LONDON UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V2: Halloween feat Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos délires du moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos délires du moment Empty
MessageSujet: Vos délires du moment   Vos délires du moment Icon_minipostedDim 17 Fév - 19:43

Alors. Quels sont les choses qui vous font délirer en ce moment ? Razz
Je sais c'est vague comme question m'enfin lol. C'est pour flooder alors les conneries sont accepter Razz

Bah moi c'est ce clip CLIQUE ICI
C'est un clip de Najoua Belyzel [je l'ai trouver en cherchant des vidéos a donner a Alona] et depuis je l'écoute en boucle xD Me demandez pas pourquoi car en plus je trouve les paroles répétitives et le sujet général passable xD. En bref j'aime pas trop mais je suis obliger de l'écouter en boucle xD Je sais pas pourquoi ça me fait trop triper xD Razz


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos délires du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos délires du moment   Vos délires du moment Icon_minipostedDim 17 Fév - 19:48

Moi j'adore cette chanson de Najoua, c'est ma préférée de son album xD elle est trop belle cette chanson I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos délires du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos délires du moment   Vos délires du moment Icon_minipostedDim 17 Fév - 19:53

Razz J'en suis folle en ce moment Razz
Pourtant j'avais déja écouter avant mais j'aimais pas trop.
Et là ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos délires du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos délires du moment   Vos délires du moment Icon_minipostedDim 17 Fév - 19:55

xD Garbiiielll mon angggeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos délires du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos délires du moment   Vos délires du moment Icon_minipostedDim 17 Fév - 19:57

Seul truc que je trouve zarb' c'est quand elle embrasse la statue [qui en est pas vraiment une au final xD] Razz j'arrive toujours pas a m'y faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos délires du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos délires du moment   Vos délires du moment Icon_minipostedDim 17 Fév - 20:13

MDR xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos délires du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos délires du moment   Vos délires du moment Icon_minipostedDim 17 Fév - 20:15

Et twa ma coloc' adorée ? Quelque chose qui te fait rire en ce moment ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos délires du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos délires du moment   Vos délires du moment Icon_minipostedDim 17 Fév - 20:32

Moi juste la soirée karaoké avec Bridget qui vient juste de partir d'ailleurs xD
Elle était trop chou avec sa petite péruque rose =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos délires du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos délires du moment   Vos délires du moment Icon_minipostedDim 17 Fév - 20:37

MDR ma Banana avec une perruque rose xD

Mwa mon délire du moment ? "Choux de Bruxelles et Banana Slip" xD


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans

Savannah Evans


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
. # Délire du moment : Mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir ♪
. # Combien de topics en cours : Troiiis =)
. # Absence : Du 23 Février au 1er Mars. Je compte sur toi Alona ;)
Date d'inscription : 19/01/2008

On veut en savoir +
. # Tes relations:
. # Tes études: Design / Mode / Stylisme
. # Ton âge: 19 ans

Vos délires du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos délires du moment   Vos délires du moment Icon_minipostedLun 18 Fév - 21:13

Ouaiis perruque rose Rolling Eyes

Désolée mais j'étais pas très bien réveillée de la soirée d'avant j'ai trop bouffé et pas assez dormi xDD N'empêche c'était trop trippant xD Domage que t'étais pas là, on a fait une course en duvets dans le jardin vers 10h du mat' après xDD

Sinon, ouaiis trop bien la journée karaoké <3 Moi jvoulais chanté 'Au bal masqué' ... U__u Ouiin. N'empêche trop ptdr la frère à Youm' quand il nous a vu déboulé avec les perruque xD Il nous a pas reconnu jcrois puisqu'il a dit que Youm' était pas là alors qu'elle était là xDD

Banana en slip rose B) Choux Bruxelle à la sauce anglaise <33 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumpro.fr
Invité
Invité




Vos délires du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos délires du moment   Vos délires du moment Icon_minipostedSam 23 Fév - 16:32

mdr^^ j'ai adoré notre journée =)
Bon alors un autre truc qui ma fait trippée...

Ha oui quand le gars qui bosse à Vogue m'a interpelé alors que j'allais acheter le nouvel album de Simple plan... Il ma dit oui mademoiselle faut que vous travailler chez nous vous avez parfaitement le style que nous recherchons ect... Et sur ceux il ma sortit sa carte genre et tout mdr^^
Sur le coup je me marrait pas sa aurait fait un peu con mais maintenant je me marre bien xD'

Vous pouvez pas comprendre je suis une folle des grands magasins mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos délires du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos délires du moment   Vos délires du moment Icon_minipostedDim 24 Fév - 14:37

il te proposer de travailler pour eux ?
Quel genre de travail ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos délires du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos délires du moment   Vos délires du moment Icon_minipostedSam 1 Mar - 14:36

Pas ce que tu crois mdr^^
Genre vendeuse en quelque sorte mais ne t'inquiète pas je n'ai pas accepté =)
Alez et vous quoi comme délires ces temps ci ?
Moi je reviens de vacances et sa va rappeler des choses à Bridget... Si je vous dit bataille de mousse à raser avec les mecs ? xD

Oui je sais on a des trucs trop bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos délires du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos délires du moment   Vos délires du moment Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos délires du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON UNIVERSITY * :: ♥ AND THEN ? :: ♥ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser