LONDON UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V2: Halloween feat Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Brooke Sanders

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brooke Sanders Empty
MessageSujet: Brooke Sanders   Brooke Sanders Icon_minipostedJeu 21 Fév - 17:13



    Je ne suis pas celle que tu crois ...
    Je ne veux pas étre celle que tu penses ...
    Je suis celle que je suis




    ____________ # _____________________ # _____________

    N 0 M: Sanders
    P R E N 0 M: Brooke
    Â G E: 19 ans
    N A T I 0 N A L I T E (S): Americaine

    ____________ # _____________________ # _____________


    C A R A C T E R E: (Minimum 5 lignes)
    Mon caractère,non mais sa se tien en un seul mot : parfaite ! Non bien sur que non je ne suis pas du tout parfaite même loin de la. J'ai mes défaut genre : jalouse,peste et méchante quand j'en ai grave envis, eum quoi encore très posésife petètre lol, a oui aussi pas touche a mon petit ami lol ! Sinon j'ai des milliers de calité pour ratrapé ses défauts trop emcombrant lol ! Je suis très simpa, j'adore rire, je suis plutot cool dans l'emsemble, et puis que dire encore de moi,la fille parfaite, non je rigole bien sur. Enfin je sais très bien que vous en trouverais plus que moi alors a plus ...

    H I S T 0 I R E: (Minimum 10 lignes)
    Je suis née a Hawai comme mon chers et tendre frère Zac. Je n'étais pas la chouchoute de la famille non c'était mon frère,il avait tout pour réusir et pas moi apparament,enfin mes parents m'aimaient quand même mais Zac étant le plus grand était le prèfèré. J'ai quand même bien vécus dans cette famille, même si je me prenais souvent la tête avec ma mère,et mon frère prenait sa défence se qui nous éloigné l'un de l'autres,tout le temps. Je n'ai jamais suportait d'étre mise a l'écard par mon frère mes parents sa ne me gène gère mais mon frère au sa jamais de jamais je l'aimais trop pour étre loin de lui.Bon quand je suis arrivée au collége j'était reconue étant la soeur du mec le plus beau et populaire du collége,oui il était super populaire et moi aussi pas la même occasion. Et plus je méloigné de mon frère plus j'était connue,car tout le monde le connaisait. Mais pour ma dernier année de college je tomba amoureuse un jeune homme du nom de Matthew. Un mec super beau,super simpa mais lui s'en foutait de moi et il me brisa le coeur. Je ne m'en remit pas pendant un mois,je ne mangeais presque plus ne dormais presque plus,et le désastre je ne travaillais plus. Ma mère péta un cable et m'envoya en maison de redressement. J'y resta 3 ans. Je m'y fit plein d'amie, et j'étais devenue la fille la plus connue de cette endroit horrible. J'avait changeais,moi petite fifille chiante tout le temps était devenue belle femme mature prète a retrouvait son frère ... Mais de retours a la maison le déasatre. Mon frère avait eu un accident de voiture en revenant de sa fête d'étudiant [comme tout les vendredi soir] et il n'avait pas survécu a la chut. Oui sa voiture avait dégringolé de plus de 20 métres. Je ne supporta pas cette situation et je décidai de prendre un nouveau dépard. J'avait déja envoyer ma candidature ici et elle avait été acsepté donc me voici me voila ...

    P H Y S I Q U E: (Minimum 5 lignes)
    Moi comme pour le caractère je suis parfaite,occune chose moche sur moi, bin quoi mes cheveux son toujours je dit bien toujours propre,et bien lise,bin quoi la bruneur de mes cheveux,est unique. Je suis fine,et oui je fait pamal de sport en dehord des cours.Bon je ne suis pas très très grande mais sa va encore grace a mes beau talons je suis plus grande. Je suis toujours habiller mode,et bien sur j'ai toujours un super acsésoire trop beau.

    ____________ # _____________________ # _____________


    E T U D E S: Droit / Justice / Etude de la loi
    G R 0 U P E . S 0 U H A I T E: Pom Pom Giirlz
    A U T R E (S): //

    ____________ # _____________________ # _____________


    A V A T A R: Sophia Buch
    P U F: Amber Moore
    C 0 D E (S): [ OK ] Bee.


Dernière édition par Bridget Nichols le Ven 22 Fév - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke Sanders Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanders   Brooke Sanders Icon_minipostedJeu 21 Fév - 17:53

Bienvenue !
Tout d'abord, bonne présentation ^^
Il te faut un puf(speudo sur d'autres fofos)
Le code est incomplet (tout le monde fait l'erreur edite xD')
Sinon pour devenir pom pom girl, il faut que tu prennes un persos déjà créer dans le sujet pom pom girl =)
A moins que tu sois hyper active au quel cas on te met dans ce groupe ensuite !
Je vais en parler à l'autre admin qui a mis ce system en place pour savoir si je te met quand même pom pom girl ^^
Mais déjà édite tes petites erreurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke Sanders Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanders   Brooke Sanders Icon_minipostedJeu 21 Fév - 18:51

Bienvenida !!!! cheers xD avec un petit accent Espagnol très chaleureux !

fiou' j'ai du trop boire aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke Sanders Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanders   Brooke Sanders Icon_minipostedJeu 21 Fév - 19:19

    Voila j'ai modifier.
    Je suis toujours très active sur les forum ou je m'inscrit donc a vous de voir sinon je ne sais pas trop dans qu'elle groupe me mètre donc ton choix et libre.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans

Savannah Evans


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
. # Délire du moment : Mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir ♪
. # Combien de topics en cours : Troiiis =)
. # Absence : Du 23 Février au 1er Mars. Je compte sur toi Alona ;)
Date d'inscription : 19/01/2008

On veut en savoir +
. # Tes relations:
. # Tes études: Design / Mode / Stylisme
. # Ton âge: 19 ans

Brooke Sanders Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanders   Brooke Sanders Icon_minipostedJeu 21 Fév - 21:19

Le code n'est pas bon miss ^^

Pour être pom pom girl... eh bien nous verrosn bien si tu es active, je te met Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumpro.fr
Invité
Invité




Brooke Sanders Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanders   Brooke Sanders Icon_minipostedJeu 21 Fév - 21:40

    Vais pas m'en sortire xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke Sanders Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanders   Brooke Sanders Icon_minipostedVen 22 Fév - 7:30

Courage c'est pas dur fait juste bien attention a tout les mots dans le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke Sanders Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanders   Brooke Sanders Icon_minipostedVen 22 Fév - 14:37

    Voila modifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke Sanders Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanders   Brooke Sanders Icon_minipostedVen 22 Fév - 15:19

C'est parfait au pire on peut te mettre dans apprentit pom pom girl mdr^^
On te retire du groupe si tu n'es pas active !
Sa fait un compromis comme ça xD'
Pour le code c'est ok je te le valide et tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke Sanders Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanders   Brooke Sanders Icon_minipostedSam 23 Fév - 15:04

bienvenue a toi ( Sophia Bush est pas déjà prs comme avatar ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Sanders Empty
MessageSujet: Re: Brooke Sanders   Brooke Sanders Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec Brooke donc moi xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON UNIVERSITY * :: ♥ AND THEN ? :: ♥ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser