LONDON UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V2: Halloween feat Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le dèbut [ josh ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dèbut [ josh ] Empty
MessageSujet: Le dèbut [ josh ]   Le dèbut [ josh ] Icon_minipostedSam 1 Mar - 15:07

Une fois arrivè dans sa chambre , elle d'installa et dècouvrit un colis arrivèe de france .. Ses parents lui avaient offert des nouvelles collections de vetements en vogue en France .Elle voyait aussi qu'il y avait un 2 eme lit dans la chambre alors elle se demanda à qui il pouvait appartenir ,à quoi il pouurait ressembler !! Quand elle entendit des pas venir dans sa direction elle se retourna et vit son colocataire ... Un garçon ètrange pour une universitè d'habitude c'est interdit mais elle appreciait ,ce serait surement une bonne experience .. Elle se prèsenta :


[ Salut , je suis Jess .. Je viens de France !! Et je suis nouvelle ...!!]



Voila comme sa , il en s'avait un minimum d'elle ,puis lui posa la question :

[Et toi ?
Surprised ]


En attendant sa rèponse , elle regarda son visage lui disait qu'elle que chose , elle l'avait déjà vu avec une pom pom girl a son arrivè ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dèbut [ josh ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Hum hum... || [pv Josh]
» Josh Herman
» x Vi ... Vide ?! x [Pv Josh]
» un topic avec Josh ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON UNIVERSITY * :: ♥ AND THEN ? :: ♥ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser