LONDON UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V2: Halloween feat Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée en cours plutôt sympathique [Bridget]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée en cours plutôt sympathique [Bridget] Empty
MessageSujet: Arrivée en cours plutôt sympathique [Bridget]   Arrivée en cours plutôt sympathique [Bridget] Icon_minipostedMer 13 Fév - 21:05

Josh se leva tôt aujourd'hui pas vraiment motivé il commencé aujourd'hui par deux heures de droit aux entreprises chose loin de le passionné il partit direction la salle de bain. Après avoir bien trainé dans la douche il sortit enfin ouvrit son armoire et, après pas mal de temps a trouver sa tenu il opta pour un jean noir une chemise blanche et ajouta une cravate qu'il noua pas près de son cou non mais desserait legerement il fit son sac le mis sur son épaule ferma sa porte de chambre, il descendit du campus passa par le parc entra dans l'université ou il croisa un groupe de fille qu'il connaissait il leur dit bonjur pusi parti direction son casier il l'ouvrit prit son livre préferé celui sur le droit social sa matière préféré il ferma son casier quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans

Savannah Evans


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
. # Délire du moment : Mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir ♪
. # Combien de topics en cours : Troiiis =)
. # Absence : Du 23 Février au 1er Mars. Je compte sur toi Alona ;)
Date d'inscription : 19/01/2008

On veut en savoir +
. # Tes relations:
. # Tes études: Design / Mode / Stylisme
. # Ton âge: 19 ans

Arrivée en cours plutôt sympathique [Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en cours plutôt sympathique [Bridget]   Arrivée en cours plutôt sympathique [Bridget] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 0:04

    . # Quand soudain Bridget qui rigolait avec ses amies se cogna contre le jeune homme. C'est vrai qu'elle ne l'avait pas vu venir, il faut dire que quand elle était partit dans un fou rire elle ne remarquait pas grand chose ! Aujourd'hui, Bridget était de bonne humeur, comme souvent, mais particulièrement aujourd'hui car ses parents lui avaient enfin envoyé de l'argent et elle se réjouissait déjà de pouvoir faire les boutiques... Aujourd'hui, la belle avait opté pour un jean slim. Elle avait toujours préféré mettre des robes qui se finissait bien au-dessus des genoux. Son long haut blanc moulant lui allait à merveilles selon elle, elle l'avait acheté à Harrod's. Un magasin chic et cher. Elle adorait acheter des vêtements que personnes d'autre pourrait s'offrir, mouahahah, quel pied d'être bourré de fric... Dans le couloir, ses bottines noir résonnaient en bruit de fond sous le brouahah que faisaient les élèves de l'université. Sa chaine en argent le long de son cou brillait de mille feux. C'est sûr, on la remarquait de loin, de très loin même. C'était Bridget Nichols, la capitaine des pom pom girls et la fille la plus populaire, ou l'une des plus populaire en tout cas. Pourtant, ces débuts dans l'université n'avaient pas été si faciles que ça... Bref, passons, si j'en revenais plutôt là où j'en étais ? Ah oui, donc elle avait bousculé un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant, pourtant, il avait pas une tête paumée de nouveau, peu être qu'elle ne l'avait jamais remarqué, pourtant, un beau mec comme ça, ça se remarquait facilement...

    " Oups . "

    Elle regarda ses amies et leur fit signe qu'elles pouvaient aller dans le gymnase, elle les rejoindraient après. C'est vrai qu'elles étaient sympas mais parfois elles étaient un peu trop collantes, en plus elle savait très bien qu'elles voulaient toutes sa place de capitaine dans l'équipe. De vrais vautours. Bref, la belle lâcha un beau sourire avant de reprendre...

    " J'tavais pas vu ... "

    Bee s'appuya su le casier du garçon, toujours un sourire aux lèvres elle poursuivit... Tient, vous devez vous demandez pourquoi elle ne s'excusait pas. Pour la bonne te simple raison qu'elle ne s'excusait jamais. C'était un signe de faiblesse pour elle... Mouarf, laissons-la dans son tripe...

    " Tu t'apelles comment ? "

    Bah oui, autant aller droit au but surtout que ce beau jeune homme avait l'air trèèèès intéréssant xD Il pourrait peut-être lui expliquer un ou deux exos de maths après les cours, un de ces jours... Eheh.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumpro.fr
Invité
Invité




Arrivée en cours plutôt sympathique [Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en cours plutôt sympathique [Bridget]   Arrivée en cours plutôt sympathique [Bridget] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 0:15

Une jeune blonde bouscula notre pauvre étudiant en droit dû ramasser son livre de droit civique il se releva et vit qui été celle qui l'avait bousculé ce n'etait nul autres que Bridget Nichols la capitaine des poms-poms avec toutes sa bande elle s'appuya sur son casier lui été en face d'elle lui décoch un sourire puis elle lui demanda comment celui ci s'appellait il fut surpris qu'elle ne le connaissait pas même de vue mais bon enfin passons il repondit donc gentiment comme a son habitude :

je suis Josh, Josh Herman et toi tu est Bridget Nichols ravi de te rencontrer...

il tendit sa main a la jeune fille il lui décocha un sourire délicat puis un dernière année passa près de lui il lui dit bonjour celui ci l'invita a une soirée enfin ca bouge de nouveau il lui repondit positivement se retourna en direction de la jeune et jolie blond eavant de dire :

bon on en été ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans

Savannah Evans


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
. # Délire du moment : Mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir ♪
. # Combien de topics en cours : Troiiis =)
. # Absence : Du 23 Février au 1er Mars. Je compte sur toi Alona ;)
Date d'inscription : 19/01/2008

On veut en savoir +
. # Tes relations:
. # Tes études: Design / Mode / Stylisme
. # Ton âge: 19 ans

Arrivée en cours plutôt sympathique [Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en cours plutôt sympathique [Bridget]   Arrivée en cours plutôt sympathique [Bridget] Icon_minipostedVen 15 Fév - 14:30

    . # C'est vrai que d'être populaire avait du bon mais parfois, c'était un peu gonflant... Elle n'avait même plus cette petite part de mystère, regardez, il connaissait déjà son nom. Bridget aquiesça d'un sourire discret avant de se redresser, elle avait complétement oublié qu'elle devait rejoindre Sarah à la patinoire. Oups, mince. Bon, elle lui enverrait un texto pour annulé, et puis avec de la chance elle ne lui en voudrait pas... La blondinette reporta son attention vers le garçon qui s'appellait donc Josh. Elle regarda le dernière année qui invita Josh à une fête, il devait peut-être parler de celle de la St Valentin. Oui parce qu'elle avait été mise au courant grâce à une amie qui lui en avait parlé. Cette fête ne l'inspirait pas trop, les amours et tout la tralala, c'était pas trop son truc, mais elle irait quand même histoire d'occuper le buffet xD

    " Enchantée Josh ! "

    La belle lui tendit la main aussi. Puis, elle chopa son portable au fond de son sac et envoya vite fait un texto à Sarah pour annuler avant de lever les yeux vers le jeune homme en face d'elle qui était décidément plus grand qu'elle ;D...

    " Dis, ça fait combien de temps que t'es à London Univeristy Josh ? "

    Elle, ça faisait bien 1 ans maintenant... Elle ne pensait pas s'intégrée si vite ici d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumpro.fr
Invité
Invité




Arrivée en cours plutôt sympathique [Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en cours plutôt sympathique [Bridget]   Arrivée en cours plutôt sympathique [Bridget] Icon_minipostedVen 15 Fév - 20:11

il souria a la jeune femme par signe de politesse oui car notre beau brun été très poli puis elle lui dit qu'elle été enchantée de le rencontrer peut etre par politesse voilà tout il repondit donc :

et bien moi de même Bridget

puis quelques seconde plus tard la jeune femme entama la conversation avec notre jeune etudiant en droit elle lui demanda depuis combien de temps il été ici il repondit donc delicatement avec un sourire charmeur dont il a le secret :

eh bien moi ça fait 3ans depuis que j'ai 17ans en fait juste après l'obtention de mon diplôme et toi ca fait longtemps que tu est a LU ??

pourquoi dire le nom complet trop long et ennuyeux le raccourcis été aussi clair et prener moins de temps a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans

Savannah Evans


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
. # Délire du moment : Mais nous on rit, tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir ♪
. # Combien de topics en cours : Troiiis =)
. # Absence : Du 23 Février au 1er Mars. Je compte sur toi Alona ;)
Date d'inscription : 19/01/2008

On veut en savoir +
. # Tes relations:
. # Tes études: Design / Mode / Stylisme
. # Ton âge: 19 ans

Arrivée en cours plutôt sympathique [Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en cours plutôt sympathique [Bridget]   Arrivée en cours plutôt sympathique [Bridget] Icon_minipostedVen 15 Fév - 23:07

    [ Désolée mais j'ai pas du tout d'inspiration xD ]

    . # C'est vrai que Bridget aurait put lui dire qu'elle était enchantée sans l'être pour autant, mais avec la gente masculine, elle était toujours enchantée ^^ La belle blonde fixait Josh, ses yeux bleus le transperçaient. Son regard pouvait des fois impressioné, mais pourtant c'était pas son attention, pas du tout, c'était juste sa façon de regarder, elle regardait franchement droit dans les yeux. Bref, elle lui souria une nouvelle fois... Il était dans l'université bien avant elle, il devait donc connaître pas mal de personnes dans l'établissement...

    " Trois ans ?! Moi je suis là depuis seulement un an ! Tu dois connaître pratiquement tout le monde ici alors. "

    Bee se demandait combien de temps elle allait rester à London University... Peut-être deux ans, peut-être quatre, franchement elle n'en savait rien, parce que finalement elle n'était pas sûre de vouloir continuer ses études à LU parce que l'histoire de la mode, le design, le stylisme, ça ne l'intéressait plus vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumpro.fr
Invité
Invité




Arrivée en cours plutôt sympathique [Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en cours plutôt sympathique [Bridget]   Arrivée en cours plutôt sympathique [Bridget] Icon_minipostedVen 15 Fév - 23:51

Josh vit tout les gens entrer et sortir du grand couloir principal ou ce trouver pratiquement tout les casiers des jeunes étudiants elle le regardait dans les yeux chose dont il avait l'habitude et qui ne le derangeait pas vraiment il adorait que les gens se regarde dans les yeux c'était un signe que l'on ne pouvais pas tricher le regard ne ment pas et ça il l'avait remarquer pendant sa vie tout au long avec son beau père son profs de guitare et j'en passe, puis la jeune lui demanda si il connaissait beaucoup de monde ici bon il est vrai qu'i été très populaire surtout dans le monde de la nuit il fit donc un sourire plutôt charmeur a la jeune femem avant de dire :

bah sans me venter disons que je connais pratiquement tout ceux à partir de la deuxieme année du moins il me connaisse de nom les premières année je les rencontre au fur et a mesure...

pui il lui souria autant apprendre des choses sur cette jolie juene fille bien qu'il savait qu'elle sortait avec un menbre de son groupe il pouvait quand même etre ami il ajouta donc :

sinon tu viens de ou ?

[pas grave moi non plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en cours plutôt sympathique [Bridget] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en cours plutôt sympathique [Bridget]   Arrivée en cours plutôt sympathique [Bridget] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en cours plutôt sympathique [Bridget]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . # Bridget Nichols
» *Draw .PV Bridget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON UNIVERSITY * :: ♥ AND THEN ? :: ♥ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser