LONDON UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V2: Halloween feat Gossip Girl.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah] Empty
MessageSujet: petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah]   petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah] Icon_minipostedMer 13 Fév - 18:36

Josh venait passer une semaine a bosser et n'été pas sortit depuis assez longtemps ce qui l'ennerver un peu il décida donc d'aller se défouler il sortit de sa chambre pris son sac de sport dans lequel il avait mis au préalable son obxer de bain ses lunettes de plongé une serviette et du gel douche, il marcha croisant quelques personnes à qui il dit bonjour histoire d'être poli il entra dans les vestiaires se changea entra dans l'eau qui été plutôt froide en réalité puis il commença a nager il fit une dizaine de longueur se posa sur le bord puis un idiot s'amuser a sauter dans leau et l'eclabousser il repris donc sa natation puis commençant a être fatigué il sortit de l'eau partit direction les vestiaires il se doucha enfila son boxer son jean quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah]   petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah] Icon_minipostedMer 13 Fév - 19:02

Sarah sortait de la piscine. Ses cheveux encore humides voletaient à cause de la légère brise qui venait de se lever. Elle frissona quelque peu. Normal, elle n'avait mis que sa jupe courte et elle n'avait même pas passé un tee-shirt ce qui laissait voir son tout nouveau bikini versace... Cela lui valut quelques sifflements des sportifs encore sur le terrain. Elle leur fit un petit signe de la main charmeur et leur envoya un sourire timide. Puis elle reprit son chemin lorsqu'elle s'arrêta soudain. Mince ! Elle avait complètement oublié son portable ! Mais où l'avait t'elle laissé ? Enfin elle se rappela qu'elle était passé voir un ami dans les vestiaires des garçons. Elle avait du le laisser là-bas ! Avec un soupir car il faisait froid et qu'elle était assez dénudée, elle se mit à marcher vers les vestiaires.

Elle entra enfin en passant sa tête par l'entrebaillure de la porte. Ses grands yeux bleux se fixèrent sur une ombre à côté du mur. Elle pénétra dans la pièce et posa son sac de piscine sur l'un des bancs vides et se retourna en sursautant. Elle n'avait pas vut le jeune homme qui se trouvait maintenant devant elle. En jean et torse nu... Miam ! Seulement avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit, elle devait trouver son portable ! Elle lui fit un grand sourire de séductrice :

- Salut... je te dérange ? -

Comme si sa pouvait lui faire quoi que ce soit !

- Je cherche mon portable... Tu ne l'aurais pas vu ? -

Elle ne se présenta pas. Elle savait que tout le monde la connaisait. Etre pom pom girl avait du bon !
Elle lui fit un clin d'oeil et se baissa pour regarder sous les bancs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah]   petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah] Icon_minipostedMer 13 Fév - 20:56

Josh farfouiller dans son sac a la recherche de son deodorant il trouva plein de chose puis enfin cette petite bouteille il en mis la rangea quand soudain une jeune fille plutôt mignonne diront nous portant un haut de maillot de bain et une mini jupe fit irruption dans les vestiaires puis elle lui demanda si elle déranger il se retourna lui souria c'été Sarah Warldof une poms-poms girl puis elle lui demanda si il n'avait pas vu son protable elle se baissa chercha sous les bancs après celui ci puis quand celle ci se releva il lui tendit en disant :

je l'avait trouver j'allais le rendre a l'acceuill mais voici sa propriétaire ou plutot SA propriétaire au fait je suis Josh, Josh Herman...

il lui tendit sa main histoire de faire connaissanc bien qu'il connaisse tout le monde ici quelques personnes n'étant pas nombreuse ne le connaissait pas il fallait regler ça il prit son t-shirt blanc Gucci poser sur un porte manteau, il l'enfila celui ci été plutôt moulant mais ça lui allait bien il passa sa main dans ses cheveux histoire de les remettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah]   petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah] Icon_minipostedMer 13 Fév - 21:53

Alors que la demoiselle cherchait sous les bancs vides, elle se releva dépitée de constater que son portable, d'ailleurs le tout dernier qui venait de sortir n'était pas en-dessous ! D'ailleurs, cette gamme n'était même pas encore sortit en Angleterre ! Il n'était sortit qu'en France et par chance elle était française et avait beaucoup de contact ! Elle eut un sourire en repensant à son pays natal. Puis alors qu'elle se relevait doucement, passant ses mains sur sa jupe en jean pour qu'elle descende sur le peu de peau qu'elle couvrait, elle regarda le garçon pendant qu'il parlait. Super ! Il avait son portable. Elle se retint de lui sauter au cou car elle ne savait pas trop comment il réagirait bien que d'habitude ça ne l'aurait pas géner de sauter dans les bras d'un homme torse nu ! Houla il fallait qu'elle arrête ! Elle prit son téléphone et le glissa dans son sac puis se retourna vers le garçon qui enfila très vite une veste. Dommage...

- Oui je t'ai déjà vu traîner... En faîtes disons que je te vois dans toutes les fêtes auquels j'ai assisté ! Josh... -

Puis elle lui fit un sourire charmeur puis continua après un léger baillement qu'elle ne retint pas bien qu'elle ne voulait pas paraître impolie :

- Moi c'est Sarah... Sarah Warldof. Tu dois me connaître je présume. Je suis pom pom girl... -

Puis elle lui fit un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah]   petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah] Icon_minipostedMer 13 Fév - 22:48

Josh souria a la jolie brune qui se trouvait devant lui cela ne lui déplaisait pas du tout de l'avoir rencontrer même si il aurait aimer que cela se passe autres part mais bon la vie été faites de sur^prise puis celle cil lui avoua qu'elle l'avait vu a toutes les soirées ou elle s'était rendu il fit un sourire charmeur a la jeune femme avant de dire :

cela ne m'étonne pas je suis invité partout mais bon en ce moment c'est mort ici je vais peut etre faire un truc histoire de faire bouger tout ce beau monde !!!

puis la jeune fille se présenta il ne c'etait donc pas tromper elle été bien Sarah Warldof la jolie pom-pom girlil lui repondit donc en souriant :

oui je te connais d'ailleur je connais tout le monde ici je sais tout ce qui se passe ou presque tout...

il eu un leger rire avant d'ajouter :

cela sert parfois je sais au moins a quelle fille m'interesser ou de qui il faut se mefier..

c'etait sûr les gens douteux il l'est eviter et pas qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah]   petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 21:41

Sarah regarda le garçon avec un petit sourire et sortit de son sac une veste en cuir avec laquelle elle se recouvrit. C'est vrai qu'il faisait pas très chaud ici ! Et puis en maillot de bain dans les couloirs c'était pas très approprié même si avec sa côte de popularité et les centaines de rumeurs sur elle, elle pouvait bien tout faire, personne ne lui dirait quoi que ce soit ! Elle souria aux garçons lorsqu'il parla et continua en un sourire moqueur :

- Tu ne te vanterais pas un peu là ? Sa me plaît... -

Puis elle jeta un coup d'oeil sur l'heure qui était inscrit sur son portable... Déjà 19 heures ? C'est vrai qu'elle ne voyait pas le temps passé ! Sachant qu'elle était aller à la patinoir avec Jensen ensuite à la piscine avec Zac et qu'elle était passé voir sa meilleure amie Bridjet pour parler des nouveaux potins en tout genre bien que c'était plutôt le truc de la capitaine des pom pom girl ça... Elle jeta un coup d'oeil mystérieux à Josh entre ses cheveux humides :

- Alors tu t'intérrèsses à moi si je comprends bien non ? -

Puis elle eut un grand sourire et continua :

- Non je plaisante. Sa te dit de sortir ce soir ? Je sais pas on pourrait aller à en boîte n'importe où ! Du moment qu'il y a de l'ambiance ce serait cool ! -

[i]Elle pensait que le garçon accepterait sûrement car il avait l'air indécis. On ne lui refusait pratiquement jamais rien mais elle avait peur que le garçon refuse. C'est vrai, elle aussi avait envie de se déchaîner ce soir ![/
i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah]   petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 22:19

Josh remis sa ceinture bah oui sinon coment tiendrais son pantalon xD il sorti un petit pull blanc au dessus puis la jene fille lui demanda si i ne se venter pas un peu il ne repondit que par un leger sourire pis celle ci ajouta que cela lui plaisait il ne repondit pas puis la jeune ille lui demand si il s'intrresser a elle comment ne pas le faire après tout il n'eu pas e temps de rpeonde et c'est tant mieux elle lui proposa de sortir ce sir histoire de bouger un peu et aussi de s'éclater chose a ne pas dire a notre jeune et beau (oui il se lance des fleurs^^) fétard il regarda la jeune fille en souriant délicatement avant de dire :

bah si tu veut il y a la soirée de st Valentin on peut y aller ensemble enfin si tu veut sinon on va en boite a toi de voir...

il ferma son sac décrocha sa veste l'enfila sortit son portable ba oui il avait un message comme quoi il avait eu raison son stage été accepté il souria le rangea dans sa poche tout content puis il s'asseya sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah]   petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 22:35

Sarah regarda le garçon. Pendant qu'elle avait parlé, il n'avait rien osé dire. peut-être etait-il timide ? Mais pour un fétard c'était assez inhabituel ! Elle lui faisait peut-être peur ! C'est vrai ! Avec ces grandes manies de s'exprimer devant les gens hyper franco cela pouvait les mettre mal à l'aise ! Mais heureusement pour elle, le jeune homme nétait pas comme ça du tout car il lui demanda franco de sortir à la fête de la saint valentin avec elle. Elle ne voulut pas se vanter d'avoir organiser la soirée elle-même alors elle répondit d'une voix innocente mais avec néenmoins son même petit sourire malicieux sur le visage :

- Une fête de la saint Valentin ? A LU ? Si c'est avec toi c'est ok alors ! -

Biensûr il y avait bien Zac qui allait sûrement l'invité mais le premier qui lui demandait était celui qui l'accompagnerait ! Et puis deux garçons dans la même soirée pourquoi pas ? Non là elle exagérait un peu mais bon... Elle était bien sortit avec son prof d'arts plastique !

- Tu passes me prendre à quel heure ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah]   petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 22:50

Josh regarda la jeune fille en souriant avant qu'elle accepte son invitation ce qui lui fit assez plaisir bah oui normal qu'on accompagne une si jolie demoiselle a une soirée vous seriez pas content vous ? puis celle ci lui demanda a quelle heure celui ci passer la chercher il reflechissa un dixieme de second ela soirée etant a 20h temps de faire la route tout ça il repondit donc :

bah je passe te chercher vers 19h45 a ta chambre ok ca te va ?

il ramassa son sac le mis sur son dos la regarda lui fit un grand sourire charmeur avant d'ajouter :

bah a toute a l'heure alors!!!

il sortit par l'entrée principal rentra dans sa chambre pour aller se preparer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah]   petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah] Icon_minipostedVen 15 Fév - 21:07

Sarah regarda le garçon qui sourait maintenant. Apparement elle lui faisait plaisir ! Ba oui c'est vrai, elle faisait toujours plaisir quand elle acceptait ce genre de choses ! En général c'était à chaque fois qu'on le lui demandait mais bon ! Bridjet rigolerait encore. Depuis des années maintenant, Sarah avaient enchaîné conquête sur conquêtes bien qu'en général ce n'était que de simples flirts. Elle se demandait si Josh ferait peut-être partit de ceux là... Ou les autres... Mais ça c'était une autre histoire ! Elle prit son sac qu'elle ajusta sur son épaule lorsque le garçon sortit des vestiaires avec un aurevoir...

La jeune femme marcha ensuite vers la porte et se détourna pour regarder le mirroir accroché au-dessus d'un lavabot et y regarda longuement son reflet. Elle sortit rapidement un gloss claire de sa poche et s'en remit sur les lèvres puis elle fit un smack imaginaire dans l'air et fit un clin d'oeil au mirroir avant de sortir des vestiaires. Cette année commençait vraiment très bien !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah]   petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
petit entrainement pour garder la forme !! [Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Warldof
» *Walk. [Sarah]
» sortie de la fete de St Valentin [Sarah]
» . # Petit rappel.
» Pub pour deux forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONDON UNIVERSITY * :: ♥ AND THEN ? :: ♥ Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser