite enquête ! Elle eut un nouveau sourire carnassier et elle mordilla son ongle rouge d'un geste distrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fête de la St Valentin (Pour tous)   Dim 17 Fév - 17:11

Josh regarda les gens papoter il souriait au deux jeune femme présente a côté de lui sans vraiment participer a la conversation il regarder sa cavaliere de ce soir si jolie il dit bonjoru a deuxtrois personne il avait déjà rencontrer Alona et savait déjà ses choses là il ne reagissait pas vraiment la musique été cool mais sans plus il décida donc de s'amuser un peu pourquoi pas mettre un peu d'ambiance il décida donc de prend les commandes la soiré il chuchota a l'orielle de Sarah :

je reviens je vais mettre un peu d'ambiance

puis il dit tout haut :

veuillez m'excuser le devoir m'appelle

il parla au DJ puis il se mit derrière les platine et se mit a mixer un pêu en commençant par de la musique electro ce qui manquer a cette soirée l'ambiance monta d'un ton et les gens se mirent enfin a danse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fête de la St Valentin (Pour tous)   Lun 18 Fév - 23:41

Sarah fit un petit sourire à la demoiselle en face et se tourna vers Josh alors qu'il prenait enfin la parole... Elle eut un sourire. Cela risquait d'être marrant ! C'est vrai quoi ! Elle avait envie de se lâcher et de danser jusqu'au bout de la nuit et si les autres la suivaient se serait mieux ! Au pire, les gens la regarderait de travers en se disant qu'elle était la seule à avoir le cran de se jeter sur la piste de danse seule ! Lorsque son homme se mit au platine (xD) elle eut un nouveau sourire mais beaucoup plus franc cette fois-ci. De l'electro. Pas mal ! Tout de suite les gens se mirent à se défouler plus et à décoincé leurs petits culs complètement moulés dans leur pantalon trop petits... Sarah fit un clin d'oeil à Jessica et eut un sourire malicieux :

- Tu me suis ? -

Puis sans attendre sa réponse, elle arriva sur la piste et se mit à danser. Comme par magie, une troupe de garçons s'avancèrent et se mirent à danser avec elle. Sarah se sentit tellement bien ! Elle fit quelques signes à la fille de tout à l'heure pour qu'elle la rejoigne. Enfin la fête en valait maintenant la peine ! maintenant que Josh avait mis l'ambiance, ne pouvait t'il pas la rejoindre pour qu'il danse avec elle ? Bouge bébé xD
Elle lui fit de grand signe pour qu'il la rejoigne bien qu'elle ne savait pas si il la voyait entouré de tous ces mecs quoique si il devait la voir personne ne pouvair la louper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fête de la St Valentin (Pour tous)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la St Valentin (Pour tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de la lecture pour tous !
» [RP DERIVE] Tous pour un, un pour tous
» La cuisine pour tous les gouts
» Des bonbons pour tous les goûts <3 [Pv]
» Une honte pour tous les haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON UNIVERSITY * :: ♥ AND THEN ? :: ♥ Archives-
Sauter vers: