LONDON UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V2: Halloween feat Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La connaisance ... [ just' angie !!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La connaisance ... [ just' angie !!] Empty
MessageSujet: La connaisance ... [ just' angie !!]   La connaisance ... [ just' angie !!] Icon_minipostedJeu 28 Fév - 23:55

Elle venait d'apprendre qu'il fallait qu'elle rejoigne sa chambre car un colis y avait étè livrè .Elle chercha l'ascenseur quand elle tomba sur les escaliers . A peine les premières marches entamès , elle remarqua la jeune fille qui se trouvait là elle aussi .Elle la remarqua car elle trouvait qu'elle lui ressemblait dans un sens ...Elles n'ont pas le même physique et elle n'est pas attirèe par les femmes mais elle voulait faire sa connaisance car elle ressentait déjà qu'une amitiè pouvait s'installer . Elle s'aprocha de cette inconnu et lui dit :

{Salut , je m'appelle Jess .. Sa te dit d'aller boire un verre en dehors du campus !! Rassure toi , je ne suis pas homosexuel , c'est juste que j'ai l impression de te connaitre car je vois en toi ce que je suis .Alors pourquoi ne pas devenir ami ?? }


En regardant le visage de la jeune fille , elle s'aperçue que son invitationètait peut-être mal interprèter ...!!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La connaisance ... [ just' angie !!] Empty
MessageSujet: Re: La connaisance ... [ just' angie !!]   La connaisance ... [ just' angie !!] Icon_minipostedVen 29 Fév - 22:49

Assit sur les marches attendant que quelqu'un vienne pour lui indiquer les lieux , elle se mordit la levres inferieur et entendit un bruit de porte.
Quand celle-ci souvrir , elle laissa apparaitre une fine silhouette de femme.
Elle l'ecouta attentivement sauf que son visage vira a sa --> Suspect .
La regardant ebahit , elle donna un regard a gauche , puis à droite ... Qu'est qu'elle lui voulait celle-là , la prison de Pedophils doit pas etre tres loin x).

>> Hum J'attend pour ma chambre ...

Lança t-elle amusé par le comportement etrange de la jeune fille. Elle etait peut etre un peu frapper , mais si les gens seraient tous serieux , le monde ne serait pas ce qu'il est de nos jours .

>> Mais peut etre une autre fois x).

Bah elle n'allait pas la rembarer , puis elle n'avait pas la tete d'une pedophil , vous aurez bien voulut qu'elle l'envoie paitre dans un pré , mais le truc c'est qu'on est en ville . What a Face
Apres quelques regards amusants , elle se relança et dit:

>> Tu es nouvelle toi aussi?

Bah oui avec son air perdu , et etrange sa pouvait etre qu'une nouvelle .
Une amitié ?! Peut etre mais pas avec son air de gamine qui limite demande si elle veut pas etre son ami...
Angie etait parfois mechante , mais bon elle etait tres gentille le plus souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La connaisance ... [ just' angie !!] Empty
MessageSujet: Re: La connaisance ... [ just' angie !!]   La connaisance ... [ just' angie !!] Icon_minipostedSam 1 Mar - 14:42

Elle ètait Surprise .... Elle l'a prenait pour une gamine mais si seulement elle savait tout ce qu'elle a vècu mais bon ce que pense les gens d'elle ,c'est son dernier soucis !! Elle ètait partie gentillement lui parler car elle avait l'air seule mais puisque elle n'a pas besoin d'elle .. Elle va repartir à ses activitès mais elle lui rèpondit :


[ OUi , je suis nouvelle !! je suis venu retrouvè ma best dans son universitè ... ]


Elle l'observa .... Puis avec du recule remraqua qu'elle n'avait aucum rapport avec elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La connaisance ... [ just' angie !!] Empty
MessageSujet: Re: La connaisance ... [ just' angie !!]   La connaisance ... [ just' angie !!] Icon_minipostedSam 1 Mar - 21:43

La jeune fille n'avait pas l'air si commode que ça , on dit l'habit ne fait pas le moine et bah là on peut le constater ici .
La regardant Angie vu que celle-ci tirait la tronche plutot assea bas. Elle l'avait a se point vexer?! Pourtant elle ne la pas dit mechament , puis si elle est suseptible , ce n'est pas de sa faute.
Tirant un sourir en coin pour detendre l'atmosphere plutot electrique qui regnait dans la piece.

>>Je ne l'ai pas dit mechament , tu n'es pas obliger de repondre sur se ton tu sais ...

En lachant son sourir pour se lever , et se diriger vers l'acceuil pour que quelqu'un l'aide a trouver sa chambre sans la brusquer.
Sa meilleur amie?! Peut etre qu'Angie trouverait une personne cher a ses yeux qu'elle a perdu de vue depuis quelques temps . Si elle vient ici c'est que cette université est plutot reputée et que beaucoup de jeunes viennent ici pour s'instruirent.Elle voulait revoir une personne mais serait-elle ici ? Hum pas beaucoup de chance ...Depuis qu'elle avait eu ses 18 ans , et qu'elle avait quitter sa famille d'accueille , elle etait libre et s'etait renseigné sur quequ'un , elle n'avait pas fait un aussi long voyage pour venir ici , juste pour etudier sinon , en Australie , elle aurait trouver une bonne ecole de mode ... alors pourquoi ici...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La connaisance ... [ just' angie !!] Empty
MessageSujet: Re: La connaisance ... [ just' angie !!]   La connaisance ... [ just' angie !!] Icon_minipostedSam 1 Mar - 23:45

Elle repensait a cette histoire ridicule et elle se rendt compte a qu'elle point elles etaient parti du mauvais pied donc elle dècida de se ratraper en allant dans la direction de celle-ci :


[Dèsolè je pense que je me suis mal exprimer , je m apelle jess et twa ? Encore navrè de t avoir agitè !! ]


Elle esperait que celle-ci , changerait d'avis sur elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La connaisance ... [ just' angie !!] Empty
MessageSujet: Re: La connaisance ... [ just' angie !!]   La connaisance ... [ just' angie !!] Icon_minipostedDim 2 Mar - 0:17

Angie se retourna apres avoir entendu les paroles de la jeune femme.
Souriant , elle rebroussa chemin et mis ses mains dans les poches de son slim en mordant son percing a dessus de sa levre.

>> Moi c'est Angie , enchantée !

Comme si rien ne s'etait passé depuis qu'elles s'etaient rencontrées.
Angie pardonnait les gens comme elle souriait a tout le monde , elle etait gentille avec les petites choses de la vie , meme si son enfance n'a pas ete toujours aussi joyeuse que Angie la fait paraitre x).

>> Tu peux m'aider a trouver ma chambre ...

Lança t-elle amicalement a la jeune fille qui n'etait plus tres loin d'Angie.

>> Sauf si sa te gene , bien sur ...

Elle etait comme meme gené depuis la mini- embrouille x).

[Tu peux essayer d'ecrire un peu plus long , sa me donnera plus d'inspiration x) , sinon c'est pas grave ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La connaisance ... [ just' angie !!] Empty
MessageSujet: Re: La connaisance ... [ just' angie !!]   La connaisance ... [ just' angie !!] Icon_minipostedDim 2 Mar - 15:05

Jess c'est 7 lignes minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La connaisance ... [ just' angie !!] Empty
MessageSujet: Re: La connaisance ... [ just' angie !!]   La connaisance ... [ just' angie !!] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La connaisance ... [ just' angie !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #__ Angie Taylor . X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON UNIVERSITY * :: ♥ AND THEN ? :: ♥ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser