LONDON UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V2: Halloween feat Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sortie de la fete de St Valentin [Sarah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie de la fete de St Valentin [Sarah] Empty
MessageSujet: sortie de la fete de St Valentin [Sarah]   sortie de la fete de St Valentin [Sarah] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 15:06

Josh avait suivit la jolie brune l'avait pris par la main il passer une excellente soirée en compagnie d'une jolie pom-pom girl quoi de mieux il été sortit de la soiée de la St Valentin ou ils s'amusaient beaucoup mais peut etre avaient t'il d'autres chose a faire ou d'autres progès en tête il avancèrent sans vraiment parler juste en se regardant dans le syeux de temps en temps puis ils arrivèrent à Hyde Par ou il rentrèrent tou deux par l'entrée nord ils arrivèrent près d'un banc puis s'asseyrent l'un à côté de l'autre il la regarda puis il assa sa main sur sa jou puis lui deposa un leger baiser sur le bord des lèvres pulpeuse de la jeune femme puis il sussura a l'oreille de l jeune femme :

j'en avait envie depuis un petit moment...

il se retira un peu lui fit un sourire charmeur puis il mis ses mains derrière sa tête histoire de voir la reaction de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la fete de St Valentin [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: sortie de la fete de St Valentin [Sarah]   sortie de la fete de St Valentin [Sarah] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 17:43

Sarah regarda le garçon lorsqu'ils entrèrent dans le parc. Tout était parfait. Ils étaient jeunes, beaux et riches enfin... Elle se datait que pour rentrer à Lu il fallait avoir un minimum de moyens... C'est vrai, elle n'y avait pas pensé mais elle ne connaissait pas si bien que ça son beau brun ! Pourtant elle avait l'impression de le connaître depuis très longtemps alors que cela ne faisait que deux jours à peine ! Elle soupira. Elle s'embarquait toujours dans des situations bizarres mais lorsqu'ils s'asseyèrent sur un banc et que le garçon l'embrassa sur les lèvres. Elle perdit le fil de ses pensées. Sa y est encore une autre romance. Mais cela ne la dégoutait pas du tout ! Elle eut un sourire voyant que Josh attendait sa réaction. Elle ne se fit pas prier ! Elle se leva s'essaya sur ses genoux et l'embrassa fougueusement lui montrant bien se qu'elle désirait vraiment. Son prince charmant allait peut-être se révéler un de ses supers bruns qui savait tout faire ! Houla elle se mélangeait les pinceaux ! Elle continua à l'embrasser avec toute l'expérience qu'elle avait devant elle. La nuit était froide pourtant elle n'en ressentait pas sa morsure... Personne dans le parc apart eux. Une chance ! Puis elle se retira quelque peu et susurra à son oreille comme il l'avait fait au paravent :

- J'en avait encore plus envie... -

Elle attendait de voir maintenant si cela avait été une mauvaise idée de se jeter à son coup. Après tout, elle ne le connaissait pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la fete de St Valentin [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: sortie de la fete de St Valentin [Sarah]   sortie de la fete de St Valentin [Sarah] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 19:59

Josh ne fut pas surpris mais plutôt content que la jeune femme s'instale sur lui elle l'embrassa plus langoureusement et plus longuement que lui l'avait fait elle été toujours sur lui a cause du froid la jeune femme avait les joues toute rose puis celle ci lui sussura a l'oreille qu'elle en avait plus envie encore que lui elle été poser sur lui lorsque celle ci eu fini d eparler il lui souria l'embrassa délicatement descendit ses mains sur les hanches de celle ci il s'embrassait là dans un grand et beau parc dans lequel ils été seuls a la pleine lune le jour de la saint valentin quoi de plus romantique ? il s'embrassait et s'arretter juste pour respirer ils été si bien tout les deux il l'embrassa de nouveau puis il lui chuchota a l'oreille :

je t'aime...

dit il d'une petite voix histoire de faire ça dans les règles de l'art il n'allait pas non plus casser cette magnifique soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la fete de St Valentin [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: sortie de la fete de St Valentin [Sarah]   sortie de la fete de St Valentin [Sarah] Icon_minipostedVen 22 Fév - 15:32

Sarah regarda dans les yeux son beau brun. Une nouvelle prise cette année. Elle se demandait bien si il ne serait qu'un flirt, un simple amour ou au contraire une longue relation... C'était ces questions qu'elle se posait toujours et la réponse arrivait très vite en général ! Lorsqu'il lui fit sa "petite déclaration", elle se refroidissa un peu sans le lui montrer. Il l'aimait ? C'est vrai qu'elle était intensément attiré par Josh autant physiquement que mentalement mais elle ne le connaissait pas assez pour savoir si elle l'aimait vraiment enfin dans le vrai sens... Elle s'embrouillait tout d'un coup mais ne voulut pas le montrer à Josh de peur qu'il réagisse mal.

- Moi aussi... -

Puis pour couvrir sa petite hésitation, elle se remit dans ses bras et continua à l'embrasser comme une vraie pro expérimentée xD' .
La demoiselle en robe de soirée frémissait et elle passa ses mains sous le tee-shirt de Josh en caressant son torse musclé et chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la fete de St Valentin [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: sortie de la fete de St Valentin [Sarah]   sortie de la fete de St Valentin [Sarah] Icon_minipostedSam 23 Fév - 12:52

Ils s'embrasser depuix un long moment arrettant juste pour reprendre leurs souffle leurs joues été rose u au maque d'air ainsi qu'au froid il se senter bien là avec cete jolie jeune femme sous le clair de lune a s'embrasser bien qu'il sentit une leger hesitasion il n'en parla pas normal il fallait rester cool et calme en plus il passer un excellent moment il n'allait pas tout gâcher non plus puis la jeune femme passa ses mains sous la chemise de notre jeune fétard il ce laissa faire l'embrassa de temps a autres puis cleui ci qui avait toujours ses mains sur le joue de la jeune femme les descendit delicatement le long de son corp pour les poser sur le hanches de la jeune pom-poms girl il s'embrassait la jeune fille ete une experte il caresser les hanches de la jeune femme delicatement tout en l'embrassant puis il s emit a jouer avec la langue de sa partenaire histoire de rendre la soiré interessante encore plus il adorait s'amuser cela été très sensuelle personne a l'horizon tant mieux vaut mieux rester qu'à deux cela est plus romantique et encore plus interessant du oins c'etait le point d evu de Josh qui ne s'ete pas amuser autant depuis bien longtemps peut etre ette fille et celle qu'il chercer il ete encore trop tôt pour le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la fete de St Valentin [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: sortie de la fete de St Valentin [Sarah]   sortie de la fete de St Valentin [Sarah] Icon_minipostedSam 23 Fév - 15:48

Sarah se retira quelque peu. C'est vrai qu'elle commençait vraiment à avoir froid dans cette soirée si... Torride xD' En faîtes elle n'avait pas grand chose à dire ! Elle se redressa soufflant en l'air une vappe de buée et redescendit son regard sur Josh qui la regardait. Elle planta ses grands yeux bleux dans ses yeux et colla son front au sien en carressant toujours les courbes de son corps. Elle ferma les yeux pour mieux apprécier ce moment en sentant les mains de Josh sur son corps à elle. Elle se serra contre son beau brun et reposa ses lèvres sur les siennes l'espace d'un temps... Puis elle se redressa et se leva :

- Et si on marchait... -

Elle avait envie de le connaître mieux mais sans vraiment le brusquer car certain n'aimait pas vraiment ça !
Lorsqu'il se leva à son tour, elle lui prit la main et elle commença à marcher ne sachant pas quoi dire mais elle commença par le principal :


- Alors... Tu viens d'où ? -

Question un peu neuneu mais fallait bien commencer par quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la fete de St Valentin [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: sortie de la fete de St Valentin [Sarah]   sortie de la fete de St Valentin [Sarah] Icon_minipostedSam 23 Fév - 16:46

Ils été tojours en train de s'embrasser lui porter sa veste bah oui pas le temps de lui donnait la jeune fille lui demnda si ca lui disat d'aller marcher il la regarda en souriant avant de dire :

oui allez on y va

il la tenait par la main avant il retira sa veste et la pos sur els épaules d ela jeune femme celle ci lui demanda d'ou il venit c'et vrai ça il ne savait rien l'un de l'autres mais il été là comme deux amoureux un soir dans un parc municipale il lui repondit donc :

je viens de San Diego a la base mis maintenant ma mere vit en Italie et moi je vit a Beverly Hills grâce a la fortune de mon ex beau pere et toi ?

bah oui il voulait savoir d'ou elle venait ellr aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la fete de St Valentin [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: sortie de la fete de St Valentin [Sarah]   sortie de la fete de St Valentin [Sarah] Icon_minipostedSam 23 Fév - 19:25

La demoiselle regarda Josh mettre son manteau sur ses épaules et soudain elle eut plus chaud... Elle se colla contre lui un peu pluset passa sa main derrière son dos... Il venait donc de là-bas... Elle souria. Jamais aller ! xD
Elle soupira une nouvelle fois. Personne dans les rues. Mais où était passé tous les gens ? Sa en devenait frustrant ! Deux ou trois pékins qui se baldent dans les rues comme des clodos tu parles d'une civillisation ! mdr


- Je suis Française... Je suis née à Paris et j'y est vécut pendant longtemps mais ensuite j'ai voulut aller dans un lycé aux USA et jy suis allée tout simplement... -

Elle reprit son souffle en essayanbt de se rappeler le peu de parcour qu'elle avait fait avant d'arriver à LU...

- Ensuite je crois que j'avais envie de voir plus loin et c'est comme ça que je suis arrivée ici... Je me suis vite fait à cette ambiance et en rencontrant Bridget je suis rentrer dans l'équipe des pom pom girls mais sa c'est mon talent quà' tout fait ! -

Elle rigola quelque peu à l'éloquence de ces mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la fete de St Valentin [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: sortie de la fete de St Valentin [Sarah]   sortie de la fete de St Valentin [Sarah] Icon_minipostedSam 1 Mar - 11:16

Lorsque la jeune femme passa sa min derrière le dos de notre jeune fetard tout en se collant a lui il passa sa main dans le dos de la jeue femme qui été a present contre lui. Il souria a la jeune femme lorsque celle ci avoua qu'elle été française en meme temps Sarah c'est un prénom français lle luiexpliqua son cursus scolaire qui passer par la France, les Etats Unis et enfin maintenant en Angletterre a London University pu_is son aventure ici avec les poms-poms il repondit a la jeune femme qui lui avait dit que son talent avait tout fait pour sa place au sen des cheeleaders il repondit donc :

ca j'avoue que tu est douée..je t'est dejà vu lorsque je viens au match...

il lui souria marchant nonchalamment en direction de je ne sais ou ils avaient pour seul but d 'être ensemble il fut un long momet ou aucun des deux parlèret ils étaient si bien qu'a quoi bon parler puis Josh décida de poser une question bah quoi il voulait mieux la connaitre quoi de plus normal ? il ajouta donc :

sinon ta des freres et soeurs ???

dans le genre question stupide on fait pas mieux mais Josh ne savait quoi dire c'etait la premiere fois qu'une jeune femme le troublait autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la fete de St Valentin [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: sortie de la fete de St Valentin [Sarah]   sortie de la fete de St Valentin [Sarah] Icon_minipostedSam 1 Mar - 14:04

Sarah souria au garçon en continuant à marcher auprès de lui. Elle entendait quelques bruits venant des boîtes de nuit au loin se qui lui donna envie de se déchaîner mais pour le moment elle avait envie de rester encore avec Josh... Lorqu'il lui dit qu'il l'avait vut sur le terrain en pom pom girl, elle rougit. En général, tous les mecs autour les regardaient du coin de l'oeil. Pour Josh à son avis, ça ne devai pas être tous les jours qu'il sortait avec une pom pom girl ! Pendant un instant elle resta dans ses pensées puis elle continua pour répondre à la question du garçon :

- J'ai un grand frère qui est en ce moment à Londres pour des études d'arts... Je suis très proche de lui... Et toi ? -

Elle laissa vaguement sa réponse en suspens puis continua sur un ton plus charmeur :

- Si tu veux je te ferais une démonstration de pom pom girl rien que pour toi... -

Sa proposition était assez alléchante à vrai dire ! Elle se mit à sourire. Elle ne changera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la fete de St Valentin [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: sortie de la fete de St Valentin [Sarah]   sortie de la fete de St Valentin [Sarah] Icon_minipostedMer 5 Mar - 22:18

Josh marcher toujours en compagnie de la jolie brune ils étaient enlacés ecoutant les bruits environnant il ete bien puis la jeun femme lui avoua qu'elle avait un frère ici en art de qui elle et très proche il ajouta après cque celle ci lui est retourner la question :

moi je n'est ni frère ni soeur j'ai un demi frere a qui je ne parle jamais donc voilà et sinon ton frere et gentil j'espee mais bon en te connaissant il ne peut etre que sympa

puis la jeune femme sur un ton charmeur ajouta que si il le voulaitelle pourrait lui faire une demonstration rien que pour lui
il la serra contre lui se retrouvant face a ellel'embrassa puis i ajouta d'un ton sensuel :


mmh cela me ferais très plaisir

puis il l'embrassa langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la fete de St Valentin [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: sortie de la fete de St Valentin [Sarah]   sortie de la fete de St Valentin [Sarah] Icon_minipostedJeu 6 Mar - 22:32

Sarah eut un léger sourire. Si son frère était gentil ? Lors d'une soirée bien arrosé, elle avait couché avec lui mais sa allait sinon ! xD
Lorsqu'il l'embrassa de nouveau, elle eut une certaine pulssion et elle le poussa doucement sur un banc. heureusement qu'il n'y avait personne ! Elle le "chevaucha" xD et ce mit à l'embrasser. Elle se redressa légèrement et eut un petit sourire malicieux tout en se mordillant la lèvre inférieur :


- Sa te dirais de passer dans ma chambre ? -

Elle fit un visage tout innocent mais vous voyez bien ce qu'elle avait en tête ! Non ce n'était pas une méchante fille loin de là ! de toute manière, dès qu'elle avait vut Josh, elle l'avait voulut et maintenant elle l'avait ! De quoi rêver de mieux ? d'une autre ribambelle d'amoureux ? Non pour l'instant elle voulait garder le neuf Razz
Elle jeta un regard à Josh et elle l'embrassa de nouveau mêlant sa langue à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de la fete de St Valentin [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: sortie de la fete de St Valentin [Sarah]   sortie de la fete de St Valentin [Sarah] Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:00

Josh se sentit poussait contre le banc se retrouva sur le banc limite en tombant puis la jeune femme qui été en robe rappellons le !! chevaucha ^^ notre jeune fétârd puis elle l'embrassa plus torridement que la fois precedente lorsuqe la jeune fille releva la tête lle se mordilla la lèvre inferieur avec une telle sensualité que cela excita quelques peu notre jeune homme (en même temps qui pourrait resister ??? )puis elle lui demanda si cela l'interresser de passer a sa chambre puis celle ci fit un visage d'ange ce qui fit apparraitre un sourire charmeur sur le visage de notre jeune homme il souleva la jeune femme qui s'accrocha a lui il l'embrassa puis il lui sussura delictaement a l'oreille d'une voix sensuel :

j'aurais le droit a ma demonstration privé ?


puis il l'embrassa torridement puis la porta un peu il la fit tournoyer la pris par la main et se rendirent tout deux direction les dortoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie de la fete de St Valentin [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: sortie de la fete de St Valentin [Sarah]   sortie de la fete de St Valentin [Sarah] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de la fete de St Valentin [Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Warldof
» *Walk. [Sarah]
» petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah]
» petite sortie quoi de plus normal ? [Jensen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON UNIVERSITY * :: ♥ AND THEN ? :: ♥ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser