LONDON UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V2: Halloween feat Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Abigail "Aby" Woods {O.K' !}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Abigail "Aby" Woods {O.K' !} Empty
MessageSujet: Abigail "Aby" Woods {O.K' !}   Abigail "Aby" Woods {O.K' !} Icon_minipostedMer 13 Fév - 19:37

    N 0 M: Woods
    P R E N 0 M: Abigail
    Â G E: 21 ans
    N A T I 0 N A L I T E (S): Américaine

    ____________ # _____________________ # _____________


    C A R A C T E R E: Je ne suis pas une peste. Promis. Je ne ferai pas de coups bas, je serai toujours là pour mes amis, pour rigoler, pour être défiée. je suis battante, bosseuse et investie. J'adore m'amuser, et les autres me sont essentiels. Je n'hésite pas à me remettre en question. J'aime les gens, et je me laisse facilement charmer. Mais, je ne suis pas parfaite. Eh oui, quel est cet étrange sentiment enfoui... ? Ah. Ja-lou-sie. Je suis jalouse. J'aime quand les choses m'appartiennent, je n'aime pas partager. Je suis possessive. Curieuse aussi. Trop curieuse. Je pose des millions de questions à tout le monde. Fragile... Mes certitudes ont tendance à s'envoler légèrement quand je suis face à un problème. J'adore faire la fête, par contre :
    H I S T 0 I R E: « Je t’assure, Brooke. Il a appelé hier soir, et depuis, plus rien. Tu me connais, mon Ange. Je ne te mentirai pas alors que tu vas accoucher dans moins de trois semaines ! »

    Brooke Woods-Clark était une jeune femme assez grande, brune aux grands yeux verts. Elle était allongée dans un lit, dans une clinique renommée de Londres. Ses deux mains étaient posées sur son ventre rond. Ses yeux brillaient de larmes, au fur et à mesure qu’elle découvrait à quel point sa mère pouvait être cruelle.
    Debout, au bord du lit, Lauren Woods tenait la main de sa fille. Elle affichait un sourire qui, même s’il se voulait rassurant, laissait un curieux mélange de satisfaction et de victoire.

    « Il ne reviendra pas, ma chérie. Raye Clarkde la fiche de cette petite, et recommence ta vie d’un bon pied. »

    *~*~*

    Ma grand-mère est une femme formidable, je ne dis pas le contraire. Droite, loyale, attentionnée. Mais, de toute cette façade de qualités découle souvent quelque chose d’acre, et de peu plaisant. Mais, resituons le contexte. Alors qu’elle n’était qu’au lycée, ma mère est tombée amoureuse, puis enceinte, d’un jeune homme. Un jeune dans le vent, avec un tempérament d’enfer, nommé Paul Clark. Ils se sont très vite mariés, et ont immédiatement fait des projets d’avenir. Il faut dire, qu’à l’époque, ma mère m’avait quand même dans le ventre.
    Parallèlement à ça, laissez moi vous faire le tableau de Mme Woods. Lauren Woods est la femme d’un riche actionnaire Anglais, mort très, très jeune (on se demande pourquoi). Veuve et riche, elle est à la tête d’une entreprise de mode nommée Clemn’s & Cie. Quelques défilés par ci par là, et beaucoup de temps perdu (pour mon plus grand bonheur, puisque quand elle voyage, je suis tranquille.)
    Bref, là n’est pas le sujet. Lauren Woods voit un jour de printemps sa fille revenir chez elle entiché d’un pauvre mec (littéralement), et d’un ventre… légèrement plus gros qu’à la normale.
    Ni une ni deux, Lauren Woods paye le jeune homme pour qu’il s’en aille (en Amérique, s’il vous plait), et va jouer les Saintes auprès de sa fille malheureuse.

    Le plan de Grand mère aurait pu marcher à merveille, si sa fille chérie, son Ange, n’était pas morte par sa faute, trois jours après l’accouchement, victime de son désespoir.

    Pitié, pas de tragique. J’ai grandi avec ma grand mère terrifiante, mais je ne suis pas perturbée. On va dire que mon histoire est telle qu’elle est, et que, mes moments de solitudes dans l’énorme appartement de ma grand mère ont du bon. Du très bon même.

    Aujourd’hui, j’ai un appartement pour (presque) moi toute seule, et de l’argent. Moins ma grand mère me voit, mieux elle se porte, et c’est réciproque. Mais, je compte bien profiter de mon arrivée à l’université pour m’éclater encore plus !


    P H Y S I Q U E: Je ne me suis jamais considérée comme une fille magnifique, en réalité, j’ai même plutôt du mal à me juger moi même. Je ne suis pas très grande, 1,67m à tout casser, mais je suis plutôt fine. J’ai les yeux , et les cheveux plutôt roux. J’ai le visage ovale, allongé. J’adore porter des choses simples –jean t-shirt, mais je fais quand même attention à ce que je porte. J’adore m’habiller pour faire la fête, d’ailleurs, j’adoore faire la fête ! Je fais particulièrement attention à mes mains, j'aime qu'elles soient soignées, allez savoir pourquoi...

    ____________ # _____________________ # _____________


    E T U D E S: Musique & Chant & Danse
    G R 0 U P E . S 0 U H A I T E: Je vous laisse choisir !
    A U T R E (S): Je finis vite, promis !

    ____________ # _____________________ # _____________


    A V A T A R: Mandy Moore
    P U F: Cha !
    C 0 D E (S): [ Ok ] Bee.


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans

Savannah Evans


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
. # Délire du moment : Mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir ♪
. # Combien de topics en cours : Troiiis =)
. # Absence : Du 23 Février au 1er Mars. Je compte sur toi Alona ;)
Date d'inscription : 19/01/2008

On veut en savoir +
. # Tes relations:
. # Tes études: Design / Mode / Stylisme
. # Ton âge: 19 ans

Abigail "Aby" Woods {O.K' !} Empty
MessageSujet: Re: Abigail "Aby" Woods {O.K' !}   Abigail "Aby" Woods {O.K' !} Icon_minipostedMer 13 Fév - 19:40

Bienvenue =)
Je te laisse finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumpro.fr
Invité
Invité




Abigail "Aby" Woods {O.K' !} Empty
MessageSujet: Re: Abigail "Aby" Woods {O.K' !}   Abigail "Aby" Woods {O.K' !} Icon_minipostedMer 13 Fév - 21:07

bienvenue a toi je te laisse finir bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigail "Aby" Woods {O.K' !} Empty
MessageSujet: Re: Abigail "Aby" Woods {O.K' !}   Abigail "Aby" Woods {O.K' !} Icon_minipostedMer 13 Fév - 21:11

cheers Il y a des nouveaux et nouvelles aujourd'hui c'est cool Very Happy

Bienvenue parmis les fou nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigail "Aby" Woods {O.K' !} Empty
MessageSujet: Re: Abigail "Aby" Woods {O.K' !}   Abigail "Aby" Woods {O.K' !} Icon_minipostedMer 13 Fév - 22:00

Bienvenue la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigail "Aby" Woods {O.K' !} Empty
MessageSujet: Re: Abigail "Aby" Woods {O.K' !}   Abigail "Aby" Woods {O.K' !} Icon_minipostedMer 13 Fév - 22:10

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigail "Aby" Woods {O.K' !} Empty
MessageSujet: Re: Abigail "Aby" Woods {O.K' !}   Abigail "Aby" Woods {O.K' !} Icon_minipostedMer 13 Fév - 23:01

Merciiii à touus <3 ! J'essaye de finir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigail "Aby" Woods {O.K' !} Empty
MessageSujet: Re: Abigail "Aby" Woods {O.K' !}   Abigail "Aby" Woods {O.K' !} Icon_minipostedMer 13 Fév - 23:27

De rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigail "Aby" Woods {O.K' !} Empty
MessageSujet: Re: Abigail "Aby" Woods {O.K' !}   Abigail "Aby" Woods {O.K' !} Icon_minipostedMer 13 Fév - 23:32

^^

J'ai fini, normalement, si tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans

Savannah Evans


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
. # Délire du moment : Mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir ♪
. # Combien de topics en cours : Troiiis =)
. # Absence : Du 23 Février au 1er Mars. Je compte sur toi Alona ;)
Date d'inscription : 19/01/2008

On veut en savoir +
. # Tes relations:
. # Tes études: Design / Mode / Stylisme
. # Ton âge: 19 ans

Abigail "Aby" Woods {O.K' !} Empty
MessageSujet: Re: Abigail "Aby" Woods {O.K' !}   Abigail "Aby" Woods {O.K' !} Icon_minipostedMer 13 Fév - 23:46

Tout est bon =)
Va précisez que tu as pris cet avatar dans 'avatar déjà pris' et tu pourras jouer.

Sinon, que dirais-tu d'être une Normal People ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumpro.fr
Invité
Invité




Abigail "Aby" Woods {O.K' !} Empty
MessageSujet: Re: Abigail "Aby" Woods {O.K' !}   Abigail "Aby" Woods {O.K' !} Icon_minipostedJeu 14 Fév - 0:00

Ca me va, je vous laisse choisir de toute façon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans

Savannah Evans


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
. # Délire du moment : Mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir ♪
. # Combien de topics en cours : Troiiis =)
. # Absence : Du 23 Février au 1er Mars. Je compte sur toi Alona ;)
Date d'inscription : 19/01/2008

On veut en savoir +
. # Tes relations:
. # Tes études: Design / Mode / Stylisme
. # Ton âge: 19 ans

Abigail "Aby" Woods {O.K' !} Empty
MessageSujet: Re: Abigail "Aby" Woods {O.K' !}   Abigail "Aby" Woods {O.K' !} Icon_minipostedJeu 14 Fév - 0:05

OK Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Abigail "Aby" Woods {O.K' !} Empty
MessageSujet: Re: Abigail "Aby" Woods {O.K' !}   Abigail "Aby" Woods {O.K' !} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail "Aby" Woods {O.K' !}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Fiche de Abigail Woods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON UNIVERSITY * :: ♥ AND THEN ? :: ♥ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser